Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les amoureux des animaux !!!

Aller en bas 
+2
Nathal
Surijun
6 participants
AuteurMessage
Surijun

Surijun


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/06/2011

Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les amoureux des animaux !!!   Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 8:24

Je m'appelle Claire, j'ai 21 ans, je vis toujours chez ma mère mais j'ai un appartement à Saint Dié Des Vosges, là où j'étudie (je vais sur ma deuxième année de DUT SRC) Je suis une grande amoureuse des animaux, surtout les chats qui me font craqués ! Même les moins beaux, je les adore ! Ah, et ceux qui ont mauvais caractère, j'adore aussi. J'ai d'ailleurs deux de mes chats qui ont un de ces caractères, je vous dis pas ! Ils se font désirés ! Surtout la petite blanche aux yeux bleus (ma litchi) qui m'ignore parfois quand je l'appelle, elle me regarde puis continue son chemin la queue haute comme si de rien était ! Petite maligne ! Et quand elle vient dans ma chambre, là elle réclame des papouilles ! Le roux lui, est un vrai petit peureux, il a toujours été comme ça, tout lui fait peur, même un froissement de jeans ! Sacré chat celui là ! Mais l'avantage c'est qu'il ne va jamais sur le bord de la route <3 et c'est un vrai pantouflard qui passe des heures sur le canapé ! (il s'appelle Filo, mais garfield aurait presque pu lui convenir ! malheureusement, trop dur à prononcer xD)

Il y a aussi Vodka et Yuki, deux soeurs complètement opposé ! J'adore leur caractère, l'une est speed (c'est d'ailleurs elle qui petite, à casser la plupart des objets fragiles !) et l'autre, complètement à coté de la plaque ! Yuki est très très ralentis (sauf quand elle chasse ! c'est une feinte pour nous attendrir, j'en suis sur!) on l'appelle aussi shooter ! xD

Venons en aux deux séniors qui sont les plus imposants de la famille, bounty, le blanc et noir, il a presque sept ans maintenant ! Et c'est un athlète ! Ne vous détrompez pas sur la photo, il a l'air imposant (il l'est) et gras, mais c'est des muscles ! Si vous voyez les sauts qu'il nous fait parfois ! On sait jamais comment il fait pour attérir en haut de l'armoire, alors qu'il y a bien de bon mètre à sauter ! Bounty est aussi un vrai gourmand ! et encore, c'est trop gentil ! Et Michka, quatre ans, écaille de tortue qui a été la mère de beaucoup de chaton (on a du la castrer parce qu'elle nous en faisait beaucoup trop souvent, et souvent, elle faisait des femelles ! yuki et vodka sont ses enfants) elle est plutôt fière, mais il faut l'avouer... pleine de surprise, parce qu'humaine, elle doit être un peu blonde. Quand elle veut rentrer, parfois, la porte est ouverte, et elle gratte la porte d'à coté .Hm étrange !

J'ai aussi deux chiens, des petits chiens, Sisi et Anita ! Un yorshire et un chitsu ! Ils sont adorables, mais Anita a tendance à être très jalouse, et il lui arrive de mordre la pauvre Sisi qui a treize ans ! Mais à force de la gronder, elle commence à comprendre qu'elle ne doit pas lui faire du mal ! Surtout qu'elle est en fin de vie ! Qui plus est, sisi a une tumeur sur l'un des seins, le vétérinaire nous a dit que l'enlever pourrait risquer de la tuer, mais apparemment, elle ne souffre pas de la tumeur. On a préféré laissé comme c'est à aller voir régulièrement le vétérinaire au cas ou... Anita elle, se porte très bien, elle aboit d'ailleurs beaucoup ! Et elle est très joueuse !

J'ai aussi une petite basse court, mais je ne pense pas vous faire la liste de tout mes animaux !

Voilà donc, pour ceux qui ont lu toutes ces lignes, je les remercie d'avance (je mettrais des photos pour ceux qui le veulent bien :)

Aussi j'aimerais bien un petit chat ou un grand parce que je me sens bien seul dans mon appartement à Saint Dié. J'aimerais bien une écaille de tortue noire (que je nomme chat moche xD) parce qu'elle me rappelle Kiwi, un chat qui a disparu quand elle avait que un an... j'ai été très affecté par sa disparition... et j'en rêve encore la nuit, qu'elle déboule dans la cuisine...

Voilà donc !
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des animaux !!!   Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 9:26

Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! 98810410
Sympathique présentation. Vos loulous sont magnifiques, la gamelle doit être bonne, hein? Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! 948162 Pour ce qui est de savoir si on veut des photos, la réponse est ouuuuuuiiiiii. BIENVENUE Surijun.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 59
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des animaux !!!   Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 20:37

Bienvenue parmi nous Surijun! Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! 546892

Tes minous sont magnifiques! J'avoue avoir un faible pour Bounty, avec sa frange coupée trop haut... Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! 556267 J'adore son look de chat des rues!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des animaux !!!   Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 20:52

Bienvenue ! Une bien belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
valou88

valou88


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : le thillot vosges
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 22/06/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des animaux !!!   Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 10:36

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Surijun

Surijun


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/06/2011

Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des animaux !!!   Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 21:40

Merci beaucoup à vous trois ! ça me fait très plaisir que vous apprécier la bouille d'ange de mes chats ! (je mettrais mes chiens plus tard :) j'avoue avoir plus de photos de mes chats que de mes chiens)

Nat', tu as bien raison d'aimer ce bon petit senior ! Il est adorable ! >< Quand je lui donne des friandises, je songerais à filmer pour que vous voyez ! Il attaque pour avoir le bâtonnet avant que tu n'ai le temps de le sortir du sachet ! Trop marrant !

Voici quelques photos, est une vidéo ! Ma Yuki est pleine de surprise ! Elle adore les papouilles à tel point qu'elle a une façon bien étrange de réclamer "encore" xD et une fois, j'ai filmé xD

Une petite photo de mon gros bounty *O*
Spoiler:

Mon rouquin qui dort paisiblement =D
Spoiler:

Litchi observe la gamelle, au cas où les croquettes se sauvent ^^
Spoiler:

L'une des rares photos de vodka qui ne soit pas flou, parce que vodka est tellement vive, qu'elle bouge tout le temps...
Spoiler:

Sa soeur yuki est tellement moins vive... (vodka a dû lui pomper toute l'énergie quand elles étaient encore dans le ventre de mich ><) mais ça fait qu'elle est toujours super photogénique !
Spoiler:

Et une vidéo de Yuki !
Oui parce qu'elle aime vraiment beaucoup les câlins, et quand on ne lui en donne pas assez, parfois elle attaque (sans être trop méchante au contraire) mais les crocs font parfois mal xD

https://www.dailymotion.com/video/xjnj2h_mvi-0707

VOus en dites quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des animaux !!!   Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 21:42

moi je ne vois pas tes photos c'est marqué spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des animaux !!!   Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 21:44

Idem. C'est pourquoi je me suis permise de mettre la première photo en "clair".
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 59
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des animaux !!!   Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 21:45

Si ça fait comme sur mon ordi, tu cliques sur la bande blanche, Sophie, et tu devrais voir les photos! Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! 459435
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 59
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des animaux !!!   Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 21:51

Excellente la petite Yuki! C'est "l'amour vache"! Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! 948162

Superbes photos de chats bien dans leurs pattes! Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des animaux !!!   Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 21:54

Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! 60077310
Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! 64188310
Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! 83729010
Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! 90430310
Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! 91421110
Revenir en haut Aller en bas
Surijun

Surijun


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/06/2011

Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des animaux !!!   Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 21:54

C'est vraiment bizarre que vous ne les voyez pas, en effet, comme le dit Nat, il faut cliquer, normalement ça s'affiche, sinon je change d'hébergeur d'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des animaux !!!   Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 21:59

je ne savais qu'il fallait cliquer sur cette bande blanche oups !

mais c'est vrai que je trouve plus pratique quand les photos s'affichent directement sur le post, je ne suis peut être pas la seule qui n'avait pas percuté !
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des animaux !!!   Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 22:00

Toujours en spoiler, sont pourtant pas choquants , ces bons titis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des animaux !!!   Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 22:03

C'est vrai que l'on met en spoiler les photos qui pourraient choquer.Ainsi on clique dessus si on se sent d'attaque pour les voir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Surijun

Surijun


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/06/2011

Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des animaux !!!   Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 22:05

Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! 220688mich

Mich :D ma jolie écaille de 4 ans ><

Je m'étais en spoiler parce que j'avais peur que ça déforme trop votre page, elles sont très grandes les photos (et encore je les réduis)

Nathal : ils sont adorables !

Nat : Tout à fait ça ! L'amour vache ! c'est encore plus craquant, mais bon, parfois, ça fait mal xD j'ai même des amis qui croyaient que je me scarifiais quand j'avais vodka et yuki toutes jeunes, elles aiment bien mordre pour réclamer xD
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des animaux !!!   Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 15:24

Ta Mich ressemble énormément à une puce que nous avons qui s'appelle Fauvette Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! 556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des animaux !!!   Bonjour à tous les amoureux des animaux !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les amoureux des animaux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les amis des animaux
» Salut a tout les amoureux des animaux!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: