Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance

Aller en bas 
+12
zackary
stl54
Nat
Meli
M0rgane
TaiGa
Vanessa
COCORINNE
TOM54136
carrie
lilylechat
Karine
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 11:39

Née le : 11.05.2003 Date d’entrée : 16/06/2011 en provenance de la Fourrière

Médaille : 18700 Puce : 250 268 720 040 617


Uline est une chienne douce qui est une véritable bonne pâte et vraiment sympa à promener.

Elle est térilisée.

Elle attend une famille qui saura la choyer et d’un jardin pour se dépenser.

Voici une photo prise un jour d'orage, de plus belles suivront...

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Img_0030

Faites confiance à Uline, elle a beaucoup d’amour et d’affection à vous apportez !


PRE ENQUETE avant adoption
SLPA d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Uline   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 10:29

Personne ne la remarque tellement elle est discrète, effacée. Son regard triste me bouleverse. Elle serait la compagne à 4 pattes idéale d'une famille avec enfants.

Quelqu'un pour Uline, qui supporte mal la vie au refuge comme beaucoup d'autres ! Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance 586390 Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance 586390 Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance 586390
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Uline   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 18:06

Uline montre plus d'entrain et de joie lors des promenades même si c'est encore très timide et quel regard triste

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Uline110

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Uline211[/center]
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 18:26

Elle est super touchante sur toutes ces photos Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance 313188
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 23:32

Oui, elle est touchante, tout est assez timide avec Uline, elle n'ose pas trop faire la fête, elle ne sait pas trop comment faire mais elle a bien envie d'apprendre !

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Uline_12

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Uline_10

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Uline_11



Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 19:59

çà se voit elle ressemble un peu à la chienne de mon papa:un amour quand elle s'attache et je suis sure qu'Uline sera aussi très proche de son maitre Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance 682388
Revenir en haut Aller en bas
TOM54136

TOM54136


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 39
Localisation : BOUXIERES AUX DAMES
Emploi : Assistant Informatique CPE filiale groupe Total
Date d'inscription : 05/06/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 21:02

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Uline_10

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Uline   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 17:54


Belle et gentille Uline en promenade....un régal

Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 20:28

Belles vidéos Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance 419668 Elle est douce, discrète et trop "mimi" La belle Uline. Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Bouxières aux Dames
Date d'inscription : 15/08/2011

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Uline   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 23:52

Bonjour, je suis une Maman de 41 ans et nous sommes totalement séduits par Uline ; est elle toujours au refuge ?

Est ce que l'on connait le passé d'Uline ?
A votre avis, comment supporterait elle de rester à la maison seule 4 jours par semaine, avec une coupure à midi ?

Est ce que son comportement vis à vis des chats a été testé ?
(nous avons une chatte de 13 ans)

D'avance merci pour m'avoir lue et pour les réponses. Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance 459435
Revenir en haut Aller en bas
TOM54136

TOM54136


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 39
Localisation : BOUXIERES AUX DAMES
Emploi : Assistant Informatique CPE filiale groupe Total
Date d'inscription : 05/06/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 12:53

Bonjour,
La belle est toujours là , et elle attend qu une chose , c'est de partir, je n ai pas eu de souci avec les chat , elle est tellement discrette la miss. Beaucoup de personnes travaillent la journée , et je pense pas que cela pose un probleme a partir du mont que vous etes la le soir et midi.

Je pense que vous devriez venir à la spa avec votre chatte pour vraiment tester.

voila pour les renseignements me concernant
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 19:17

TOM54136 a écrit:
Je pense que vous devriez venir à la spa avec votre chatte pour vraiment tester.

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance 670227 T'es sérieux là?

Le mieux je pense est que vous appeliez le refuge (entre 14 et 18h) pour demander tous ces renseignements et demander si Uline peut être testée avec les chats,même si le test ne vaudra pas forcément grand chose vu qu'un chien peut parfaitement accepter le chat de la maison et courser ceux qui passent dans le jardin. (Mais au moins si elle ne réagit pas à la vue des chats, ça ne sera qu'un plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
TOM54136

TOM54136


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 39
Localisation : BOUXIERES AUX DAMES
Emploi : Assistant Informatique CPE filiale groupe Total
Date d'inscription : 05/06/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 20:55

oui je suis serieux , j ai pas dit qu il fallait lacher le chien sur le chat; parce que si il doit revenir.
Mais ma femme m'a dit qu elle n avait de reaction vers les chats , mais je pense qu il faut retester
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Bouxières aux Dames
Date d'inscription : 15/08/2011

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Merci   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 8:59

Bonjour et merci de vos réponses

Même si ça peut sembler une bonne idée je ne vais pas amener mon chat au refuge il en ferait une crise cardiaque (elle penserait que je la ramène 13 ans après ; elle n'a jamais oublié qu'elle a passé ses premières années en cage). D'autant plus que le cadre ne sera pas le même qu'à la maison.

Ne vous en faites pas, j'ai recueilli d'autres chiens venant d'un refuge dans ma "jeunesse" ; je sais qu'il y a une période d'adaptation plus ou moins longue selon les chiens.

Par contre vous avez raison Karine, je vais appeler pour prendre des renseignements.
Je pense venir voir Uline dimanche après midi.
Croyez-vous que l'on m'autorisera à la promener un petit peu ?

Bonne journée
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 9:04

Oui , vous avez bien-sur le droit d'aller la promener ! Surtout quand on est interessé par un chien , c'est toujours mieux d'aller le promener pour mieux faire connaissance Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance 377597
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 9:21

Oui, emmenez votre petite famille (sauf la minette bien sûr !) et faites une balade avec Uline, c'est la meilleure chose à faire Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance 80849
Revenir en haut Aller en bas
TOM54136

TOM54136


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 39
Localisation : BOUXIERES AUX DAMES
Emploi : Assistant Informatique CPE filiale groupe Total
Date d'inscription : 05/06/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 11:27

oui venez , on se verra surement alors.
Pour promener , il faut juste passer a l accueil vous inscrire et lire le reglement.
Prenez votre carte identité.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Bouxières aux Dames
Date d'inscription : 15/08/2011

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 12:39

Merci beaucoup pour vos réponses rapides, vous êtes des anges.
A dimanche alors

(j'espère que je ne vais pas me perdre...c'est bien indiqué, amance, en venant de bouxières aux dames ?)
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/07/2011

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 13:07

Les panneaux sont tout petits et tu as l'impression d'aller à l'autre bout du monde sur des routes "légèrement" défoncées, mais bon, si tu te perds, il suffit de demander...
Revenir en haut Aller en bas
TOM54136

TOM54136


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 39
Localisation : BOUXIERES AUX DAMES
Emploi : Assistant Informatique CPE filiale groupe Total
Date d'inscription : 05/06/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 13:19

DE BOUXIERES AUX DAMES, il faut prendre direction bouxieres aux chenes ( avec la nouvelle voix , ca va bien), puis juste avant BAC prendre a droite , petite route direction amance et a amance toujours tout droit , attention c'est de la route de competition lol
Revenir en haut Aller en bas
TOM54136

TOM54136


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 39
Localisation : BOUXIERES AUX DAMES
Emploi : Assistant Informatique CPE filiale groupe Total
Date d'inscription : 05/06/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 13:21

vous habitez sur quel coin a bouxieres , on peut y aller ensemble si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Bouxières aux Dames
Date d'inscription : 15/08/2011

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 16:39

Merci pour l'itinéraire, c'est pas du tout ce que dit le GPS je suppose qu'il ne connait pas la nouvelle voie (je ferais bien de le mettre à jour)

J'ai appelé le refuge, bon, la personne qui m'a répondu n'a pas pu me dire grand chose hormis le fait qu'Uline est très sage mais ça vous l'aviez déjà dit Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance 395461

Je viendrai ce dimanche mais seule ;
On reçoit la filleule de mon mari et dimanche après midi mon mari et ma fille la raccompagnent chez sa grand mère à Auboue ; je viendrai pendant ce temps là...

Bien entendu il faut aussi qu'ils la rencontrent ; c'est juste que je suis trop impatiente de la voir je ne peux pas attendre une semaine de plus... Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance 3516371670

La petite se réjouit aussi d'y aller ; mon mari c'est plus un problème lié au refuge en lui-même... il n'a jamais pu supporter. Il restera dehors car sinon soit il tombe dans les pommes soit il les adopte tous.




Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Bouxières aux Dames
Date d'inscription : 15/08/2011

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 19:45

J'habite rue des Mirjolaines, mais nous pouvons tout aussi bien nous retrouver sur le parking du Ed ? ou devant l'école ?

le souci ça va être de savoir à quelle heure je pars ; comme je disais, je compte aller au refuge sur le temps que mon mari raccompagne sa filleule et je ne sais pas encore quelle heure il sera

pas de souci je trouverai le chemin Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance 829813

j'ai imprimé toutes les photos d'Uline pour ma fille qui les a rangées dans son petit album

je pense qu'elle est déjà adoptée Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance 556267 toute la famille est partante.
j'ai juste un souci avec mon portail qui est foutu... il faut que l'on trouve une solution pour sécuriser le jardin avant qu'elle n'arrive à la maison

Revenir en haut Aller en bas
TOM54136

TOM54136


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 39
Localisation : BOUXIERES AUX DAMES
Emploi : Assistant Informatique CPE filiale groupe Total
Date d'inscription : 05/06/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 20:54

A BA ON EST PRESQUE VOISIN c'est comme vous voulez dimanche
Moi j habite rue des narvannes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Bouxières aux Dames
Date d'inscription : 15/08/2011

Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 8:25

J'ai une question pour mes nouveaux amis bénévoles Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance 1491509794

Est-il possible une fois que toute la famille sera venue voir Uline, de l'adopter de suite, de pourvoir à ses besoins mais ne pas l'emmener immédiatement (au cas où le jardin n'est pas encore sécurisé étant donné que notre fille ouvre tout le temps les portes de derrière,.. elle a 5 ans et même si elle comprend que la chienne risque de filer je ne suis pas sûre qu'elle n'oublie pas de faire attention...)


C'est surtout à la sécurité du chien que je pense, Tom comme vous le savez, je suis juste en bordure de forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Empty
MessageSujet: Re: Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance   Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Uline, Epagneul Pointer, née en mai 2005, Visible à Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daemon, pointer, né le 20/11/08, visible à Amance
» Patch, Léonberg, né le 26/11/2005, Visible à Amance
» Tarzan, BA, né en juin 2005, Visible à Amance
» Eddy, croisé épagneul, visible à Amance
» Voldo, Epagneul, né le 10/09/2004, visible à Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: