Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vulcain croisé terre neuve/griffon

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Vulcain croisé terre neuve/griffon Empty
MessageSujet: Vulcain croisé terre neuve/griffon   Vulcain croisé terre neuve/griffon Icon_minitime1Mer 13 Sep 2006 - 21:00

C'est un gros nounours très dynamique, un brin fou fou qui aime bien appeler au jeu en s'acharnant sur sa laisse pendant les promenades qu'il adore.

Vulcain croisé terre neuve/griffon 250269500012924

Les horaires d'ouverture du refuge : du Lundi au Vendredi de 10h à12h et de 14h à 18h. Le samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Au refuge : Philippe StoefflerS.P.A (Société Protectrice des Animaux)
1 chem Pré Royal 57100 THIONVILLE
Tel : 03 82 50 31 45
Fax : 03 82 55 28 11

Questions générales : Katia : mailto:information@spa-thionville.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Vulcain croisé terre neuve/griffon Empty
MessageSujet: Re: Vulcain croisé terre neuve/griffon   Vulcain croisé terre neuve/griffon Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 17:01

adopté!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Vulcain croisé terre neuve/griffon Empty
MessageSujet: Re: Vulcain croisé terre neuve/griffon   Vulcain croisé terre neuve/griffon Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 20:38

Citation :
Bonjour comme promis je donne des nouvelles de mon gros pateau vulquain que ns avons adopter il y a déja 1 mois! et j ai l impression que je l'ai depuis toujours!vulquain t un chien tres tres gentil et tres affectueux je ne regrette vraiment pas mon coup de coeur pour lui avis au personne qui hésite de choisir chien déja agé car moi meme j hésiter vu son age et j ai était agréablement surprise ! il nous a adopter vraiment tout de suite il es d une gentillesse surprenante et ce qui ma le plus surpris c'est qu'il a de suite était propre et il n'a fait aucune bétise!!c'es mon gros nounours et o­n l adore!!! il est pour l instant méconnaissable car il avait besoin d un bon toilettage on lui a fait raser ses long poils pour qu'il repousse mieu au debut sa ma fait drole de le voir ainsi mais qu'est ce qu il est bau comme ça!!!on prend bien soin de lui et il est gaté comme tout!!!il nous le rend tellement bien !!!je c'est que lui nous a adopter aussi et nous aime par pleins de petits detail du genre au debut pendant au moin 5 jours il ne manger pratiqement pas ça doit surement etre parce qu il se demander ce qu'il se passai mais je vous rassure aujour hui il mange comme un ogre le coquin et le pire c'est q il est difficil il n'aime plus que les pedigrés pal !pas la peine de lui en donner d autre il n en voudra pas!!! enfin oila il sort au moin 2 h par jou et des ballads en foret le week end il adore et il est inépuisable mais ça fait tellement de bien de l voir heureux!!! je remercie l spa de m avoir laisser partir avec lui car c était vraiment mon coup e coeur et je m étit pas tromper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vulcain croisé terre neuve/griffon Empty
MessageSujet: Re: Vulcain croisé terre neuve/griffon   Vulcain croisé terre neuve/griffon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcain croisé terre neuve/griffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim croisé terre neuve
» Max croisé terre neuve
» urgent cherche adoptants pour loucky, labrador croisé terre-neuve de 2 ans
» Eliott, croisé terre neuve de 2 ans
» Brisco croisé Terre neuve de 10ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: