Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut a tout les amoureux des animaux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caro54




Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Malzéville
Date d'inscription : 07/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Salut a tout les amoureux des animaux! Empty
MessageSujet: Salut a tout les amoureux des animaux!   Salut a tout les amoureux des animaux! Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 0:17

Bonjour tout le monde, je me presente (enfin): Caro, 30 ans, je vis sur Malzéville et suis l'heureuse proprietaire de Voïko, samoyède male de bientot 8 ans et de Plume, cairn terrier de 9 ans. J'ai connu se forum grace a la proprietaire de Black qui le cherche eperduement...
A part ca bah, j'ai possedé toutes sortes d'animaux: chiens, chats, rats, souris, fufus, hamster, lapins, ecureuils de corée, pigeon (ne pouvant plus voler), tourterelles, hirondelles, et mon Roméo un gris du gabon que j'ai connu toute ma vie et qui est decedé en juillet 2011, je le pleure toujours autant, comme tout mes autres petites boules de poils ou plumes.....
Voila vous savez tout Salut a tout les amoureux des animaux! 829813
Je ne dispose comme moyen de locomotion que mon vélo, mais suis prete a faire des kilometres pour aider a retrouver un animal perdu ou blessé
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Salut a tout les amoureux des animaux! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout les amoureux des animaux!   Salut a tout les amoureux des animaux! Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 14:15

Bonjour, Caro (54) et bienvenue sur le forum Salut a tout les amoureux des animaux! 78278


J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser au détour des divers sujets.

Caresse à tes poilus :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Salut a tout les amoureux des animaux! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout les amoureux des animaux!   Salut a tout les amoureux des animaux! Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 21:18

Bienvenue parmi nous Caro! Salut a tout les amoureux des animaux! 546892 Salut a tout les amoureux des animaux! 546892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tout les amoureux des animaux! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout les amoureux des animaux!   Salut a tout les amoureux des animaux! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tout les amoureux des animaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les amoureux des animaux !!!
» salut tout le monde
» salut !!!
» Salut !!
» Salut ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: