Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre...

Aller en bas 
+8
mystik79
titite_54
chapodpaille
Grateuze
Nat
COCORINNE
Crevette
MORGANE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre...   Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 11:17

Mystik il faut tel au numéro de portable qu'il y a sur son affiche.
Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre...   Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 11:24

je l'ai fait aussi, mais morgane devait être occupée

je vais réessayer tout à l'heure pour en savoir plus sur l'entente du papy avec les félins, et savoir si vraiment il aboie quand il est tout seul - c'est ce qui inquiétait la personne du refuge quand je l'ai eue, parce que je suis en appartement - il n'aura pas le droit de s'époumoner sinon je vais me faire jeter des pierres...
La journée, no souci, il viendrait avec moi au boulot, mais les soirs où je sors, je ne peux décemment pas le laisser aboyer à la maison.

et ce soir je dois aussi faire un essai chez moi, chien de ma voisine + chats - ils n'en ont jamais vu, sauf 1 pendant 1 semaine pendant les vacances... et n'ont pas du tout apprécié !
mais c'était un épagneul breton tout jeune, tout sautillant et aboyant, très agité et il voulait les débusquer - on peut les comprendre Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 796448
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre...   Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 20:45

As-tu réessayer de joindre Morgane, ou Amance ?? Ce serait super si tu pouvais le prendre car un hiver en refuge pour ce p'tit coeur ça va être dur, sinon il est adorable et je confirme les dires de Corinne pas de soucis avec ses congénères; l'idéal ce serait que tu puisses venir à Amance et le promener et je pense que tu seras conquises, c'est un vrai petit ange Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 3516371670 Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 3516371670 Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre...   Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 20:55

malheureusement non, je suis en clientèle depuis le début d'A-M, et je viens tt juste de rentrer, je n'ai pas pu appeler

En revanche la dame qui avait recueillie la pauvre Mindy de 14 ans qui a finalement dû être endormie, m'a téléphoné parce que je l'avais appelé pour vite sortir la mamy du refuge - je suis restée longtemps au tél avec cette dame, elle défend la cause animale comme personne, je suis conquise par tant de dévouement ! Comme beaucoup ici, je tiens d'ailleurs à le souligner.

Pour Oliver, le souci éventuel n'est pas l'entente avec ses congénères - je n'ai pas de chien - mais avec les chats. Et c'est ce qu'ils devaient essayer de voir au refuge. Et aussi le souci des aboiements à tester quand il est seul.

Pour le reste, l'essai d'un chien (celui de ma voisine) avec mes chats, est reporté à demain, je suis rentrée trop tard.

Sinon, je suis sûre oui que je serai conquise, ses yeux en disent tellement long, mais j'ai malheureusement des horaires incompatibles pour réussir à aller au plus vite à Amance, je fais de mon mieux promis.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre...   Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 10:59

Mystik je réitère appelle Morgane, c'est elle qui gère. elle n'a eu ton appel. laisse lui un msg, même un sms pr qu'elle te rapelle.
Oliver s'entend parfaitement avec les chats.
Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre...   Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 21:41

j'ai appelé 2 fois, mais il est vrai que je n'ai pas laissé de message

j'espère que la semaine prochaine sera plus calme ; j'ai été harcelée tout l'A-M au bureau, et je viens seulement de rentrer de rdv.
Je vais réessayer Morgane demain matin, et je vais faire tout mon possible pour monter à Amance lundi ou mardi, ce sera plus simple.

mais toujours pas pu faire l'essai chez moi avec un chien du coup

edit : tant mieux, si tu confirmes qu'il s'entend avec les chats, c'est déjà çà de fait
j'espère juste maintenant qu'il soit capable de rester seul qques heures sans aboyer
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre...   Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 8:34

Des nouvelles Mystik79 ?
As-tu réussi à joindre MORGANE ?
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre...   Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 9:57

coucou mystik je n'ai pas tout suivi j'ai ete absente du forum qqs jours, appelle moi des que tu le veux ou peux et si je ne repond pas laisse moi un message je te rappelerai dans la foulée pour le ptit pere !
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre...   Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 8:34

Oliver est en famille d'accueil Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 464183 Espérons que ça se passe bien. Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 1491509794
On m'a dit qu'il était tout fier quand il est parti du refuge.
Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 2371081705 à sa famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre...   Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 9:42



Trop contente pour ce petit coeur vieillissant. Enfin de la douceur, du calme et de l'amour. Profites-en Oliver. Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre...   Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 11:09

Ca ne peut que marcher pour Oliver il est trop gentil, espérons le en tout cas Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 556267 Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 556267 Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 1491509794 Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre...   Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 20:40

Je le mets dans la rubrique des adoptés, alors! Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 187383
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre...   Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 8:54

Ben pour moi il n'est pas adopté, il est seulement en famille d'accueil ce qui est déjà super bien pour lui, il est sûr que tout ça peut finir par une adoption, mais rien n'est fait pour l'instant (c'est mon avis, à confirmer ??)
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre...   Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 12:49

Il était question de lui trouver une famille d'accueil jusqu'à ce que son maître le reprenne non ? Ou ça a changé ? Si c’est encore le cas, on peut le laisser là puisqu'il n'est ni à l'adoption, ni en recherche de FA.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre...   Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 18:49

Ben oui, c'est ce que je me suis dit! Pour l'instant on lui recherchait juste une famille d'accueil. Comme c'est chose faite, je ne savais pas trop où le mettre...
Si jamais il était avéré que son maître ne puisse jamais le reprendre, il serait toujours temps de le remettre dans les adoptions... Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre...   Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 19:29

Tout à fait Nat Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 1862210440 Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 1862210440 Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre...   Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 19:42

bonne nouvelle!!! une bonne chose de faite, la seconde serait qu il retrouve son maitre ensuite Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre...   Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 20:02


des nouvelles d'Oliver ? ça se passe bien dans sa famille d'accueil ?

et aussi, des nouvelles de son maître ?

Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre...   Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 20:57

Oui Oliver va bien, cet aprèm. j'ai eu des nouvelles par une ancienne bénévole (Isabelle pour ceux qui la connaisse)qui a rencontré Oliver se promenant à la sapinière de Vandoeuvre avec sa famille d'accueil, tout va pour le mieux ,Oliver s'est d'ailleurs approché d'elle pour recevoir des papouilles, toutes papattes en l'air Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 556267 Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 556267
Quant à son maître; malheureusement, il est toujours à l'hôpital !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre...   Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver X caniche de 13 ans attend le retour de son maitre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mimine, 13 ans, maître décédé, attend depuis trop longtemps chez le vétérinaire
» Caniche maitre décédé
» Oliver gris chartreux de 3 ans.
» Nanou, chatonne blanche et noire - Refuge du Mordant
» FARO attend sa Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: