Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée

Aller en bas 
+3
Nat
nougat
carrie
7 participants
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Empty
MessageSujet: Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée   Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 22:08

Laissez moi vous présenter la petite Perle, qui est, comme son nom l'indique... une vraie perle. Elle a environ 2 mois, est toute fine de corps et de tête avec de beaux yeux verts. Tout ce dont rêve Perle, c'est de quelqu'un pour l'aimer et pour s'occuper d'elle. Mais il y a malheureusement plusieurs obstacles devant elle pour y arriver. Tout d'abord, elle se trouve dans un refuge; et c'est bien connu, ça n'aide pas à faire venir les gens. En plus, Perle a une particularité physique, un bout de sa patte avant est retourné, et les animaux différents plaisent moins généralement. Et à cela il faut ajouter sa couleur de poil qui inspire souvent des sentiments négatifs ou que les gens trouvent trop banale. Bref, sa famille est loin d'elle pour le moment...
Tôt, on a une assez bonne idée du caractère de chaque chaton d'une portée. Perle, c'est la super câline, la gentille, celle qui monte dans les premiers bras venus et qui préfère y rester plutôt que tout autre chose. On dirait qu'elle est venue au monde rien que pour ça: distribuer ses bisous à tout le monde. C'est vraiment une petite chatte au caractère d'exception, elle serait une si formidable compagnie pour sa famille ! Alors allez expliquer à une petite puce comme elle pourquoi personne ne veut d'elle...



[SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Empty
MessageSujet: Re: Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée   Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 22:16

Moi je la trouve magnifique ta petite Perle, et sa différence ajoute à son charme..... Une adorable minette pas comme les autres, c'est génial, et super caline en plus Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée 556267
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Empty
MessageSujet: Re: Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée   Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 22:31

Elle est terriblement attendrissante, je trouve! Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée 556267 Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée 556267
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Empty
MessageSujet: Re: Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée   Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 23:02

Elle est mignonne cette puce Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée 556267 et je suis d'accord avec nougat, sa petite différence ajoute à son charme et en fait une minette exceptionnelle... Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée 395461
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Empty
MessageSujet: Re: Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée   Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 16:16

D'ou vient elle? a t elle ete trouvee? deposee? depuis combien de temps? et les potentiels adoptants que disent ils quand ils la voient avec sa petite difference? vivement de nouvelles photos. elle a un regard tres doux.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Empty
MessageSujet: Re: Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée   Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 17:14


Fripon sait de quoi elle parle, sa jolie Phuket, adoptée en refuge SPA, a elle-aussi une patte malformée et retournée et tout se passe pour le mieux, n'est-ce pas Fripon ?

je croise les doigts très fort pour la jolie Perle afin qu'elle puisse trouver un bon foyer où s'épanouir et vivre une belle vie de chat, tout comme Phuket

Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée 832920 Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée 832920 Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée 832920
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Empty
MessageSujet: Re: Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée   Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 18:47

Je ne connais pas son histoire Fripon, ni depuis combien de temps elle est là, ni la réaction des adoptants, désolée Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée 377597
C'est vrai, j'ai tout de suite pensé à Phuket en la voyant ! D'ailleurs, ça donne de l'espoir pour la suite quand on connaît son histoire. La portion de la patte de Perle est retournée est juste moins grande...
Sinon, j'ai eu une notification de mp de votre part par mail mais ne l'ai pas reçu.
Voici la meilleure photo de la puce que j'ai pu faire.

Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Perle_11
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Empty
MessageSujet: Re: Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée   Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 21:34

Oui Tititte, Phuket va tres bien. Discrete, caline mais attention, c'est elle qui choisit son moment tendresse. La, on en profite toutes les deux a grand renfort de ronron. un vrai chat, tout a fait normal. Elle va meme aux souris et il lui arrive d'en attraper... enfin pas souvent. Mais ca arrive!

Carrie, merci pour la photo. elle est en cage donc cela signifie en isolement? Cela donne l'impression qu'elle peut s'appuyer sur sa patte. n'est ce qu'une impression?
j'en ai parle a mon mari Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée 852709 ... wait and see... Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée 466264
j'ai eu des problemes de connection cet apres midu. j'ai en effet essaye d'envoyer un mp a defaut de pouvoir envoyer sur ce post. finalement, ca a fonctionne et j'ai annule le mp. desolee pour le derangement.
Revenir en haut Aller en bas
joy54

joy54


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 59
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Empty
MessageSujet: Re: Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée   Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 22:11

Est-elle la derniére de la portée a n'avoir pas trouvé sa famille??

Pourtant, ils sont si beaux ou si belles ces panthéres, avec des caractéres en or Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée 556267 Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée 556267
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Empty
MessageSujet: Re: Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée   Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 21:34

Adoptée !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Empty
MessageSujet: Re: Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée   Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 22:05

Génial! Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée 464183 Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Empty
MessageSujet: Re: Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée   Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée
» Goutte/Lilou, chatonne noire de 6 mois, Chat Pitre
» Imaupée chatonne noire de 4 mois. Asso ASCA
» Espoir chatonne noire à poils longs de 6 mois
» Lili, chatonne noire et blanche, environ 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: