Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2

Aller en bas 
+9
Charlotte394
titite_54
Marsu79
jilu54
Fripon
Nat
g1nathalie
Oro-Sama
alibaba57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 22:33

Oh oui elle est de nouveau en forme ! Les vidéos avec le chien ont été prises hier soir Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte394




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : metz/nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2011

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 9:31

Je suis rassurée de voir qu'elle va beaucoup mieux !!!
Il est vrai que samedi matin elle n'était pas du tout en forme ...
Quand je l'ai vu pour la première fois en "vrai" j'ai été surprise ! elle est toute petite et toute chétive ! mais encore plus chou qu'en photo :)
Son état de santé n'a rien changé quand à ma motivation pour l'adopter ! Par contre, ma maman (qui est venu avec moi samedi) veut être sure qu'elle soit guérie au moment de l'adoption...ce qui est compréhensible.
alibaba57 me tient régulièrement au courant de son état de santé par sms !
En tout cas Baïla a de la chance d'être d'avoir une famille d'accueil qui s'occupe très bien d'elle et qui la chouchoute tout le temps !

Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 10:51

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 464183 Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 464183 Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 464183 Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 464183 très contente pour Baïla !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 20:37

Ah c'est super de savoir qu'une famille l'attend déjà! Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 165235
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 22:23

Oui Charlotte ne t'en fais pas, je ne prendrais pas le risque de la laisser partir si elle est encore malade Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 865659
Elle finit son traitement samedi 13 août donc elle sera guérie pour le 2ème vaccin que je dois faire entre le 15 et le 22 août Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 570602
Franchement elle va super bien, on dirait qu'elle n'est même pas malade ! Elle n'aime pas qu'on lui mette le produit dans les oreilles et se débat mais bon pas le choix ! La petite chihuahua commence à jouer avec Baïla alors elles s'amusent bien toutes les 2 Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 682388
Sinon pour les cachets qu'elle doit prendre 2 fois par jour, elle est remarquable ! Elle les mange toute seule, pas besoin de les cacher dans la nourriture ! Je le met dans ma main, elle le renifle et hop elle le mange ! Et sans le recracher svp Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 385194

Ah j'avais oublié de vous dire !! Quand j'ai ramée Baïla se faire pucer et primo vacciner, elle pesait 550 grammes. Samedi le vétérinaire l'a pesée et elle fait 720 grammes Shocked

Voilà les news de la petite Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 22:28

Eh ben ce sont de très bonnes nouvelles ! Elle est craquante Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 23:00

Demain elle finit son traitement Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 464183
Petite photo de ma crapule Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 463829

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Rscn0910
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 11:18

Qu'elle est chou!!! Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 556267 Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 556267 Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 556267
Alors qu'en est-il de l'adoption de Baïla par Charlotte maintenant que la titite a fini son traitement? Elle va bientôt pouvoir rejoindre sa future "môman" qui l'aime déjà et l'attend avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 21:56

Coucou Marsu, malheureusement Baïla n'ira pas chez Charlotte ...
J'en suis bien désolée mais j'ai expliqué à Charlotte les raisons de ce changement ...

Sinon Baïla doit encore faire son rappel de vaccin cette semaine et elle sera prête a être adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte394




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : metz/nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2011

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 22:13

"Les raisons" se résument à "une raison" : je ne pourrai pas être avec Baïla 24h/24h étant donné que je suis étudiante et que je devrai m'absenter quelques heures pour aller en cours...
Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 1638475255
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 22:29

Non ce n'est pas une raison mais je t'ai déjà tout expliqué ainsi que le caractère particulier de Baïla certainement du à son passé
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 9:41

alibaba57 a écrit:
Coucou Marsu, malheureusement Baïla n'ira pas chez Charlotte ...
J'en suis bien désolée mais j'ai expliqué à Charlotte les raisons de ce changement ...

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 643672 Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 643672 Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 643672
Alors là je tombe des nues!!!!!!
Baïla n'ira pas chez Charlotte???? Alors que ça fait plus d'1 mois que Charlotte t'as contactée parce qu'elle était intéressée par la petite crapule??? Que vous avez échangé bon nombre de MP, que tu lui as alors posé des tas de questions sur son rythme de vie, sa façon de voir les choses avec l'arrivée de Baïla, que tu lui as expliqué un peu le caractère de Baïla..... Et qu'à ce moment là tu lui as dit OUI?????
3 semaines que Charlotte a eu le temps de se faire à l'idée d'accueillir sa petite crapule!!!!!!
Et là tu changes d'avis??? Pourtant la situation de Charlotte est toujours la même qu'il y a un mois!!!!!!!!!!
Décidément je n'y comprends rien!!!! Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 300525 Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 300525 Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 300525

En plus tu justifies ton revirement par le "caractère particulier certainement dû à son passé" de Baïla!!!! Je ne connais pas la crapule personnellement ni son passé mais Baïla est encore un chaton, son caractère n'est pas encore affirmé et va changer et s'adapter en fonction du foyer qui l'aimera.
Je me dis aussi que puisque toi tu as l'air de connaître 1 peu les 2, c'était à toi de donner toutes les clés à Charlotte pour que leur entente se passé au mieux. Je pensais que c'est aussi ça le rôle d'une FA, en plus de trouver une future famille aimante (ce qu'aurait été Charlotte à coup sûr) aux petits malheureux recueillis!!!!!!
Si on m'avait refusé l'adoption d'Epice parce qu'elle était réservée et timide quand je l'ai rencontrée alors que je cherchais un chat aimant le contact avec les humains, j'en aurais été très malheureuse et déçue!!!!!!!
Si on avait refusé à mes beaux-parents l'adoption de Flash sous prétexte que Flash "craint" le contact avec les hommes et préfère les femmes et que donc ça "risquait" de poser problème à cause de la présence de mon beau-père, il y aurait eu 3 malheureux. Car oui, Flash avec un "caractère spécial certainement dû à son passé" craint les hommes. Mais maintenant qu'il est dans un foyer qui l'aime et connait son caractère (merci aux bénévoles qui ont fait leur "travail" en nous présentant le caractère de Flash...), il fait des progrès tous les jours et mon beau-père a retrouvé le sourire!!!!!!!!!!

Je retiens de cette histoire plusieurs choses :
1/ vous vous emportez souvent sur des potentiels adoptants qui se désistent alors qu'ils s'étaient engagés envers un animal à l'adoption parce qu'ils ont "réfléchi"...là je constate que tu es capable de faire de même dans le sens inverse!!!
2/Charlotte est très triste qu'on lui ait fait "confiance" pendant 3 semaines pour finalement lui retirer tout espoir d'accueillir Baïla et tu lui "reproches" d'être amère à propos ce cette histoire???? J'espère une chose pour cette jeune fille qui cherchait un petit compagnon depuis presque 1 an : qu'elle ne soit pas totalement dégoutée de passer par la voie des associations pour trouver un 4 pattes....
3/En période où les adoptants potentiels ne courent pas les rues, il est étonnant de voir une jeune fille, certes étudiante mais motivée et responsable, se faire éconduire 3 semaines après que tu lui ai donné ton accord!!!! Baïla se "retrouve" de nouveau à l'ADOPTION alors qu'elle aurait déjà pu être ADOPTEE.....

Lorsqu'on est FA il faut certes faire le tri des adoptants qui se présentent mais aussi et surtout être prêt à voir partir ces boules de poils dans des familles aimantes, surtout quand on s'y est engagé!!!!!!
J'espère pour Baïla une issue positive à toute cette histoire et je souhaite beaucoup de courage à Charlotte!!!!

Je ne sais pas si tu auras lu ce message jusqu'au bout mais ce matin, je suis partagée de sentiments
Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 952747 Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 826872 et surtout Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 582837 Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 582837 Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 22:10

S'il devait y avoir une suite à cette discussion, je vous prierais de la faire en MP. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 22:13

Nat j'allais poster mon message mais ton message m'a interompu Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 948162
Du coup, je l'envoi en MP à Marsu

Pour en revenir à Baïla, elle a eu son 2ème vaccin aujourd'hui et on l'a pesée : elle fait 900 grammes !
Le véto ne m'a pas donné un produit assez efficace pour sa galle du coup maintenant elle en a un autre pour un traitement de 1 mois et demi Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 419668
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 22:17

Merci Alibaba! Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 419668
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 22:26

J'ai oublié un petit truc, Baïla a un mini souffle au coeur nous a dis la véto ...
Mais il y a de grandes chances pour que cela parte en grandissant, donc normalement elle n'aura plus rien dans quelques mois Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 419668
Sinon elle est toujours aussi joueuse et caline et adore jouer avec les chiens Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 23:02

Effectivement, ça ne semble pas bien grave. Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 8:43

Nat a écrit:
S'il devait y avoir une suite à cette discussion, je vous prierais de la faire en MP. Merci d'avance!
Merci Nat, je ne pensais pas polluer le post de Baïla. Je voulais juste comprendre.... Effectivement les MP sont peut-être faits pour ça... Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 377597
Je n'interviendrai plus sur le post de Baïla pour évoquer l'incident de l'adoption ratée.
Je poste ce dernier message pour dire que pour ma part je ne m'investirai plus à faire découvrir aux gens que je connais tous ces petits trésors en manque de famille et d'amour si 3 semaines après qu'on leur ait donné un accord de principe on leur dit finalement un beau soir "finalement vous n'allez pas adopter ce p'tit bout que vous aimez déjà".

Maintenant si vous voulez supprimer mes interventions libre à vous, j'ai dit ce que je pensais et je suis autant touchée que Charlotte par la tournure qu'ont pris les choses.

NB : alibaba, je n'ai pas reçu de MP de toi qui m'aurait peut-être permis de comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 9:22

Comme tu l'as dit plus haut Marsu, des personnes t'ont fait confiance, à toi pour l'adoption d’Épice et à ton entourage pour l'adoption de Flash. Et ça valait bien le coup puisque tout se passe au mieux d'après les nouvelles alors, même si parfois on a des expériences qu'on ressent mauvaises, il y en a d'autres bonnes qui valent le coup d'être continuées je pense. Ce serait dommage que tu ne t'investisses plus dans l'adoptions de certains loulous, mais après ce n'est que mon avis Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 459435
Je souhaite à Baila de trouver sa famille et à Charlotte trouver un chaton qu'elle pourra choyer.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 22:12

Je ne veux surtout pas que tu renonce à t'inverstir par ce qui s'est passé pour l'adoption car rien n'est de ta faute là dedans ! Par contre je t'ai bien envoyé un MP juste après ma réponse au message de Nat sur ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 22:22

Je pense comme Carrie et Alibaba, Marsu! Ne renonce pas à cause d'une adoption qui ne s'est pas finalisée, ce serait trop dommage...

J'espère vivement que les MP vont fonctionner pour que tu puisses avoir les explications d'Alibaba! Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011 - 22:47

Baïla va toujours aussi bien, elle est toujours aussi vive Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 525874 Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 20378

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Dsc02439

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Dsc02440

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Dsc02441

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Dsc02442

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Dsc02443
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 20:40

Sa y est, Baïla a trouvé sa future famille ! Elle part en allemagne (pas trop loin de chez moi), dans une famille que connait très bien Christine (la bénévole allemande qui a permi l'adoption de Erusty !), la secrétaire et la gardienne. Cette famille est déjà composée de 2 lapins adoptés au refuge, 3 chats adoptés également au refuge et un chien ... Ramsès le berger allemand !
Pour ceux qui s'en souviennent : https://sacl.1fr1.net/t5083-ramses-ba-4-ans?highlight=ramses
Baïloutche part vendredi aprem, on se prépare déjà à lui dire de lourds aurevoir Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 478406 Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 478406 Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 21:17

Oh que ça va être dur... Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 674250
Mais en même temps c'est génial! Elle a trouvé sa famille juste à temps, avant le début de l'année scolaire! Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 187383
Joli travail Alibaba!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 21:21

Oh que oui Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 478406 Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 582837
Oui heureusement ! Sa aurait été encore plus dur de la ramener au refuge après tout ce temps passé chez moi Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 478406
J'ai encore plein de photos à mettre, je vais faire sa le plus vite possible Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 419668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2   Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Baïla adorable petite crapule noire et blanche de 2 mois 1/2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanille adorable petite femelle noire et blanche
» Chiva jolie petite noire de 2 mois 1/2
» Baila croisée berger hollandais 10 mois
» Chine, petite chatte noire stérilisée de 10 mois
» Décybel, petite chatte noire d'environ 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: