Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans

Aller en bas 
+9
Oro-Sama
Armonia
nougat
mystik79
Nat
aureliie
joy54
titite_54
cleo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 22:21

J'ai fais un post il y a quelque temps pour une mamie de 14 ans qui risquait l'euthanasie, mais je le retrouve plus.
Nous avons trouvé un refuge dans le 57 qui a bien voulu la prendre temporairement.
Le refuge est débordé, il voudrait que l'on trouve une solution pour elle.
Elle ne supporte pas la solitude, ne comprend rien à ce qui lui arrive, elle s'assoit lors de ses sortis et pleure, pauvre mamie.
Nous avons un peu peur qu'elle se laisse aller........ beaucoup de travail dans un refuge, pas la possibilité de s'occuper d'elle comme elle le mérite.
J'ai appris qu'elle a été adopté auparavant et maltraitée.
Elle est gentille, obeissante, vaccinée et identifiée, a reçu une injection pour les chaleurs valable 6 mois (et oui au refuge, il y a des mâles).
Elle est en bonne santé, rien de particulier sur la ps.
Qui pourrait lui offrir une vie heureuse pour ses dernières années de vie.
Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 12710
Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 12910
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 23:08


Le contact est toujours la responsable du refuge de Moineville ?


Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 9:54

le contact c'est moi, ou joy, on transmettra les coordonnées de la personne (particulier) qui l'a sorti du véto si besoin, je pense que c'est elle qui va gérer.
Revenir en haut Aller en bas
joy54

joy54


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 58
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 13:06

Il y a vraiment urgence pour la mémére, car le refuge ne la gardera pas...

Il faut qu'elle sorte de là, elle refuse déjà de se nourrir et de sortir. Les températures baissent et les nuits sont trés froides Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 478406

nous lancons donc, cet appel pour lui trouver immédiatement qq'un qui puisse la prendre.

Et, nous lui cherchons aussi parrains ou marraines.

C'est un gros, gros SOS Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 586390 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 586390
Revenir en haut Aller en bas
joy54

joy54


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 58
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 16:35

En grand danger..................................................


Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619 Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 938619
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 20:38


j'avais proposé sur le post initial de faire la bannière du forum pour cette mamie, maintenant qu'il y a des photos, je vais m'y coller

par contre, j'avoue ne pas bien comprendre : est-elle au refuge comme dit dans le premier message, ou est-elle en FA chez un particulier comme dit ensuite ????

en tout cas, il serait bon de préciser sur quelle commune elle est visible

Revenir en haut Aller en bas
joy54

joy54


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 58
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 20:51

Elle est en refuge...mais, ne pourra pas y rester !

Donc, quand elle en sortira ( j'espére à temps ), nous donnerons le lieu de son habitat. 57 ou 54 , j'ignore encore...Extréme nord-est sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 20:56


donc au refuge de Moineville ?

si quelqu'un souhaite la rencontrer, il est nécessaire de savoir où elle trouve actuellement

j'espère de tout coeur qu'en effet, elle trouvera vite un bon foyer

Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 30
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 21:02

Non la louloutte n'est pas au refuge de Moineville ...
Je ne sais pas dans quelle association elle se trouve Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 23246
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 21:11

Eh bien, elle est où alors cette puce? Et elle a un petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 30
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 21:55

Citation :
Nous avons trouvé un refuge dans le 57 qui a bien voulu la prendre temporairement.

Oui peut etre qu'avoir les coordonnées du refuge serait une bonne idée pour que la louloutte ai plus de chance de trouvée une famille Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 556954
Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 22:04

la pauv'gueule Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 582837

j'avais déjà lu son premier post et sa lâche arrivée chez le véto, mais apprendre en plus qu'elle a été maltraitée !

s'il faut se proposer FA alors je me propose
J'avais lu qu'elle ne pouvait plus trop se retenir ; et j'ai la possibilité de l'emmener au taf avec moi la journée

Mais pour le reste il faudrait un peu plus d'infos... :
- chats ok ? il y a du monde à la maison...
- son pb de puces est-il résolu ? comme dit au dessus, il y a des chats chez moi, et mon menuisier amène sa chienne au boulot (qui vient de Velaine d'ailleurs...) donc je ne voudrais pas risquer la "contagion"

et, sûrement une question stupide pour vous, mais que signifie "une injection pr les châleurs qui dure 6 mois" ? Certes elle ne peut pas avoir de portée, çà c'est ok, mais doit-on alors lui mettre des "culottes" ? (je n'ai eu que des mâles ou des femelles opérées, et au départ, je suis au top sur les chats, moins sur les chiens... encore moins sur les chiennes non opérées)

si vous pouvez répondre à mes questions, et qu'être FA pour la crevette peut aider, alors comptez-sur moi

Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 22:48

Les vétérinaires peuvent faire des injections qui arrêtent les chaleurs, en règle générale, c'est ce que l'on fait sur les chiennes qui ne peuvent pas être directement stérilisées. Moi j'ai eu des chiennes, je n'ai jamais utilisé de culottes. Quand elles vieillissent, si elles sont en bonne santé cela va de soi, elles perdent peu et se nettoyent elles-mêmes.

Le prob de puces devrait etre résolu si elle a reçu une pipette anti-puces, tout simplement. Elle est jolie comme tout sur la photo, pour les autres questions, Cleo ou Joy te répondront sans doute..... Mais une FA serait vraiment la bienvenue pour elle, elle est trop âgée pour rester dans un refuge, il faut absolument qu'elle ait au moins un peu de stabilité et d'affection pour ce qui lui reste à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 23:01

je comptais reprendre un autre chat (cf mes autres interventions récentes),
ou même me proposer fa pour ces 2 pauv'chats qui semblent être à la rue à Epinal dès lundi,
mais cette petite (bien que je sois plus branchée chats donc vs l'aurez compris...) me touche,
et çà me désole de la savoir dormant en refuge dehors au froid et seule à son âge.

mais il faut absolument qu'elle soit capable de gérer des congénères félins... déjà qu'il n'est pas dit que les chats acceptent une congénère canine... mais bon si la journée cette mémère (on ne sait tjs pas son nom?) peut aller au taf avec moi, les chats seront tranquilles au pire.

P.S. merci pr tes infos quant aux injections des châleurs

P.S. Cléo et Joy, tenez-moi au courant pour cette petite gueule si vous pouvez et si je peux l'aider à sortir du refuge, sinon je me propose pour garder momentanément les 2 chats mâles d'Epinal.
Si on pouvait avoir tous de très grandes maisons et de très grandes finances ce serait quand même plus facile pr ts ces malheureux ! Quelle tristesse de ne pouvoir tous les aider



Dernière édition par mystik79 le Ven 9 Sep 2011 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 23:06


bon, ben pour la bannière du coup je vais attendre la réponse à ta proposition Mystik

mais je précise à Joy et/ou Cléo que ce ne sera fait que si l'endroit où se trouve la chienne est précisé, et aussi son identification, ce qui conditionne également par ailleurs le maintien de ce post

Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 23:14

Je n'ai pas compris la dernière partie de ton message.

Pour ce qui est de l'endroit où elle est, je roule toute la semaine pour aller en clientèle, alors un peu plus un peu moins, s'il faut que je fasse qelques kms pour la récupérer (euh, ... si elle n'est pas à plusieurs centaines de bornes quand même...), je peux me déplacer.

Pour le reste, la balle n'est plus dans mon camp, j'ai exprimé mon opinion, et posé mes faibles conditions.
A voir de votre côté pour la suite.


Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 23:22

Joy et Cleo ne sont pas en ligne, mais tu auras une réponse rapide et je pense que tu auras toutes les infos par MP Mystik......... Je sais qu'elles suivent leurs posts de très près, surtout vu l'urgence pour la mémère. Je croise les doigts pour que ça marche, si je n'avais pas été en appart à un 4ème sans ascenseur avec un chien entier et 12 chats, je l'aurais prise chez moi cette fifille. Elle me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 23:25

je voulais dire selon la réponse à ta proposition Mystik

s'il n'y était pas donné suite (ce que je ne souhaite pas du tout bien sûr) et que le post nécessite d'être maintenu, d'autres personnes souhaiteront savoir où se trouve la mamie pour la voir

tant qu'à faire, autant ajouter l'identification qui est normalement obligatoire pour toute annonce

je croise les doigts pour que tu puisses l'accueillir et prendre soin d'elle

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans 1491509794

Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 23:43

si elle devait atterrir chez moi, au paradis des chats..., on lui fera de bien belles places.
et puis la journée avec moi, elle ne devrait pas trop avoir à manquer de calins... elle serait entre de bonnes mains, enfin je crois...

j'attend des nouvelles des filles,

bonne soirée à vous en attendant
Revenir en haut Aller en bas
joy54

joy54


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 58
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 9:05

Je t'envoie un MP mystik79, merci....
Revenir en haut Aller en bas
joy54

joy54


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 58
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 9:30

Bon, je vais aux nouvelles et vous tiens au courant dés que j'ai toutes les reponses...

J'espére revenir pour vous en donner de bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 9:54

Nous ne pouvons pas donner le nom du refuge, il est en surnombre et la chienne n'y est pas enregistrée, seulement à la personne qui se proposera,
en mp, vous comprendrez que le gérant du refuge nous a dépanné, on ne voudrait pas qu'il ai des ennuis suite à un contrôle.
Joy, tiens moi au courant stp, merci.
La chienne ne met pas de culotte, elle n'est pas incontinente , juste un petit accident 1 fois, elle ne voulait pas sortir de son box....
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 9:57

je crois que son petit nom est mindy.
Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 10:31

Mindy son p'tit nom ?

C'est un signe, la chienne de mon menuisier qui est au boulot avec nous toute la journée, et qui a été recueillie à la spa, s'appelle également Mindy...
Je vais essayer de contacter la personne dont tu m'as donné les coordonnées Joy.

Edit : j'ai laissé un message, j'attend son rappel et vous tiens au courant
bone journée
Revenir en haut Aller en bas
joy54

joy54


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 58
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 11:02

je n'arrive pas la joindre........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans   Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption ou fa en urgence pour une mamie de 14 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jade, mamie persan besoin de don pour son opé
» Urgence pour Ouna, mamie de 12 ans [Réservée]- SLPA Amance
» Senta, tervueren de 8 ans, stérilisée
» Mamie Kim
» "noir désir" maintenant Filou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: