Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Louf croisé berger allemand de 4ans

Aller en bas 
+4
craquotte
farandole57
NOUNOURS DA MOUR
Mirtille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2007 - 22:14

Ouf! Il va pouvoir reprendre une vie normale, lui qui ne supportait pas le box.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 10:45

super je déplace :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2007 - 19:07

:olala:


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2007 - 19:09

pour quelle s raisons?
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2007 - 20:27

il n'a pas été adopté?? Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 874442478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2007 - 20:43

Il a été adopté, puis ramené puis euthanasié en fin de journée parce qu'il avait un drôle de comportement dans la rue avec les gens d'une part (il se jetait sur eux paraît-il...) et parce qu'à deux reprises il avait pincé (mordu???) l'enfant de la famille puis le maître !

J'ai beaucoup de peine parce que je n'ai pas réussi à empêcher cela : on m'avait demandé de le prendre mais j'étais coincée avec mes enfants, mes chats et mon chien car je le rappelle, il n'aimait pas les chiens mâles ni les chats !

Je ne suis pas bonne à grand chose en ce moment alors je vous dis "au revoir"... j'aimais ce chien et j'aurais voulu pouvoir le sauver, voilà.
ceux qui l'ont connu garderont un très beau souvenir de lui car il était très câlin et adorait se blottir contre moi...


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/12/2006

Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007 - 10:17

pas bonne à grand chose !! mais c'est quoi ce délire ?? T'en as sauvé déjà tellement !! et ma Stezia, si elle t'avait pas rencontrée elle serait peut être encore dans sa cage ou euthanasiée aussi !!
Alors arrêtes de dire n'importe quoi, tu veux, tu es géniale avec tous ces malheureux et grâce à toi, plein d'entre eux trouvent une bonne famille.
Et aussi on t'a laissé une heure pour sauver ce hien !! ben c'est déguelasse, car c'est irresponsable, c'est facile de balancer une responsabilité et surtout pour se déculpabiliser à quelqu'un qui est aimant comme toi.
Les plus salopards la dedans c'est ceux qui ont pris la décision de l'euthanasier ... que veux tu Kiwini le monde est rempli de lâches , de manipulateurs et de faux jetons !!!
C'est à vomir mais n'arrêtes pas pour autant ton combat, tu en sauveras d'autres encore je le sais avec ta rage de vivre pour eux .
Si tu as le blues tu viens chez moi on boit des bulles et on oublie la connerie humaine quelques instants.

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://luminalle-voyance.com
Invité
Invité




Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007 - 11:53

Je ne sais pas vraiment quoi te dire Kawini mais c'est vraiment dégeulasse de leurs parts, que ce soit le pseudo adoptant comme les personnes qui ont décidé de l'euthanasié, et la version de ces adoptants n'est même pas acceptable pour moi... Après on s'étonne que je supporte pas trop les SPA, mais des fois il y a vraiment de quoi!

Je te souhaite bon courage pour ce dur moment et te remercie pour tout ce que tu fais pour eux, malheureusement on peut pas encore tous les sauvers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007 - 13:29

Merci à toutes... ceci nous dépasse et moi franchement, je ne comprends rien... je suis si malheureuse... comme si cela avait été mon propre chien... c'est très difficile de vivre cela car ma culpabilité demeurera quoiqu'on en dise.

Merci à Sophie de bien vouloir laisser les photos de LOUF et de ma fille... je pourrai toujours les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 57
Localisation : Halanzy(Belgique)
Date d'inscription : 24/01/2007

Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007 - 21:18

C'est vraiment dégueulasse.Ils ont meme pas pris le temps de le rééduquer.Si on pouvait faire la meme chose avec tous les salauds qu'il y a sur terre,il y aurait beacoup plus de place. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2007 - 15:17

Je déplace ... 😢
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2007 - 10:28

😢 Pauvre Louf, déja qu'il avait passé des mois très difficiles au refuge, il est sorti et voilà! C'est bizarre qu'ils aient cru les adoptants sur parole, Louf méritait une autre chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juil 2007 - 18:48

Une semaine qu'il est mort... ! Qui pense encore à lui à part moi???? LOUF restera pour toujours un martyr... un pauvre chien non désiré dès sa naissance et dont jamais personne n'autra voulu JUSQU'A SA MORT !

Je dis STOP aux trafics de chiens en tous genres ! Oui à la stérilisation des animaux pour éviter ce genre d' "erreur" !:hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle:
Je suistrès en colère mais aussi anéantie !
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/05/2007

Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2007 - 13:59

😢 😢 j ai honte parfois d'ètre de la race humaine...et j'suis bien d'accord avec toi sissi..... 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://angusgirl.skyblog.com
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2007 - 18:15

Une pensée pour Louf et tous ceux qui meurent tous les jours, euthanasiés à cause d'un manque de place dans les refuges mais surtout la faute à un nombre impressionnant d'abandons !!!!

Des grands, des petits, des vieux, des jeunes d'à peine 8 mois.

Quel gachis !
Revenir en haut Aller en bas
louloute54

louloute54


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Toul
Date d'inscription : 30/05/2007

Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 2:35

.


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 12:09

Je comprends ta colère louloute54 mais pour un bon fonctionnement du forum, merci d'eviter tout propos contre tel ou tel refuge/SPA. Notre but est avant tout d'aider les animaux à trouver une famille :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 14:14

Pauvre chien... Qu'il repose en paix maintenant... 👼
Revenir en haut Aller en bas
louloute54

louloute54


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Toul
Date d'inscription : 30/05/2007

Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2007 - 20:01

.


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2007 - 15:36

je reviens pour regarder de nouveau ces belles photos...

je pense toujours à lui et le traumatisme est grand de n'avoir pu le sauver...
je découvre que je en suis pas la seule à être écoeurée... merci...et pensons encore à lui... :hurle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louf croisé berger allemand de 4ans   Louf croisé berger allemand de 4ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Louf croisé berger allemand de 4ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Joe croisé berger allemand de 4ans
» Lucky croisé berger allemand de 4ans
» Ophélie, croisée berger allemand, 4ans
» Voldo croisé berger 4ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: