Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiwini

kiwini


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 57
Localisation : MEUSE
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 22/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS Empty
MessageSujet: DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS   DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 9:48





:tex: Bonjour

Je propose mes services de garde pour chats et chiens à tout moment pour toute l'année, sans cage ni barreaux mais en famille dans maison à la campagne ! Bons soins assurés pour tous et câlins à gogo. Je suis une personne de confiance, très investie dans la protection animale.. Je viens de créer mon association de défense des chats libres...

Pour tout renseignement contactez-moi.. DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS 689148
Revenir en haut Aller en bas
isabeclat




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : epiez sur meuse
Date d'inscription : 11/08/2012

DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS   DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 20:09

DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS 78278 tiens tiens, n'est-ce pas vous qui avait gardé mes 2 chiens Pin-Up et Bidule la semaine dernière?
si oui, vous pouvez effectivement faire confiance à 200%! DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS 464183
Revenir en haut Aller en bas
kiwini

kiwini


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 57
Localisation : MEUSE
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 22/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS   DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 22:27

Comme on se retrouve..oui, oui, le monde est petit- surtout celui des vrais amoureux des animaux !!!! DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS 463829 je crois qu'ils ont tout particulièrement bien aimé les lits chez nous !

A bientôt... DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS 80849
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS   DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 12:03

Je garde précieusement ce post, moi. Je n'ai pas encore de projets de vacances pour cette année, mais avec 4 loulous, il faut être prévoyant, et les bonnes adresses sont rares DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS 459435
Revenir en haut Aller en bas
kiwini

kiwini


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 57
Localisation : MEUSE
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 22/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS   DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 13:14

Pas de problème pour moi...cependant, dans la mesure du possible, anticipez car depuis 3 ans, je suis quelque peu dépassée par mon succès !!!! DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS 948162 J'ai dû acheter un agenda spécial pour gérer les arrivées des différents loulous... DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS 80849 Avant tout cela, j'ai été longtemps bénévole en refuge puis j'ai dû arrêter..maintenant, je me fais plaisir chez moi et tout le monde est content..

DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS 78278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS   DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DOG ET CAT-SITTER RIEN QUE POUR VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma campagne : pour rien on ne la quitterait
» Dog-sitter
» Besoin d'une Dog-sitter ?
» URGENT besoin d'un "cat sitter" durée indeterminé
» Dogs-sitter , pension canine familial en Moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Faire garder nos compagnons-
Sauter vers: