Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Empty
MessageSujet: Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois)   Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 17:38

Chaton orphelin récupéré avec sa fraterie à l'âge de 2 semaines, pepito a été nourri au biberon et a grandi en famille d'accueil. Il est de ce fait très proche de l'Homme. Il n'a jamais eu de problème de santé et est très sociable, habitué à rencontrer du monde, il connaît les enfant et les chiens!

Pepito est à la fois très joueur et très câlin! Il ronronne tout le temps et grimpe sur les genoux pour profiter un max des caresses! Toujours partant pour jouer, il a de l'energie!

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Pepito10

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Pepito11

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Pepito12

Le loulou est adoptable sous contrat de la spa d'Amance, est identifié, vacciné et un bon de sterilisation sera remis lors de l'adoption! Le tarif d'adoption sert à couvrir ces frais vétérinaire.


Dernière édition par chapodpaille le Dim 25 Sep 2011 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Empty
MessageSujet: Re: Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois)   Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 1:08

Pépito, toujours adorable...
Un amour de titi qui réclame constamment sa part de câlins, et qui m'enchante toujours par son côté joueur! Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 395461
Je lui trouve un look spécial avec son petit sourcil blanc sur l’œil gauche Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 556267 Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 556267 J'adooooore!!!

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) P1000929
Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Img_4721
Il faudrait pouvoir entendre ses ronrons... Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 395461 Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 395461

Le titi pose... (noblesse naturelle des chats Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 556267 Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 556267 )
Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) P1010012
Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Img_4722

Allez... quelqu'un pour moi? Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 682388
J'ai tout plein d'amour et de ronrons à offrir, je suis très propre, j'aime les enfants (même les bébés Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 377597 ), les autres chats, les chiens... un chat parfait, quoi...


Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Empty
MessageSujet: Re: Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois)   Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 0:35

Des photos du titi...
Dernier jour de vacances chez tata Armonia Pour le ti' Pépito et ses frères et soeurs. il rentrent demain chez nounou chapodpaille!
C'est toujours un amour de petit chat, avec une bouille pas commune ( Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 556267 j'adore! Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 682388 )
Le tunnel de jeu? j'adore... Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 464183 normalement, c'est pour les enfants, mais on est des enfants nous aussi! Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 689148
avec mon frère Nino, très intéressés...
Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) P1010015
Allez, je me lance...
Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) P1010016

Pépito aime se lover sur mes genoux pour se faire câliner... Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 395461 sous ses airs de petit filou, c'est un gros bébé sentimental! Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 682388

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 2176505670 JE CHERCHE TOUJOURS MA FAMILLE! ADOPTEZ MOI! Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 682388 Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 938619 Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 682388
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Empty
MessageSujet: Re: Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois)   Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 12:50

Encore un petit souvenir des vacances chez tata Armonia Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 395461
Le beau titi avec sa sœur...

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Img_4814

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Img_4815

Il a vraiment une truffe extra ce titi, et il est tellement affectueux. Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 395461
Il mérite vraiment de trouver une famille ...
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Empty
MessageSujet: Re: Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois)   Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 17:03

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 938619
L'adorable pepito est toujours la, égal à lui même, joueur et très câlin!!
Venez le rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Empty
MessageSujet: Re: Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois)   Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 13:15

Pepito a maintenant son annonce sur LBC, esperons que ca lui porte chance!
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Empty
MessageSujet: Re: Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois)   Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 16:37

Une touche pour la ptite bouille!! Bon il est tot pour se prononcer bien sûr, mais c'est encourageant!
Je viens d'envoyer d'autres photos, je fais que d'actualiser ma page mail toutes les 5 secondes car je suis trop pressée d'avoir une réponse prometteuse!! Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 463829

Edit: j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Empty
MessageSujet: Re: Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois)   Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 19:47

Croisons les pattounes...
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Empty
MessageSujet: Re: Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois)   Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 17:33

Une visite ce soir, un papa avec ses enfants! J'espere que le contact va passer entre le chaton et eux (et vice versa bien sur!)

Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Empty
MessageSujet: Re: Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois)   Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 19:04

Super! Shocked On croise les doigts alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Empty
MessageSujet: Re: Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois)   Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 20:48

Bon ben...







Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 165235




adoptééééé!



Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 147102
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Empty
MessageSujet: Re: Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois)   Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 21:03

Génial! Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Empty
MessageSujet: Re: Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois)   Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 21:07

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 464183 Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 147102 Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 147102 Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 147102 Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 464183
Ce petit amour de Pépito... si adorable avec les enfants, et les plus grands! Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 395461 Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 395461 Il ne pouvait que faire craquer à la première rencontre!

Je lui souhaite tout plein de bonheur avec sa nouvelle famille!!!

Bravo Chapodpaille Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 245410 plus que deux titounes à faire adopter... Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 1491509794 Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Empty
MessageSujet: Re: Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois)   Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 21:26

Ouiiiii! La il va avoir deux enfants avec qui jouer (environ 8ans, un garcon et une fille!) et faire des calinouss!
Pour l'instant il sera en appartement, mais l'année prochaine un projet de déménagement pour un maison/jardin Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 508889

Bref ca va etre que du bonheur pour lui! Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 2176505670

Je suis très heureuse que cette famille lui donne sa chance, malgré tout ceux qu'on peut trouver gratuit sur le bon corner



L'adoptant est le frère d'une dame ayant adopté un chat à Amance il y a qques années, qui s'appelle desormais guisou mais je n'ai pas trouvé sur le forum. (Avec ses enfants ils sont déja allé promener les chien d'Amance!)


Dernière édition par chapodpaille le Dim 25 Sep 2011 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Empty
MessageSujet: Re: Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois)   Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 21:36

Oh c'est vraiment super! il va être tout bien le beau titi, avec sa nouvelle famille!!! Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 464183 Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 464183 Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 464183
Il est tellement adorable, une petite bouille spéciale, mais si gentil et câlin! Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 556267

Je suis trop contente!!!! Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 147102
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Empty
MessageSujet: Re: Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois)   Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 21:43

Oui c'est clair, après tout ce long chemin... *larme à l'oeil*
Une nouvelle famille, un nouveau et vrai chez lui, pour toute la vie!

J'ai dit à la petite Camille qu'elle sera désormais sa nouvelle maman et qu'il faudra en prendre soin! Je crois qu'elle va prendre son rôle très à coeur Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 556267

Il a été super avec la ptite famille, égal à lui même notre pepito adorable Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Empty
MessageSujet: Re: Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois)   Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 22:03

Oooooh... moi aussi j'ai la larme à l’œil...
Et ça me fait tellement plaisir que ce soit dans une bonne famille!
Il le mérite, ce petit amour! Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Empty
MessageSujet: Re: Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois)   Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 22:12

Quelle bonne nouvelle! Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 165235 Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 165235 Plein de bonheur petit Pépito!
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Empty
MessageSujet: Re: Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois)   Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 22:18

Pepito est dans sa nouvelle maison, apparement il s'adapte très vite, il est à l'aise le ptit bout! Par contre il n'aime pas être seul...
Les enfants sont contents d'avoir un chaton joueur et câlin, et le papa aussi! Il m'a appelé pour me donner des nouvelles, et viendra peut etre sur le forum en redonner!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Empty
MessageSujet: Re: Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois)   Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 22:33

Pépito/Fripon ne pouvait qu'enchanter son petit monde Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 464183
(j'ai dit à mon fils que "Pépito mi corazon" avait trouvé une famille comme pollux et il avait l'air tout content!)

C'est sûr qu'au début se retrouver tout seul, ça fait beaucoup de changements, mais il s'y fera. Ma première Minette à moi quand j'étais étudiante, n'aimait pas non plus rester toute seule au début pendant que j'allais en cours, elle miaulait comme une perdue dès que je fermais la porte!
Et puis ça s'est arrangé assez vite (dixit les voisins! Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 2752390508 ) et elle profitait de chaque moment dès que j'étais rentrée!!! Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 556267

Profite Fripon! tu es dans une merveilleuse famille!!! Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Empty
MessageSujet: Re: Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois)   Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fripon, chaton tigré de 2 mois
» Lascar adorable chaton 2 mois
» Chaton mâle de 2 mois - sevré et adorable
» Adorable chaton tigré d'environ 3 mois
» Chaton noir mâle adorable de 2 mois (né fin octobre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: