Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Besoin d'une Dog-sitter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Besoin d'une Dog-sitter ?  Empty
MessageSujet: Besoin d'une Dog-sitter ?    Besoin d'une Dog-sitter ?  Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 22:28

Bonjour a tous Besoin d'une Dog-sitter ?  78278 ;

Nous sommes en pleines periodes de vacances et je sais que beaucoup de personnes partent et cherche une personne pour garder ses loulous.

Moi, je ne part pas en vacance, c'est à dire que toute cette période de grande vacance scolaire je suis dispo. (Sauf jours exceptionnels).

J'ai moi même chez moi des chiens, chats, oiseaux, poissons, lapins, cochons d'inde ... Je n'ai pas peur des NAC et je sais également m'occupée des chevaux.

J'ai effectuée des stages dans plusieurs clinique vétérinaires en tant qu'auxiliaire véterinaire; je suis bénévole dans une association et j'ai deja effectuée des pensions a domicile (chiens, chats et NAC). Je n'ai pas peur des gros toutous même peureux ou agressif et j'aime tout types d'animaux.

Donc si vous venez a partir en vacance ou en week end ou meme simplement une soirée et avez besoin d'une personne qui puisse venir a votre domicile prendre soin de votre animal; je suis la Besoin d'une Dog-sitter ?  80849 .

Pour les toutous grosses promenades et caresses assurées, les minous j'ai pleins de papouille a donner ... Besoin d'une Dog-sitter ?  402504

Je viens de passer mon BSR donc je pourrais me déplacer en scooter donc pas super loin de chez moi mais j'habite Bechamps a la frontière de la Meuse. Mon village se situt pas trop loin de Briey, Piennes, Jarny, Etain ..

Voila donc si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter par MP, sur ce fofo,ou par téléphone au 06.59.78.53.32

Bonne soirée Besoin d'une Dog-sitter ?  78278
Auréliie.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Besoin d'une Dog-sitter ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une Dog-sitter ?    Besoin d'une Dog-sitter ?  Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 21:39

Toujours d'actualité Aureliie?
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une Dog-sitter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT besoin d'un "cat sitter" durée indeterminé
» Gringo, airedale terrier né 26.03.11 - SLPA Amance
» Dog-sitter
» DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS
» Dogs-sitter , pension canine familial en Moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Faire garder nos compagnons-
Sauter vers: