Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant

Aller en bas 
+9
Sylvie
marielle
minette
sophie
Luthee
Laurab
vermo
mapi
Marsu79
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 11:48

Bonjour à toutes et tous (même si je pense que ce post va intéresser plus principalement les dames et demoiselles...)

Voilà, je me lance à l'assaut d'une nouvelle idée pour "récolter" un peu d'argent au profit du Refuge du Mordant :
des bracelets tout mignons et tout légers, réalisés avec du tissu Liberty (du tissu de très belle qualité pour celles qui connaissent...) et de la ficelle de lin.
Le système de fermeture est quant à lui garanti sans nickel. La longueur approximative des bracelets est de +/- 18cm lorsqu'ils sont attachés au plus court.

Ces bracelets seront vendus 7 € , somme intégralement reversée au refuge du Mordant.
Les livraisons pourront se faire au Refuge du Mordant, sur le secteur de Vandoeuvre-Brabois, par l'intermédiaire de Sophie (si elle est d'accord, mais elle le sera) ou jusque Epinal pour les vosgiens... Sinon par envoi postal avec frais de port en plus...

Voilà, je crois que je vous ai tout dit... Alors ... à vos bracelets!!!!!!

Photo du système de fermeture :
Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Sam_2012

Les photos ci-dessous vous présentent les différents modèles disponibles mais chaque bracelet sera "unique" car même si 2 bracelets sont réalisés avec le même tissu, la disposition du décor ainsi que le nouage rendent toujours légèrement différemment.

Différents modèles Capel : Reste le bleu (2ème en partant de la gauche)
Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Capels10
Différents modèles Glenjade : Reste rose (1er sur la photo) et bleu (4ème sur la photo)
Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Sam_2319
Différents modèles Phoebe : ne reste de dispo que le modèle le plus à droite
Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Diffar10
Modèle Mitsi rouge-rose:Réservé Louloutte86
Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Mitsi_10


Voilà, à vos commandes mesdames!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Marsu79 le Jeu 10 Oct 2013 - 11:11, édité 45 fois (Raison : Màj suite réservations/ventes ou)
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 12:34

Suis interressée par le bleu !
me dire à combien se montent les frais de port et j'envoie un chèque (où ?)
et je vous ai toutes grillées !!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 12:51

Ah ben ça alors!!!!!!!!!!
Mapi, je te mp dès que j'aurai une idée des frais de port car pour le moment je n'en ai aucune idée...Je pense pas que ça aille chercher trop loin, de l'ordre de 1€ je pense.

Par contre la photo donne un rendu bleu mais il est plus gris que bleu en fait. Est-ce génant?? Parce que sinon j'ai passé une commande au père Noël du mois de juillet pour avoir d'autres coloris et dans le lot il y aura du bleu pétrole dans le même imprimé que le gris...

Et comme sur la photo c'est le mien que j'ai pris et qu'il était en phase de test donc les finitions à améliorer, toi tu en auras un tout beau, tout bien fini...mais pour ça il faut que je te le fabrique...
Redis-moi ce que tu souhaites et je m'occuperai de ton bracelet dès que je serai dispo de nouveau car je m'absente jusque dimanche inclus...

En attendant, merci tout plein d'avance pour les protégés du Mordant!!! Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 245410
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 13:53

Oups, j'adooooooooooooooore, 2ème commande STP Marsu, de préférence avec des couleurs vives, c'est possible ????. Pour la livraison, ben j'y réfléchis, j'aurai tant souhaité revoir Epice Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 385194 Merci en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 14:02

Bon, alors si on peut passer commande, j'en voudrais :
- un bleu
- un rose fuschia
- un vert
- un noir
Mais c'est pas urgent
Est-ce que tu veux la dimension du tour de poignet ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 14:35

vermo a écrit:
Oups, j'adooooooooooooooore, 2ème commande STP Marsu, de préférence avec des couleurs vives, c'est possible ????. Pour la livraison, ben j'y réfléchis, j'aurai tant souhaité revoir Epice Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 385194 Merci en attendant.

Eh ben vermo, il faudra que tu attendes que je reçoive les futurs cordons Liberty et que je fasse des bracelets avec pour que je mette les photos en ligne et tu pourras choisir à ce moment là...mais j'ai bien compris pour les couleurs vives Shocked
Et pis pour la livraison, eh ben Ardennes-Vosges ça fait pas si loin que ça Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 829813 ... Notre Epice en mode "petit lapin estival tout menu" mérite bien que tu viennes jusque chez moi... Et pour la peine, je te laisserais même l'appeler E"L"ice si tu veux Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 948162
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 14:41

mapi a écrit:
Bon, alors si on peut passer commande, j'en voudrais :
- un bleu
- un rose fuschia
- un vert
- un noir
Mais c'est pas urgent
Est-ce que tu veux la dimension du tour de poignet ?
Merci

Alors pour les commandes, comme pour vermo il faudra que tu attendes que j'ai reçu mes autres modèles de tissus et que je vous présente les bracelets une fois réalisés... Shocked mais pas de souci, je sais vers quelles couleurs je me tournerai en priorité.
Par contre, noir je pense pas qu'il y aura car le Liberty c'est des tissus avec des imprimés fleuris donc ça risque d'être sur "fond noir" mais pas de cordons unis dans le Liberty, désolée...

Sinon pour le tour de poignet, en fait la partie tissu fait 16cm mais le système de fermoir comporte une allonge de plusieurs maillons qui permet de s'adapter à la plupart des tours de poignet. Voilà, voilà....

Merci les filles en attendant, ces 1ers débuts de mes bracelets est très encourageant pour moi!!! Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 245410
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 14:59

mais le noir (ou avec du noir dedans) tu peux peut être le faire avec un autre tissus que du Liberty ?
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 15:20

Ok Marsu, je vais attendre que le matos arrive chez toi, de plus j'suis dans la région de Meurthe et Moselle fin Août pour un mois, ça devrai pouvoir se faire pour que je puisse te régler cette commande directement et ainsi pouvoir revoir E"L"ice. j'ai hâte !!!!!caresses au poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 15:22

mapi a écrit:
mais le noir (ou avec du noir dedans) tu peux peut être le faire avec un autre tissus que du Liberty ?

Ne t'inquiète pas mapi, il me semble que dans ce que je vais recevoir il y en a au moins 1 dont la dominante est sur fond noir Shocked
Donc je te montrerai quand j'aurai fait le bracelet et tu verras si ça peut te convenir... Et au pire je pourrai sinon essayer dei faire des bracelets avec d'autres types de cordons mais je trouve que le Liberty c'est vraiment joli Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 556267
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 19:25

J'ai mis au début du post les photos de tous les bracelets disponibles pour le moment...
Mapi et Vermo vous avez la priorité pour choisir car vous m'aviez préparé des "pré-commandes".... Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 464183
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 19:40

Voilà Marsu mon choix est fait, je viens de t'envoyer ma commande par MP. @+

Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 9:14

Voilà les filles j'ai mis à jour suite à vos réservations!!!!

Je vous adresse un grand merci au nom des protégés du Refuge du Mordant Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 245410 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 245410 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 245410 et j'espère que tout plein d'autres commandes vont suivre... Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Laurab

Laurab


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/07/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: bravo !   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 16:12

Ils sont superbes tes bracelets j'adore.....
Quand tu en a un fleuri rose (le dernier des photos) je suis preneuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luthee

Luthee


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : CHALIGNY
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant, TOUL

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 18:13

CouCou Marsu !!



Quand tu auras moins de commandes, il faudra qu'on trouve le temps de se voir, pour les boucles d'oreilles...et que je te commande des bracelets!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://mlassausse54@gmail.com
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 18:52

Coucou à vous!!!
Je suis de retour de "vacances"... Alors je peux maintenant m'atteler à honorer mes commandes Shocked
J'ai bien reçu les règlements de mapi et vermo Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 464183 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 464183 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 464183 Merci beaucoup à vous les filles Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 245410 Je déposerai tout ça mercredi au gérant du refuge car je compte y aller étant donné que je suis encore 1 peu en vacances.

Sinon, Luthee, pas de souci pour essayer de se voir car mes boutons attendent tjs sagement que tu me les transformes en boucles d'oreilles... Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 80849 Et j'ai hâte que tu me passes commande de bracelets... D'ailleurs tu peux déjà le faire comme ça je verrai si j'ai le choix de couleurs nécessaires en stock ou pas.... On se MP pour s'organiser???
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 18:53

Laurab a écrit:
Ils sont superbes tes bracelets j'adore.....
Quand tu en a un fleuri rose (le dernier des photos) je suis preneuse!!!!

Merci Laurab et je prends note de tes desiderata en matière de coloris, je ne manquerai pas d'essayer de retrouver ce même coloris rien que pour toi Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 80849
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 22:34

super marsu si tu vas au refuge mercredi je pourrais récupérer la commande de mapi et lui envoyer avec le reste de sa commande "tissu" (et te revoir par la même occasion !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 22:48

sophie a écrit:
super marsu si tu vas au refuge mercredi je pourrais récupérer la commande de mapi et lui envoyer avec le reste de sa commande "tissu" (et te revoir par la même occasion !!!!)

Oh mais alors il est primordial que j'aille au refuge mercredi alors..... Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 829813 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 829813 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 829813
Et il faudra que tu me mettes des mirabelles de côté également...genre 4-5kgs s'il te plait... je te le redis sur le post concerné... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 21:45

Bon eh bien je suis rentrée du refuge du Mordant avec un sourire... J'y ai vendu 6 bracelets au cours de l'après-midi!!!... Shocked
Merci à Laurab, pupucepat et aux autres acheteuses que je ne connais pas... Je fais la mise à jour des disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
minette




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Modèle Mitsi-rouge/rose :    Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 22:07

Bonsoir Delphine,

Serait intéressée par le bracelet Modèle Mitsi-rouge/rose, tu le diras !

Bises

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 13:53

lors de ma dernière expo vente, deux jeunes filles auraient voulu comme le rose, si tu as le temps et l'occasion d'en refaire dans ses couleurs, y a peut être moyen de les vendre mais rien de sûr mais sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 13:57

sophie a écrit:
lors de ma dernière expo vente, deux jeunes filles auraient voulu comme le rose, si tu as le temps et l'occasion d'en refaire dans ses couleurs, y a peut être moyen de les vendre mais rien de sûr mais sait on jamais !

Eh bien dans ma "commande de réapprovisonnement" il y aura de quoi refaire un bracelet rose pâle mais un seul... Par contre il y aura aussi de quoi refaire ds rose-rouge... Ma commande doit partir de chez le fournisseur aujourd'hui normalement alors Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 1491509794 pour l'avoir rapidement et avoir le temps de refaire qq bracelets pour te les filer pour ta prochaine "expo-vente" s'il y en a 1....
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 15:17

2 bracelets de plus ont trouvé acquéreuses aujourd'hui grâce à mes collègues... Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 245410 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 245410

La petite cagnotte des bracelets grimpe doucement et se monte à 154€ soit 22 bracelets...

Mais rassurez-vous il en reste encore. Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 402504
D'ailleurs ils seront présents à l'expo-vente lors des portes ouvertes du magasin Caval'Affaires de Jarville.

Et je n'ai pas testé tous les tissus avec lesquels je peux en réaliser Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 80849 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 80849
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 23:59

J'ai remis à jour la liste des bracelets dispos en fonction de ceux que j'ai refait ce soir. Il me reste 3 photos à faire pour être "totalement" à jour...

Pour dire aussi que sauf météo totalement exécrable, je vais au refuge du Mordant demain après -midi, alors si le coeur vous en dit, venez voir les bracelets "pour de vrai"... Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 377597 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant 377597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente de bracelets en perle de verre au profit du Mordant
» B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant
» B.O et bracelets au profit d'Amance
» Bracelets "shamballa" au profit d'Amance
» Portes Clés au profit du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ventes au profit des animaux en refuge ou en association-
Sauter vers: