Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les amoureux des animaux !!!

Aller en bas 
+2
Nathal
Surijun
6 participants
AuteurMessage
Surijun

Surijun


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/06/2011

Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les amoureux des animaux !!!   Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 8:24

Je m'appelle Claire, j'ai 21 ans, je vis toujours chez ma mère mais j'ai un appartement à Saint Dié Des Vosges, là où j'étudie (je vais sur ma deuxième année de DUT SRC) Je suis une grande amoureuse des animaux, surtout les chats qui me font craqués ! Même les moins beaux, je les adore ! Ah, et ceux qui ont mauvais caractère, j'adore aussi. J'ai d'ailleurs deux de mes chats qui ont un de ces caractères, je vous dis pas ! Ils se font désirés ! Surtout la petite blanche aux yeux bleus (ma litchi) qui m'ignore parfois quand je l'appelle, elle me regarde puis continue son chemin la queue haute comme si de rien était ! Petite maligne ! Et quand elle vient dans ma chambre, là elle réclame des papouilles ! Le roux lui, est un vrai petit peureux, il a toujours été comme ça, tout lui fait peur, même un froissement de jeans ! Sacré chat celui là ! Mais l'avantage c'est qu'il ne va jamais sur le bord de la route <3 et c'est un vrai pantouflard qui passe des heures sur le canapé ! (il s'appelle Filo, mais garfield aurait presque pu lui convenir ! malheureusement, trop dur à prononcer xD)