Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fripon, chaton tigré de 2 mois

Aller en bas 
+6
Crevette
didoune
lilylechat
pocco
Nat
titite_54
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 17:52

petit Fripon a échappé à l'euthanasie grâce à la S.P.A., ainsi que sa petite soeur Plume

ils sont tous les deux en famille d'accueil

le petit Fripon n'est nullement affecté par le funeste destin qui l'attendait, c'est un chaton plein de vie, très joueur, un brin insolent, et un petit bavard

tout est prétexte à faire le cirque, avec ou sans la petite Plume, même le rouleau de papier toilette n'a pas trouvé grâce à ses yeux Fripon, chaton tigré de 2 mois 948162

pour autant, il adore le contact humain et ronronne aussi fort qu'un grand quand on le caresse, avec un regard plein de tendresse

il a entre 2 mois et 2 mois 1/2 et est primo-vacciné
il est identifié par puce : 250268500384632

ce petit bout dont la vie a bien failli être écourtée brutalement a eu la chance de croiser la SPA, espérons que sa bonne étoile se poursuivra et qu'une bonne famille lui offrira un foyer aimant pour grandir en toute quiétude

Fripon, chaton tigré de 2 mois Dscn9910

Fripon, chaton tigré de 2 mois Dscn0011

Fripon, chaton tigré de 2 mois Dscn0010

Fripon, chaton tigré de 2 mois Dscn0119

Fripon, chaton tigré de 2 mois Dscn9911

Fripon, chaton tigré de 2 mois Dscn0012

SPA AMANCE
Ferme de la Fourasse
54770 AMANCE
Tél : 03.83.31.16.73 (les après-midi)
Famille d'accueil : 06.15.19.93.74
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 19:25

Ah la bonne bouille d'effronté! Fripon, chaton tigré de 2 mois 556267
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 23:51

fripon est un sacré coquin, il est adorable, vif, il aura vite besoin d espace et d'un adoptant qui admire ses clowneries. Différent de plume mais tout aussi attachant, il a du mérite aussi car son passé n est pas glorieux malgré son jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 23:54

l'est tout content de son nouveau jouet le petit Fripon !

Fripon, chaton tigré de 2 mois Dscn0214

Fripon, chaton tigré de 2 mois Dscn0215

Fripon, chaton tigré de 2 mois Dscn0216

Fripon, chaton tigré de 2 mois 395461 Fripon, chaton tigré de 2 mois 395461 Fripon, chaton tigré de 2 mois 395461

Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Sam 24 Juil 2010 - 10:40

Oh les yeux qu'il ouvre, il est trop craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Sam 24 Juil 2010 - 20:44

J'adore sa posture dans la première photo! Fripon, chaton tigré de 2 mois 682388
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 13:14

pour s'occuper de deux chatons en pleine forme pendant les moments de folie, il faut être équipé au minimum d'un vieux peignoir épais pour ne pas gâcher des gambettes et épaules bronzées... Fripon, chaton tigré de 2 mois 810366



Fripon, chaton tigré de 2 mois 948162
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 9:51

Fripon est en pleine forme,
il attend de trouver une famille prête à l'accueillir et l'aimer, avec toute sa friponnerie et sa tendresse

Fripon, chaton tigré de 2 mois Dscn0222

Fripon, chaton tigré de 2 mois 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 22:26

Fripon, chaton tigré de 2 mois 556267 Fripon, chaton tigré de 2 mois 556267
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 18:30

Meme souhait que pour sa soeur Fripon, chaton tigré de 2 mois 570602
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 20:24

tout content d'avoir de la visite le p'tit Fripon

il adooooore le cordon des appareils photos...

Fripon, chaton tigré de 2 mois Dscn0410

Fripon, chaton tigré de 2 mois Dscn0411

Fripon, chaton tigré de 2 mois Dscn0412

Fripon, chaton tigré de 2 mois Dscn0310

avec sa petite soeur, deux petits amours à croquer !!!

Fripon, chaton tigré de 2 mois Dscn0413

Fripon, chaton tigré de 2 mois Dscn0414

remarquez bien le regard plein de tendresse qu'il m'adresse...
Fripon, chaton tigré de 2 mois Dscn0415

Fripon, chaton tigré de 2 mois 556267 Fripon, chaton tigré de 2 mois 556267 Fripon, chaton tigré de 2 mois 556267
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 82
Localisation : lay
Date d'inscription : 30/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 11:22

Tout ça est magnifique, je reviendrai les voir ils sont trop mignons
A bientôt les petits trésors !!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 21:38

Ils ont rudement bien poussé, dis-donc! Fripon, chaton tigré de 2 mois 395461 Fripon, chaton tigré de 2 mois 395461
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 11:38

le petit Fripon va se sentir bien seul ce soir dans la salle de bains, sa petite soeur Plume aura la chance de rejoindre son nouveau foyer

je n'ose pas lui laisser libre accès dans l'appartement à cause d'une de mes minettes qui est une vraie "guerrière" pas sympa du tout avec les autres minous

alors, j'ai fait une affiche pour essayer de favoriser l'adoption du petit Fripon afin qu'il découvre enfin un autre horizon que ma salle de bains (certes spacieuse et très jolie, mais bon...), il est tellement plein de vie et de tendresse

Fripon, chaton tigré de 2 mois Fripon10

Fripon, chaton tigré de 2 mois 556267



Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 11:52

Imprimée pour mettre dans ma pharmacie !!
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 12:32

Imprimé aussi, mais ça ne sera pas dans une pharmacie... :^^:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 10:54

comme je le craignais, Fripon supporte très difficilement le départ de sa petite soeur

il ne comprend pas sa brusque solitude et miaule parfois avec des accents de désespoir dans la voix

j'essaye de lui consacrer assez de temps pour qu'il ne déprime pas, mais pas trop pour ne pas le rendre trop accro à ma présence et ma personne

en fait, depuis le départ de Plume, et comme il m'avait bien semblé le pressentir, Fripon révèle clairement sa préférence pour les câlins et les mamours plutôt que les jeux, même s'il ne les dédaigne pas

un petit amour qui ronronne très fort, vous plante ses beaux yeux verts/noisette dans les vôtres, plein de tendresse, vous pose ses papattes sur le visage avec une infinie douceur, et se laisse bercer avec extase...

oui, vraiment, un chatounet tendre et attachant à croquer

il a vraiment besoin, rapidement, d'un foyer qui rêve, tout autant que lui, de partager d'intenses moments de tendresse et de complicité

Fripon, chaton tigré de 2 mois Dscn0610

Fripon, chaton tigré de 2 mois Dscn0611

Fripon, chaton tigré de 2 mois 556267 Fripon, chaton tigré de 2 mois 556267 Fripon, chaton tigré de 2 mois 556267 Fripon, chaton tigré de 2 mois 556267 Fripon, chaton tigré de 2 mois 556267
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 17:02

Pov' p'tit gamin vite une famille pour cet amour de chatounet Fripon, chaton tigré de 2 mois 682388
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 82
Localisation : lay
Date d'inscription : 30/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 21:48

Je viens de photocopier l'affiche et je vais la mettre à la pharmacie, en face de chez moi,et la mettre à l'arrière de ma voiture, expérons vite quelqu'un pour lui, il si craquant mais risque de déprimer le p'tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 22:12


merci Crevette, Grateuze et Didoune

Fripon, chaton tigré de 2 mois 313188
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010 - 10:49

pour réconforter le petit Fripon, je lui ai cédé mon peignoir, empreint de mon odeur, (le truc que j'appelle "ma tenue de combat" pour faire face aux patounages intempestifs.., qui n'a plus de couleur, plus de forme...) et le petiot est tout content, ça doit vraiment le rassurer car il miaule nettement moins, si ce n'est au petit matin, lorsqu'il entend toute la smala descendre les escaliers, d'un air de dire : "hé ! ho ! j'suis là aussi moi !"

Fripon, chaton tigré de 2 mois Dscn0810

lasse de me faire croquer les orteils émergés des trous de mes vieux patins de danse, j'ai étrenné de nouveaux chaussons, dont monsieur Fripon apprécie particulièrement les pompoms... (vais finir par mettre des rangers moi !...), du coup, là encore, il faut lui abandonner la chose (z'avez déjà pris des p'tits coups de cutter sur les doigts de pieds ???? Fripon, chaton tigré de 2 mois 938619 )

Fripon, chaton tigré de 2 mois Dscn0811

Fripon, chaton tigré de 2 mois Dscn0812



m'enfin, n'allez pas croire que je lui en veux au p'tit bout, ni lui de ne pas être tout le temps à ses côtés, hormis que je finirai en armure ou... sans rien du tout sur moi ! mdrrr... les moments de tendresse sont très forts, Fripon est un fripon, mais c'est aussi vraiment un chaton 100 % garanti câlins et regards langoureux...

Fripon, chaton tigré de 2 mois Dscn0813

Fripon, chaton tigré de 2 mois 556267 Fripon, chaton tigré de 2 mois 556267 Fripon, chaton tigré de 2 mois 556267 Fripon, chaton tigré de 2 mois 556267 Fripon, chaton tigré de 2 mois 556267
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 82
Localisation : lay
Date d'inscription : 30/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010 - 11:21

Toi, lui en vouloir !! Ce serait ne pas te connaître et moi je te connais, tu es incapable de faire du mal ne serait-ce qu'à une mouche !! Il a de la chance de t'avoir mais c'est vrai que moi aussi j'ai mal au coeur (le connaissant) de le savoir seul, façon de parler !! sans petit compagnon comme lui, espérons qu'il soit vite adopté;
Bon courage Titite, si tu n'as plus rien à te mettre sur le dos lance un appel !!!
Un gros calin à Fripon de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010 - 11:24

Rolala... La bonne gueule qu'il a!!! Mon chéri est d'accord pour dire que c'est un très beau chat qui semble bien vif et éveillé. Ca promets pour les futurs adoptants :^^:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 15:34


vendredi, au refuge, j'ai rencontré des gens qui souhaitaient adopter un 2ème chat

famille avec 2 enfants, 1 jeune chat très sympa avec ses congénères, et un chien de petite taille très copain avec son compagnon félin
le tout avec jardin

ils souhaitaient un chaton en bonne santé, dynamique mais très câlin, sans critère physique particulier

ils sont venus rencontrer mon petit Fripon, qui répond à tous leurs critères, et le petiot les a séduit sans difficulté, si ce n'est qu'il était quand même impressionné par l'énergie débordante des 2 enfants, tout excités qu'ils étaient d'avoir un nouveau petit copain poilu

donc, mon petit Fripon est ADOPTE !!!!!

je lui rendrai visite prochainement pour m'assurer que tout se passe bien

je suis à la fois contente pour le petiot qui va enfin pouvoir s'éclater comme il se doit à son âge
et à la fois un peu perdue car son départ laissera un grand vide dans ma salle de bains
c'est vrai qu'être famille d'accueil, c'est vraiment motivant, donner la chance à un ou plusieurs minous d'éviter la case refuge, d'être soigné en toute sérènité, ou simplement dorloté, mais quand vient le départ, ça fait vraiment tout bizarre....

bonne route mon petit Fripon, comme ce nom te va bien ! ne te laisses pas impressionner par les 2 p'tits d'humains, fais leur ton numéro de charme, fais d'eux de bons compagnons de jeux et de câlins, tu mérites cette vie de joie et de tendresse, comme ta petite soeur, et tu resteras, comme elle, dans mon coeur

Fripon, chaton tigré de 2 mois 556267 Fripon, chaton tigré de 2 mois 556267 Fripon, chaton tigré de 2 mois 556267



Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 15:50

Je suis bien heureuse d'avoir pu le rencontrer avant qu'il ne parte, le petit Fripon, puisque finalement cela s'est fait plutôt rapidement après le départ de sa sœur...


Profites-en bien, Fripon, tu l'as mérité ! Fripon, chaton tigré de 2 mois 464183 Fripon, chaton tigré de 2 mois 464183 Fripon, chaton tigré de 2 mois 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fripon, chaton tigré de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton tigré de 2 mois   Fripon, chaton tigré de 2 mois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fripon, chaton tigré de 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fripon (ex Pepito, adorable chaton de 4 mois)
» chaton 2 mois tigré
» chaton 2 mois mal tigre gris whiskas
» Friends, chaton tigré et blanc de 4 mois 1/2
» Adorable chaton tigré d'environ 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: