Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons

Aller en bas 
+3
titite_54
alibaba57
fripette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fripette

fripette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 22:48

Bon, je vous explique la situation: J'ai un copain dont la mère déménage d'ici un mois d'une maison à un appart. Leur chat(te?) est habitué(e) à vivre en maison, et donc avec accès extérieur et plutôt que de lui infliger la vie en appartement, cette dame préfère trouver un nouvel adoptant ou une structure pour l'accueillir en attendant.
j'attends un descriptif complet du minet et vous tiens au courant!

Sachant que je pars mardi et que je suis plutôt occupée, je n'aurai pas franchement le temps de m'en occuper...

En bref:

Des questions?
Quelqu'un aurait une tite place? FA? Assoc? Adoptants?

Merci beaucoup, je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus...

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons 313188


Dernière édition par fripette le Mar 30 Aoû 2011 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 22:54

Merci déjà de diffuser Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons 419668
Mais si après tu n'es plus dispo, demande lui de venir s'incrire ici ou note nous son numéro ou celui de sa maman
Il faudrait une photo aussi en plus des infos que tu attend Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons 570602
Ah oui, et où se situent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
fripette

fripette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 13:24

Bonjour!

Alors, j'ai eu (il y a déja un petit moment mais j'ai eu d'autres choses a faire, je m'en excuse) des nouvelles de la propriétaire de cette minette qui s'appelle Noisette:

Citation :
Bonjour Delphine,

Merci beaucoup pour ta réponse,j'espère de tout coeur que nous pourrons lui trouver un nouveau foyer aimant.

Voici les renseignements demandés;

Noisette est née en septembre 2003,nous l'avons eu chaton.

Elle est bien sûr vaccinée et a été stérilisée en mars 2004 , elle a son carnet de santé.

Au niveau de son comportement elle est calme et très sociable y compris avec les enfants.

Très câline et pas sauvage du tout, elle recherche le contact humain.

Pour son adoption, la région n'a pas d'importance, ce qui est prioritaire à mes yeux c'est qu'elle soit heureuse.

Par contre elle a vécu dans une maison avec un jardin,elle aime sortir,mais elle devient aussi très chatte d'intérieur en veillissant.

Voilà, si tu as besoin d'autres renseignements tu n'hésites pas.

Dernier détail, je n'ai plus la maison fin octobre 2011.

Merci beaucoup pour ton aide

A bientôt
Sandrine

Je vais aussi mettre une photo.

Etant un petit peu loin de Nancy actuellement, serait-il possible que je redirige Sandrine vers une assoc pas loin de Nancy qui pourrait l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
fripette

fripette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 13:51

Il faudrait donc changer le titre du sujet, je sais pas si je peux le faire...

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Pict0010

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Pict0011

Mais regardez moi ces yeux!!!

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons 16433310

Voila, donc je vais lui proposer de venir sur le forum, ce sera peut être plus facile, et si quelqu'un a une solution, ce serait pas de refus!

Merci beaucoup!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 14:13

Waouw ! J'ai déjà vu des chats aux yeux vairons, mais ils étaient blanc ! Une rousse et tigrée aux yeux vairons, c'est une grande première pour moi Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons 556267
Elle est magnifique et j'adore son prénom Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons 682388 Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons 682388
Je peux diffuser sur un autre forum ?
Jespère qu'elle trouvera un nouveau foyer car le temps commence à pressé si le délai est jusqu'à fin octobre =/
Revenir en haut Aller en bas
fripette

fripette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 14:24

Oui, oui, bien sur, vous pouvez diffuser... Je m'en veux d'avoir autant tardé, maintenant que j'y pense... Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons 810366

Même une solution temporaire serait a prendre...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 15:23


elle est superbe !

si ce n'était le blanc, elle serait probablement écaille de tortue, du coup je pense qu'elle est dans la catégorie tricolore, j'ai donc modifié le titre du post en conséquence

Fripette, il faudrait préciser où elle se trouve pour d'éventuelles visites

par ailleurs, est-elle identifiée ? cela me semble indispensable (sans compter que la loi l'exige...) afin d'être enregistrée au fichier félin avec les coordonnées de ses futurs nouveaux maîtres

dans ce cas, pour un maximum de prudence et de suivi, mais aussi de sérieux de la part des adoptants, je suggère même une adoption sous couvert association (demander à la SPA Amance ou Velaine par exemple si la minette est sur le dépt 54), cela permettrait une identification à tarif associatif et une adoption contre remboursement des frais (environ 25 €)

si tu n'es pas suffisamment disponbile Fripette, je pense que le téléphone de sa maîtresse serait préférable (ou le communiquer à une forumeuse de ton choix qui le communiquera à la demande en MP)

bonne chance à la très jolie Noisette

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons 2176505670




Revenir en haut Aller en bas
fripette

fripette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 16:49

Ah oui, j'avais oublié ça: Elle se trouve à Houdreville, un petit village tout près de Vézelize (25 min. de Nancy)

Je ne sais pas si elle est identifiée, je vais demander à sa maitresse. Le contrat assoc' me parait plutôt bien, ça prouvera qu'il y aura un suivi et ça peut être rassurant pour sa maitresse, en plus des avantages financiers... Je n'ai pas le numéro de téléphone de sa maitresse, je vais lui demander de ce pas. D'ailleurs, je lui ai conseillé de venir s'inscrire ici, ce serait plus simple...

Je suis maintenant un peu plus disponible, ca devrait aller, mais c'est vrai que c'est plus facile s'il n'y a pas d'intermédiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 21:35

Absolument splendide cette puce! Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons 260905 Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons 260905
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 21:54

oh elle habite à deux villages de chez moi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 22:16

Elle est superbe!! Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons 682388
Revenir en haut Aller en bas
fripette

fripette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 11:49

Hellow!!

Alors, dixit sa maitresse, Noisette n'est pas identifiée ( Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons 377597 )

Sophie, je peux me permettre de te donner son num de téléphone en MP, si tu habite tout près? Ce sera ptêtre le plus facile, non?
Revenir en haut Aller en bas
fripette

fripette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 13:37

Hola!

Je me permets de relancer, parce que comme l'indique la catégorie, c'est un ptit peu urgent! Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons 402504

Il me faudrait le nom de quelqu'un a qui je puisse donner le numéro de Sandrine (la maîtresse de Noisette) et savoir si je pourrais la rediriger vers une assoc près de Nancy pour l'aider (Amance?)

Merci! Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons 78278
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 13:51


le mieux est de téléphoner directement au refuge d'Amance (ou Velaine) pour demander une prise en charge SPA pour son identification et adoption (l'identification sera faite dans un premier temps au nom de la SPA, puis au nom de l'adoptant)

03.83.31.16.73
du lundi au samedi, de 14H00 à 18H00

(un peu de patience pour les avoir au tél, pour cause de manque de personnel actuellement)

Revenir en haut Aller en bas
fripette

fripette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 14:00

Merci beaucoup! Je fais passer le message
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 21:08


Fripette, as-tu des nouvelles de Noisette ?

as-tu trouvé une prise en charge associative ?

a t-elle trouvé une nouvelle famille ?
Revenir en haut Aller en bas
fripette

fripette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 14:18

Bonjour!

Excusez moi de me pas avoir répondu avant mais je n'ai pas beaucoup plus de nouvelles, jusque que Sandrine a contacté la SPA d'Amance qui l'a mise sur liste d'attente.

Peut-être que quelqu'un d'Amance a plus de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 9:07


quelqu'un sait ce qu'est devenue Noisette ???
Revenir en haut Aller en bas
fripette

fripette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 0:13

Toujours pas, pour moi :( Sandrine ne m'a pas répondu... Peut être quelqu'un d'Amance? Ce serait bien de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 06/05/2011

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 19:17

Elle a l'air tellement gentille, et quels yeux!! c'est juste magnifique, j'espère pour elle qu'elle ne sera pas obligé de passer par la SPA...
Revenir en haut Aller en bas
fripette

fripette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 0:13

J'aimerais vraiment avoir des nouvelles :( Ca fait un peu peur, en fait... Sandrine ne me répond pas et il semblerait que personne d'Amance ne peut me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 10:58

au début de ton post tu disais qu'elle déménageait dans un mois (donc août + 1 mois ça fait septembre) donc si tu n'as pas de réponse de sa part, as tu le bon numéro de tél ?
je n'ai pas eu d'alerte comme quoi tu avais répondu sur son post, dommage j'aurai pu prendre son tél mais j'ai l'impression que ça n'aurait rien changé, vu que personne d'intéressée pour l'adopter sur son post.
j'espère que la chatte n'a pas été laissée sur place comme ça arrive souvent et qu'une bonne famille a pu prendre le relai
Revenir en haut Aller en bas
fripette

fripette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 14:08

Je n'ai communiqué avec elle que par mail, de la ou je suis, je ne peux pas trop l'appeler et je ne suis pas sure d'avoir son numéro de téléphone... Dans les dernières nouvelles que j'ai reçu, elle me disait devoir partir le 25 octobre...

Je lui ai redemandé des nouvelles aux alentours du 2 novembre mais elle ne m'a pas répondu.

edit: ok, en regardant dans mes mails, je me rend compte ne pas l'avoir envoyé, ce fameux mail du 2 novembre... chui c** chui c** chui c** Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons 1246588793 J'y vais de ce pas et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 0:53

Fripette, toujours pas de nouvelles pour Noisette ???

Revenir en haut Aller en bas
fripette

fripette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 18:18

Bonjour,

J'ai reçu des nouvelles de Noisettes fin de l'an dernier, voici le message de sa maîtresse:

Citation :

Bonjour Delphine,

Merci pour ton mail.
Je te confirme que tout va bien pour nous ,la maison est vendue depuis le 27 Octobre.
Pour Noisette le refuge auquel j'ai téléphoné ne m'a pas aidé.
Heureusement, nous avons trouvé des fermiers dans les Vosges qui ont
accepté de prendre Nénette.
Nous avons eu quelques nouvelles d'elle il y a une vingtaine de jours.
Aptrès une fugue de presque 10 jours elle est retournée à la ferme,et depuis cela, la dame semble s'être attachée à elle et l'a fait rentrer chez elle.

Voila, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille

Voila, on peut classer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons   Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna superbe minette blanche yeux vairons née mai 2010 - Refuge SPA de Forbach
» Copa, X BA aux yeux vairons, environ 3 ans
» Bowie, chaton blanc aux yeux vairons
» Lapine de 1 an et demi noire et blanche aux yeux vairons
» Neige, belle chatte aux yeux vairons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: