Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bowie, chaton blanc aux yeux vairons

Aller en bas 
+7
sophie
TaiGa
titite_54
margotte
alibaba57
carrie
Orianne
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orianne

Orianne


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 14:24

Bonjour !
Hier soir je suis allée chez une amie et elle avait un chaton qui miaulait depuis plusieurs heures près de chez elle. A deux nous sommes arrivés à l'attraper et oh surprise c'était un magnifique chaton blanc aux yeux vairons.
Je ne m'y connais pas du tout en chat mais il est vraiment jeune, je pense qu'il a un mois et demi quelque chose comme ça (vous me direz si je me trompe avec les photos).
Nous l'avons nommé Bowie à cause de ses yeux Bowie, chaton blanc aux yeux vairons 965880
Il est très peureux au début mais quand s'habitue à quelqu'un il reste calme sur les genoux.

Je le retape un peu quelques jours pour qu'il se refasse une petite forme mais je ne peux pas le garder. (malheureusement) et je vais devoir l'emmener à Forbach bientôt.

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons 45446_432008699886_712804886_4697948_2711396_n

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons 40534_432008644886_712804886_4697946_2690494_n
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 15:16

Vous avez demandé aux voisins s'il n'était à personne du quartier ? Car il n'a pas l'air d'avoir trainé dans la rue d'après la photo non ?
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 15:17

Forbach est surchargé en chatons ...
Il vaudrait mieux appeler avant de te déplacer pour rien Bowie, chaton blanc aux yeux vairons 865659
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 16:08

j ai des amis qui cherchent un chat blanc leur chat est mort il y a quelques mois longue maladie est il tjs dispo de toute facon il passera par une asso soit amace soit par chez mao panier perce
il se trouve ou???
Revenir en haut Aller en bas
Orianne

Orianne


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 18:10

Non, je ne suis pas allée demander aux voisins, il faut dire que quand on l'a attrapé il était tard le soir et il avait sacrément faim ! Il n'arrêtait pas de traverser la route alors j'ai pas pris le risque qu'il se fasse écraser.
J'ai reçu un coup de fil tout à l'heure, il y a quelqu'un qui passe le voir ce soir, il avait l'air assez intéressé alors croisons les doigts.

Il est à Saint avold
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 18:25


attention tout de même

normalement, un chat (même chaton) ne doit jamais être cédé sans être identifié

c'est clair qu'un chaton mignon comme celui-là va séduire bcp de gens, mais il faut s'assurer de son devenir, c'est-à-dire qu'il faut des gens sérieux, prêts à financer son identification, vaccination et stérilisation

c'est pour cela que je pense qu'il vaudrait mieux le faire prendre en charge par une association



Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 18:28


pour Margotte : pour ta recherche d'un chat blanc, vois avec Colza, il me semble qu'elle connaissait qq'un (association) qui en avait un à adopter récemment, mais j'ignore s'il a déjà été adopté ou non
sinon, fais un post dans la rubrique "demande"

Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 23:17


comme je te l'ai dit en MP Orianne, il n'est pas rare que les gens qui répondent aux annonces pour des dons de beaux chats (ou chatons) non identifiés (ce qui d'ailleurs est interdit) le fassent pour les revendre, ou même pour de la reproduction

j'ai l'accord pour une prise en charge par la SPA Amance, et on a même déjà trouvé une Famille d'Accueil pour lui éviter le refuge

dis moi si tu peux l'amener sur Nancy, qu'on s'organise avec la Famille d'Accueil

Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 9:52

Mais pourquoi se précipiter de le faire adopter sans même une enquête de voisinage ?? Là, je comprends pas. Si vous avez remarqué qu'il a été négligé, d'accord, mais si c'est pas le cas, ça se trouve quelqu'un à 2 pas de la maison le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 10:01

De ce que j'ai compris du dernier message d'Orianne, le chaton devait déjà avoir une visite hier soir... Et si ça a bien été le cas, un chaton tout mignon, original, gratuit, sans contrat d'adoption, sans identification... les gens ont dû le prendre... Bowie, chaton blanc aux yeux vairons 674250
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Orianne

Orianne


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 10:35

Pas de panique !

Je me préoccupe énormément pour lui et croyez moi je cherche vraiment quelqu'un de bien.
C'est pour ça que j'ai préférer le confier aux amis de Margotte, une famille sûre, elle le fera passer par l'asso du Panier percé comme j'ai compris mais elle pourra sûrement mieux l'expliquer que moi.

Merci pour vos conseils et de m'avoir mise en garde.
Je m'occupe bien du petit bout jusqu'à ce week end.

Je pense sincèrement que s'il appartenait à quelqu'un du coin (parce qu'il a pas pu faire beaucoup de marche) , il l'aurait déjà récupérer parce qu'il miaulait sans cesse depuis le matin...

C'est la première fois que je récupère un chat comme ça en pleine rue, j'ai pas l'habitude mais j'essaye de faire au mieux Bowie, chaton blanc aux yeux vairons 478406
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 11:00

bien sûr que c'est déjà très bien ce que tu as fait (le prendre sous ton aile pour qu'il ne se fasse pas écraser dans la rue, le nourrir et lui donner de l'eau, et lui donner tes câlins)
mais il est vrai qu'il appartient sûrement déjà à une famille qui le recherche sans pour autant mettre des affiches partout
l'année dernière pendant mes vacances au camping j'ai également trouvé un petit chaton, il miaulait à tue tête et en fait sa maison était à 500m, la dame l'avait cherché le matin et elle pensait qu'il serait rentré tout seul, sauf que le minou était trop apeuré, trop perdu, même si ce n'était pas loin, ma priorité a été de m'en occuper : le nourrir, lui donner à boire car il n'avait rien eu depuis le matin (je l'ai trouvé à 20h)et le mettre en sécurité, puis la deuxième priorité : lui retrouver Sa famille
la priorité 3 aurait été de lui trouver une bonne famille si la 2ème priorité n'avait pas été atteinte.

Donc il faudrait mettre une annonce dans la rue où tu l'as trouvé, mais par exemple en ne précisant pas qu'il a les yeux vairons pour être sûr de tomber sur les bons maîtres et non des personnes qui sautent sur l'occasion et se feraient passer pour ses maîtres
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 12:38

Bonjour Orianne,

Oui le conseil de Sophie est très bien; avant de le confier à une assoc, il vaut mieux faire passer des annonces et faire du porte à porte pour s'assurer qu'il n#est pas perdu.
Un si beau chaton avec les yeux vairons est normalement trés prisé, c'est pourquoi je doute fort qu'il ait été abandonné..
Sois persévérante dans tes enquêtes de voisinage, les gens ne pensent peut être pas à le chercher là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 12:39

Bonjour Orianne,

Oui le conseil de Sophie est très bien; avant de le confier à une assoc, il vaut mieux faire passer des annonces et faire du porte à porte pour s'assurer qu'il n#est pas perdu.
Un si beau chaton avec les yeux vairons est normalement trés prisé, c'est pourquoi je doute fort qu'il ait été abandonné..
Sois persévérante dans tes enquêtes de voisinage, les gens ne pensent peut être pas à le chercher là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 13:24


j'avoue que je craignais que tu ne l'aies déjà donné à quelqu'un suite à ton annonce

l'idée de Sophie me semble la meilleure, à savoir rechercher ses éventuels propriétaires sans préciser qu'il a les yeux vairons afin de t'assurer que ce sont bien eux
maintenant, il s'agit peut-être aussi d'un chaton qui se serait trop éloigné de la portée d'une minette errante ou sauvage

sinon, l'offre de prise en charge SPA tient toujours, tiens moi rapidement au courant, afin de ne pas bloquer la famille d'accueil

merci de l'avoir mis à l'abri et de prendre soin de lui en attendant



Revenir en haut Aller en bas
Orianne

Orianne


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 15:19

Suite à vos conseils je suis allée voir l'entourage. Ce sont essentiellement des bureaux et ils m'ont dis que cela faisait déjà pas mal de temps qu'une mère et ses 4 chatons traînaient dans le coin. Cependant, depuis quelques jours, ils ne voyaient plus que Bowie accompagné de sa mère...J'aime à penser que quelqu'un a récupéré et soigné les autres et qu'il ne leur est pas arrivé malheur Bowie, chaton blanc aux yeux vairons 478406. La mère les laissaient tous seuls quand elle allait chasser, ils avaient déjà essayé de les attraper en vain...



Dernière édition par Orianne le Jeu 26 Aoû 2010 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 15:30

faudrait peut etre voir si la maman on ne peux pas l attraper sinon c est rebolotte dans quelques mois des bebes des bebes...
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 15:31

faudrait peut etre voir si la maman ne poiurrais pas etre attrapee pour etre sterilisee non???
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 20:10

T'as bien fait ! Comme ça, c'est sûr, il est perdu et ça permettra de prendre en charge aussi la maman Bowie, chaton blanc aux yeux vairons 419668 Alors, les personnes qui devaient venir ne l'ont pas pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Orianne

Orianne


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 20:33

Non, quand je lui ai dis que je voulais passer par la SPA pour être sure qu'il soit au moins vacciné et identifié, et que par conséquent, ca coutait 90 euros, il m'a dit non... Bowie, chaton blanc aux yeux vairons 796448

Il a été élevé dehors pendant sa courte vie mais n'est pas sauvage pour un sous, c'est même une crème !

Ce week end je passerai à Amance pour voir ce qu'on peut faire pour la maman.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 22:51

Tu gardes Bowie, c'est ça Orianne ?
Et pour la maman, vous avez trouvé une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Orianne

Orianne


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 22:58

OUI ! Je garde Bowie, je me suis trop attachée à lui, j'aurai beaucoup de peine à m'en séparer. Je pensais ne pas pouvoir le garder à cause de mon copain mais il a tout de suite craqué Bowie, chaton blanc aux yeux vairons 395461
Pour l'instant, à Amance il n'y a pas de piège à chat et je ne retournerai pas à St avold tout de suite donc la question de la mère est en suspend...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 23:17


bonne nouvelle !

le petit aura vite trouvé un petit coin chaud pour grandir

j'espère que la maman pourra rapidement être prise en charge, au moins pour une stérilisation, car elle n'est finalement peut-être pas une chatte sauvage mais plutôt une chatte errante (peut-être encore une Cosette...)

câlin au petit Bowie de ma part Orianne

Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 23:43

genial pour lui moi je peux te preter un piege des que tu vas a st avold faut juste me le ramener au plus vite car encore une mimi a pieger mais je ne la vois pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 22:10

En tout cas, c'est super pour Bowie! Bowie, chaton blanc aux yeux vairons 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Bowie, chaton blanc aux yeux vairons   Bowie, chaton blanc aux yeux vairons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowie, chaton blanc aux yeux vairons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copa, X BA aux yeux vairons, environ 3 ans
» Spirit, mâle blanc aux yeux vairons né en 2005
» Sidonie x-épagneul (01/01/09) rousse aux yeux vairons
» Neige, belle chatte aux yeux vairons
» Noisette, superbe tricolore aux yeux vairons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: