Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Louf croisé berger allemand de 4ans

Aller en bas 
+4
craquotte
farandole57
NOUNOURS DA MOUR
Mirtille
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Dim 1 Avr 2007 - 17:48

Louf croisé berger allemand de 4ans 03afd5c57a51ce537324e061c6baa175

Louf croisé berger allemand de 4ans 244dbd2957ac8bafa1bc29b4ef947221

Parc de Haye
Allée des Fusains
54840 Velaine en Haye
Tél. : 03.83.23.33.34


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Mer 4 Avr 2007 - 13:40

Un amour de chien... un regard de braise empreint de bonté... J'ai craaaaqué sur ce chien !!!!!

Adoptez-le SVP... il ne demandera qu'à vous :lignecoeur: faire plein de bisous !!!! Il est plein d'énergie mais écoute parfaitement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Dim 8 Avr 2007 - 18:09

Louf est un chien plus qu'adorable! Il est tres afectueux et adore les enfants! Pour les autres chiens, il semble sociable, en tout cas, il n'agresse pas les chiens qu'il rencontre!

Louf croisé berger allemand de 4ans 102fdbcd05b4bf536b079f55662d8516

Louf croisé berger allemand de 4ans 39aac991e16f14df04f424bbebe2fe37

Louf croisé berger allemand de 4ans 75a25f7b3c19b802a0350a31096d6b5f

Louf croisé berger allemand de 4ans 0535a17da9bbd797f677295970e06640

Louf croisé berger allemand de 4ans F0bb63999d23f70a38737e724f4c078a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Dim 8 Avr 2007 - 19:09

Le doudou est très très sage durant les promenades... et se montre très protecteur, dans le bon sens du terme avec quiconque lui accorde de l'attention !

Et ses yeux, mon dieu... ses grands yeux.... ! Qu'il est beau le ti père..... J'en suis dingue !!!! 🆙
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2007 - 18:21

Louf croisé berger allemand de 4ans P_486_g_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Sam 12 Mai 2007 - 13:44

Mon pépère se morfond... toujours personne pour lui???? Louf croisé berger allemand de 4ans 874442478 Louf croisé berger allemand de 4ans 874442478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Sam 16 Juin 2007 - 14:03

Le comportement et la santé de LOUF deviennent inquiétants !

Ses pattes, brûlées par l'acidité de l'urine et par ses excréments nécessitent désormais des soins quotidiens ! Il refuse même de sortir de son box pour aller se promener tant il souffre !
Lorsqu'il pleut, il peut de nouveau marcher car tout est lavé naturellement dans el box... Entre-temps, il ne peut que boitiller... le vétérinaire dit que tout redeviendra à la normale lorsqu'il sera... adopté !

Quant à son comportement, il est évident qu'il ne supporte plus l'enfermement ! Il entame son 3ème mois derrière des barreaux ! Il tourne en rond, se cogne aux barreaux comme pour crier "délivrez-moi" !

Mince alors, personne pour lui???? cela me révolte... il est si beau... !:hurle:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Sam 16 Juin 2007 - 14:06

je deplace dans les urgences!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS DA MOUR




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : THIERVILLE SUR MEUSE (MEUSE 55)
Date d'inscription : 21/03/2007

Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: rep   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007 - 15:40

je connais ce chien c etait un chiot d'une portée que j 'ai eu par accident le mberger est un berger allemand et la mere un border collie.Il a était adopter par le copain de ma soeur qui avait craquer pour lui.Il s'appel petit coeur quand je l ai donner il n'etait pas tatouer et n'y vacciner car il le voulais tout de suite et ma jurer qu il le ferais lui.Mais comme j'ai déménger je n'ai plus eu de nouvelles d'eux.Pouvez vous me dire si sa fait lingtemps qu'il se trouve a la spa
merci
Ps c'est un chien qui est habituer au autre animaux que ce soit chien,chienne,chat ,chevaux etc...
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007 - 15:51

un peu plus haut il est ecrit qu il entamme sont troisieme mois de refuge 😢


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS DA MOUR




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : THIERVILLE SUR MEUSE (MEUSE 55)
Date d'inscription : 21/03/2007

Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: rep   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007 - 15:58

ok desoler
pouvez vous me dire pourquoi il a été abodonner car c est un chien qui ne bouge pas et qui n 'aboie jamais
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS DA MOUR




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : THIERVILLE SUR MEUSE (MEUSE 55)
Date d'inscription : 21/03/2007

Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007 - 15:59

si j ai le malheure de croiser le copain de ma soeur il va passer un mauvais cardeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007 - 20:01

Etes-vous sûr qu'il s'agit du même chien ???? LOUF a été trouvé dans la rue et on a dit qu'il appartenait à un SDF...

Il ne supporte pas les mâles en tout cas et ne semble pas aimer les chats alors j'ai des doutes... Dîtes-moi car je suis le contact pour ce chien que je connaîs parfaitement...

Si ce type l'a abandonné dans la rue, c'était quand et où????
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS DA MOUR




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : THIERVILLE SUR MEUSE (MEUSE 55)
Date d'inscription : 21/03/2007

Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007 - 21:31

oui j en suis sur .Si je retrouve les photos je les metterais ou alors je demanderais a ma soeur des photos du chiens.
la derniere fois que j'ai eu ma soeur au telepnhone,elle cherchais deja a le plcer mais personne n 'en voulais et elle ma dit que si elle trouvait personne et le mettrais dehors.Puis elle m'a rappeler pour me dire qui avait trouver quelqu un pour le chien qu'il serais heureux car il serait e maison avec un grand jardin.Puis je me suis absebter pour la dans le NORD et la je découvre que le chien est a la spa.Moi je sais que quand je l'avais il s accordait avec les chiens males car j' en avait 2 qui etait adultes et les chatscar je posede 8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007 - 22:19

Votre soeur ne vous aurait-elle pas menti afin qu'à l'époque vous soyez rassurée... car ce chien a été trouvé dans la rue justement et en Meurthe-et-Moselle !!!

Je n'y comprends rien !

A quel âge a-t-il été donné soi-disant à ce type car les chiens et els chats, c'est pour lui une horreur : il ne les supporte pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007 - 22:23

Dans tous els cas, il est aujourd'hui derrière les barreaux et supporte de plus en plus mal l'enfermement!


personnellement, je souhaiterais qu'il sorte de là... mais surtout pas qu'il retombe sur quelqu'un d'aussi peu fiable qui jette son chien à la rue comme une vieille chaussette pour une raison ou pour une autre ! Heureusement qu'il a été ramassé par la fourrière, sinon que lui serait-il a rrivé????

Si vous avez des idées pour m'aider à le sortir de là, je vous en prie, faîtes-le...


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS DA MOUR




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : THIERVILLE SUR MEUSE (MEUSE 55)
Date d'inscription : 21/03/2007

Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Mar 19 Juin 2007 - 10:56

moi je serais ok pour le reprendre mais mon copain ne voudra pas car je suis en appartement et j'ai 2 chiennes mais ce soir des qu il rentre je lui poserai la question sachant que c'est un chiot a moi.
Le mec qui a eu le chien la pris il avait 1mois et demi car je n'arrivais plus a m en sortir pour nourrire les chiot au biberon en plus de leur nouriture mais je pensais pas qu il l'aurais abondonner
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS DA MOUR




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : THIERVILLE SUR MEUSE (MEUSE 55)
Date d'inscription : 21/03/2007

Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Mar 19 Juin 2007 - 10:57

si mon copain viens a me dire oui pour le reccuperer aurai je quelque chose a payer car mois je viens juste de savoir qu il est au refuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Mar 19 Juin 2007 - 17:21

Toute adoption engendre des frais pour l'acquéreur ; pour un chien comme LOUF ce serait 155 Euros !

Par contre, qu'on se le dise, LOUF ne sera pas placé chez des gens ayant d'autres animaux (chats, chiens, chiennes) car il est trop agressif !
La SPA souhaiterait aussi le voir habiter une maison avec jardin afin qu'il puisse se dépenser.

Pour les enfants, méfiance aussi...

Plein de choses ont changé depuis que vous l'avez connu "chiot". il a été traumatisé et a sans doute vécu dehors des choses pas simples... (si l'hypothèse d'un SDF comme maître est la bonne).

Aidez-nous d'une autre manière (cf mon MP...) et laissez tomber l'idée de le prendre chez vous, vous ne pourriez pas gérer son agressivité avec vos autres animaux... surtout en appartement !

Dans tous les cas, les adoptants potentiels de LOUF seront inspectés par mes soins et s'il le fallait, la SPA le reprendrait afin de lui éviter un nouveau traumatisme.
LOUF n'est pas un chien facile mais il ne mérite pas ce qu'il lui est arrivé !!!:hurle:
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/12/2006

Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Mar 19 Juin 2007 - 18:43

au début c'est marqué qu'il est sociable et qu'il ne dit rien aux autres chiens ??? la suite ....faut éviter...aurait il changé de comportement ? est 'il si mal 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://luminalle-voyance.com
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Mar 19 Juin 2007 - 18:47

bin disons qu'il se jette pas sur tous les chiens qu'il rencontre, il sait se tenir, apres pour ce qui est de les cotoyer vraiment c'est pas trop ça apparament ... Kiwini, toi qui le connais bien, je dis une connerie ou tu confirmes? :^^:
Pis sinon, c'est vrai qu'il supporte de moin en moin le refuge et que cela le stress, cela joue aussi sur son comportement...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Mar 19 Juin 2007 - 20:14

Je ne connais pas Louf mais parfois certains chiens ne supportent plus leurs congénères au refuge. C'est ce qui lui est peut être arrivé car il semble ne pas supporter du tout le refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Mar 19 Juin 2007 - 20:25

Chère CRAQUOTTE... Tu sais bien que je n'écris jamais de bêtises sur les chiens que je connaîs bien... Pour LOUF, c'est comme STEZIA, je le connaîs sur le bout des doigts depuis 3 mois qu'il est là...

C'est Mirtille qui le connaît moins bien que moi (eh oui!!!) elle n'a d'yeux que pour Jerry Lee) qui a marqué qu'il " semble sociable"... Ca c'était avec son son chien... et encore cela dépend des jours... Pour les autres, vu qu'elle n'a jamais franchi les grilles de la SPA... elle ne le voit pas dans l'enceinte ni avec d'autres en-dehors (comme aujourd'hui par exemple...); et là, il se jette littéralement sur eux, l'échine redressée et les dents dehors ! (Il est si beau quand il est en rogne !!!). Bref, il n'est aps cool ni avec les mâles ni avec les femelles !!!

De ce côté-là, la situation n'a pas changé... cela a toujours été ainsi: certes, il a ses têtes mais il ne s'entend avec aucun autre animal apparemment d'où le problème pour le placer... car tout le monde a au moins un chat (et là, ça coince aussi!!!)

Sur ce chien, le placement reste problématique et sera d'ores et déjà très contrôlé !!!

Cependant, je reconnaîs qu'un chien agressif, une fois sorti de la SPA pour toujours se révèle souvent bien différent... mais il y a des exceptions aussi ! Affaire à suivre avec le gros LOUF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Mer 27 Juin 2007 - 21:19

ADOPTE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1Mer 27 Juin 2007 - 21:29

:lignecoeur: super!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louf croisé berger allemand de 4ans Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Louf croisé berger allemand de 4ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Joe croisé berger allemand de 4ans
» Lucky croisé berger allemand de 4ans
» Ophélie, croisée berger allemand, 4ans
» Voldo croisé berger 4ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: