Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 B.O et bracelets au profit d'Amance

Aller en bas 
+19
alaryn
audreyka
prune
marielle
Nathal
stl54
Djebelle
Fripon
Grateuze
Joyce
TaiGa
ceythan
cynth
Nat
vermo
mapi
colza
chapodpaille
Armonia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ceythan

ceythan


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 42
Localisation : la madeleine
Date d'inscription : 25/06/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 15:53

vraiment sympa ces bijoux! si tu peux me faire le modèle n°1 ce serait génial! et j'ai hâte de voir les boucles d'oreilles! AH LES NANAS! mais c'est pour les loulous.. B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 829813 B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 459435 envoies moi en mp ton adresse pour le paiement! merci
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 16:16

Le n°1 tu veux dire les éléphants c'est bien ça? je te le mets de côté sans problème.
pour les boucles d'oreilles je m'y attelle ce soir (j'ai fait pas mal de bracelets, pour en vendre ce weekend, donc je n'ai pas encore commencé!) je proposerai des modèles dès demain!
Tu pourras regarder ce qui te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 0:06


J'ai dû supprimer quelques modèles que j'avais proposé sur le forum, car j'ai tout emmené au concours de pêche de mon homme et j'en ai vendu 8 aux membres du club! B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 464183 B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 464183 B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 464183

Comme aujourd'hui c'était juste la journée de préparation et que les participants n'arrivent que demain après midi, j'espère en vendre encore quelques uns! B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 165235

Il faut que je me remette au boulot car je n'ai plus grand chose en stock! B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 883361
Je pense que je remettrai de nouveaux modèles de bracelets et les premières boucles d'oreilles en fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 11:13

oh oui vivement les nouveau c est super ce que tu fais.bon moi j attend qu il y un neutre qui puisse ceporté avec tout. B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 689148 B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 829813
Revenir en haut Aller en bas
ceythan

ceythan


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 42
Localisation : la madeleine
Date d'inscription : 25/06/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 14:03

oui c'est celui là... B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 14:49

Je te l'ai réservé Ceythan! B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 419668
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 21:46

Encore 4 Bracelets vendus ce soir! B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 464183 B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 464183 B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 464183

Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 22:12

Wahou mais tu as recolté au moins 100€ pour Amance en 10jours de temps là!!?!! C'est vraiment super ton initiative!
B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 14921
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 22:49

Je viens de faire les comptes, avec les bracelets vendus sur le forum et ceux du concours de pêche qui n'est pas terminé! B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 1491509794 (j'en ai vendu 12 en 2 jours quand même, vive les carpistes! B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 2737843203) , j'en suis pour le moment à 110€50 de plus à reverser pour Amance! B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 464183 B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 464183 B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 464183

Je suis également sûre d'en revendre encore quelques uns de mon côté, j'attends juste que les gens rentrent de vacances!!! B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 948162 B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 948162
Je suis en rupture de perles de rocaille et j'attends une livraison, mais d'ici peu... ça reprendra de plus belle!!!

Je suis super contente que ça marche, Merci à tous ceux qui participent et vive nos poilus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 59
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 21:10

Bravo Armonia! Tu te débrouilles comme un chef! B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 508889 B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 508889 B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 508889
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 18:27

Encore 5 bracelets vendus aujourd'hui!!! B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 464183 B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 464183 B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 16:54

Bilan du concours de pêche: 23 bracelets vendus en tout!!! 171 euros pour Amance, un truc de fou!!! B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 689148

Du coup je suis complétement à sec en termes de matériel, j'attends une livraison pour continuer, mais je suis vraiment contente que ça ait si bien marché. je ne m'attendais pas à en vendre autant.
D'ailleurs, j'en ai vendus à deux couples propriétaires de toutous anciens pensionnaires d'Amance!!!

J'essayerai de monter cette semaine ou je posterai le tout.

Je vais en faire un maximum avant de reprendre le boulot le mois prochain... B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 883361
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 17:12

T'assures un max! C'est vraiment génial! B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 464183 B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 2855404962 B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 508889 B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 4118816442 B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 3602195817 B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 1144035739
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
ceythan

ceythan


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 42
Localisation : la madeleine
Date d'inscription : 25/06/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 18:11

vivement les boucles d'oreilles, que je regarde si il y en a qui me plaisent et que je t'envoies l'argent... B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 59
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 22:41

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 14921 B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 14921 B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 14921
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 23:37

Je suis tellement contente pour les poilus!!!!
Ce soir c'est repos... B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 883361 jusqu'à la prochaine livraison de matos!!! B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 893923

Je suis à fond là, d'autant plus que j'attends du monde qui doit rentrer de vacances!!! B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 556954 B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2011 - 13:47

Hey hey!!
Ma belle soeur a vu mon bracelet et a beaucoup aimé!! Du coup... 2 nouvelles commandes pour toi!! B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 459435
Alors elle voudrait le même que le mien (celui en haut à droite sur la premiere photo) et le n°5 à deux rangs complets!
C'est possible?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2011 - 20:05

Coucou, pas de soucis pour le n°5, et je peux refaire à peu près le même que le tien mais les perles marron seront peut être d'une teinte légèrement différente!
j'en fais un et je t'enverrai la photo!
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2011 - 22:15

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 419668
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 15:29

Donc, encore 2 autres bracelets vendus fin août. Merci pour les poilus! B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 464183

Voici de nouveaux modèles, il y a maintenant 2 tailles!


Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 0:13

Donc, début de post remis à jour avec quelques modèles de boucles d'oreilles en plus...
Tout est pour le moment encore disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 0:51

Zut, j'essaye d'esquiver ce topic à chaque fois pour ne pas craquer et dévaliser ta boutique mais là, je crois bien que c'est foutu. B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 948162
Ce bracelet est-il encore disponible ?
B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Img_1213
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 9:24

Pas de soucis Joyce, je te le mets de coté si tu veux. Merci pour les poilus!,
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 59
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 20:38

Alors moi, j'aimerais bien les boucles d'oreilles loup... si ça ne t'embête pas Armonia! B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 21:06

Je te les réserve Nat! B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 464183
Je suis contente que tu craques parce que j'ai justement pensé à toi en les faisant, je me disais qu'elles étaient bien dans ton style B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 466264
Je pensais venir te voir mardi ou mercredi prochain si tu es dispo (et ton Boudz, tes princesses...)
Merci pour les poilus! B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.O et bracelets au profit d'Amance   B.O et bracelets au profit d'Amance - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
B.O et bracelets au profit d'Amance
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelets "shamballa" au profit d'Amance
» Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant
» vente de bracelets en perle de verre au profit du Mordant
» B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant
» Sac de course au profit de la SPA Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ventes au profit des animaux en refuge ou en association-
Sauter vers: