Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Douchka, petite tricolore de 2 ans

Aller en bas 
+8
Nat
credat
TaiGa
Orianne
alibaba57
Joyce
Olivia
carrie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 19:19

Douchka est une tricolore petit modèle, mignonne comme tout. Elle a environ 2 ans mais elle respire tellement la jeunesse et la fraîcheur qu'elle paraît être encore une grande chatonne. Elle est issue d'un abandon avec Rolly, un adorable petit mâle un peu plus timide qu'elle. Ils sont tous deux très gentils et sociables, ce sont donc encore deux jeunes chats qui vont souffrir des conditions qui les attendent. Douchka est sûre d'elle, confiante avec les gens et affectueuse, elle aime jouer. La vie en appartement lui convient bien. Elle est censée accepter ses congénères d'après les informations recueillies à son abandon, mais ici elle râle beaucoup après ceux qu'elle voit, difficile donc de se prononcer pour le moment car cela peut n'être du qu'à une crainte passagère. Elle ne s'entendrait pas avec les chiens.

Douchka, petite tricolore de 2 ans Doucka10
Douchka, petite tricolore de 2 ans Doucka11
Douchka, petite tricolore de 2 ans Doucka12
Douchka, petite tricolore de 2 ans Doucka14

SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 37
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 12/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 19:24

Oh la bonne p'tite gueule Douchka, petite tricolore de 2 ans 395461
Elle est trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 15:19

Doucka est très vive, curieuse et absolument adorable avec les gens, comme son petit compagnon Rolly... Ils sont d'ailleurs très liés, ils jouent et se font la toilette. Ils sont très proches physiquement et montrent un tel attachement l'un envers l'autre qui fait qu'une double adoption serait une très bonne chose pour eux...


Douchka, petite tricolore de 2 ans Doucka16
Douchka, petite tricolore de 2 ans Doucka15
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 20:57

Contente de voir que ce n'est "qu'après" les autres chats qu'elle râle et grogne et pas après nous. Douchka, petite tricolore de 2 ans 556267
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 22:53

La petite Douchka vient d'être lâché dans la petite pièce attenante au grand bungalow, elle est pour l'instant encore sous le stress de changement de lieu mais reste cependant toujours sympa avec nous et apprécie nos caresses.

Douchka, petite tricolore de 2 ans 147213PA150603copie
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 18:59

La chatterie est plus stressante pour Douchka que pour Rolly. Pour autant elle est toujours très câline avec les gens et elle réussit à faire des bisous à certains chats mais on sent qu'il y en a beaucoup pour elle.

Douchka, petite tricolore de 2 ans Douchk11
Douchka, petite tricolore de 2 ans Douchk12
Douchka, petite tricolore de 2 ans Douchk15
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 21:37

Elle est superbe en tout cas Douchka, petite tricolore de 2 ans 682388
Revenir en haut Aller en bas
Orianne

Orianne


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 19:19

Elle a été lâchée dans le grand bungalow ? Parce que j'y était je pense que c'est celle que j'ai vu
Elle me suivait à la trace, HYPER caline, à monter sur la jambe pour qu'on la porte ! Elle se frottait sur ma joue sans cesse, j'ai eu un véritable coup de coeur !

Si elle est comme ça avec moi, qui ne l'a jamais vu, je n'ose pas imaginer la boule d'amour que ça doit être avec les gens qu'elle connaît ! Douchka, petite tricolore de 2 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 20:08

Oui c'était sûrement elle, c'est une des premières à nous accueillir quand on entre dans le bungalow Douchka, petite tricolore de 2 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 16:59

Un grand point positif pour sa future famille Douchka, petite tricolore de 2 ans 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 17:28

Aujourd'hui, j'étais venue voir babette (que je n'ai jamais trouvée), mais à peine entrée dans le bungalow je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer car je me suis faite assaillir par plusieurs petits minous tous aussi adorables les uns que les autres.
Et j'ai rapidement fait connaissance avec ce bout de chou de Doucka (je sais que c'est elle grâce à la jeune femme qui me l'a dit).
A peine entrée, je me mets accroupie, et elle a grimpé sur mes genoux direct en se frottant contre moi. elle m'a regardé avec ses petits yeux trop craquants et plein d'amour et a mis son petit museau contre mon nez à plusieurs reprises comme si elle m'avait déjà adopté !!
Elle était si familière, comme si c'était mon chat, je n'en revenais pas.
Elle remballait même certains concurrents du bout de la patte, d'un air de dire: pousse toi c'est mon câlin !
Comment ne pas craquer ??
malheureusement elle n'a pas été la seule à me faire ce genre de proposition très alléchante, c'est un supplice d'aller choisir un chat à amance : un vieux matou blanc m'appelait en miaulant et se frottait à mon blouson dès que m'approchais et un tigré se jettait sur mon épaule et frottait aussi son bout du nez contre le mien.
Que faire ??? Que faire ???!!arggghhh Douchka, petite tricolore de 2 ans 3896037575
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 20:59

Ecoute ton coeur, ou plutôt ton coup de coeur! Et discute avec les employés... :canne:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 21:59

Mais c'est pas de chance, à chaque fois vous vous loupez avec Babette Douchka, petite tricolore de 2 ans 377597
Oui, Douchka est adorable... Il faudrait juste tester les chiens car d'après l'abandon, c'était pas l'amour fou avec (à toujours prendre avec des pincettes, on a souvent des bonnes surprises !).
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 17:38

Douchka se vend comme une reine... et si elle n'est pas encore partie, c'est parce qu'elle ne partira qu'avec Rolly (qui s'appelle en fait Ralfy). Deux super minous tout jeunes qui s'entendent parfaitement, c'est pas le top ??

Douchka, petite tricolore de 2 ans Douchk16Douchka, petite tricolore de 2 ans Douchk17
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 19:04

Douchka...babette...Douchka..Babette... argghhh !! Le dilemne !
babette est belle
Douchka est mignonne à croquer
Ce n'est pas le même style;
Douchka m'a tellement couverte de calins et de bisous lad dernière fois que j'ai eu le coeur serré de ne pas l'emporter avec moi. Je l'aurai bien mise sous mon manteau en cachette ! Douchka, petite tricolore de 2 ans 948162

Malheureusement, elle fait partie d'un duo ! Et ce n'est pas que je ne veuille pas en adopter deux, mais je ne pense pas pouvoir assumer la charge de deux chats. Si je les prends c'est pour les nourrir et les soigner correctement et j'ai déjà bien du mal avec mon gros Ulk qui me fait aller chez le véto presque tous les deux mois pck il a toujours un truc de travers..
Si j'avais une famille il n'y aurait pas de problèmes mais je suis toute seule maintenant...
Bon alors je cherche un chat et un amateur d'animaux pour fonder une famille et pouvoir receuillir plein d'animaux !! Avis de recherche !! Douchka, petite tricolore de 2 ans 2752390508

Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 19:12

credat a écrit:
Bon alors je cherche un chat et un amateur d'animaux pour fonder une famille et pouvoir receuillir plein d'animaux !! Avis de recherche !! Douchka, petite tricolore de 2 ans 2752390508


C'est plus lorraine adoption, c'est meetic ici Douchka, petite tricolore de 2 ans 948162 Douchka, petite tricolore de 2 ans 948162
Pas facile, si seulement on pouvait faire ce qu'on voulait sans avoir à toujours penser aux choses matérielles... En tous les cas, vu la façon dont tu t'occupes de Ulk, quelle que soit la minette, elle sera bien chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 19:50

Shocked Shocked Adoptée avec son copain.
Bonne route les petits cœurs Douchka, petite tricolore de 2 ans 556267 Douchka, petite tricolore de 2 ans 556267
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 20:29

Ahh petit pincement au coeur..ils étaient si mignons..
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 21:12

Oh ben du coup Douchka est adoptée mais Babette aussi !
En tout cas c'est super pour elle Douchka, petite tricolore de 2 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 21:47

Génial pour les deux! Douchka, petite tricolore de 2 ans 2855404962 Douchka, petite tricolore de 2 ans 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 23:41

Revenue depuis un moment sans Ralfy mais je ne sais pas pourquoi Douchka, petite tricolore de 2 ans 865659
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 16:45

Malgré son retour d'adoption, Douchka reste fidèle à elle-même à savoir très câline et proche de nous. On ne peut pas la louper tant cette belle petite puce est accueillante et sympa. Dès qu'on entre dans la chatterie, elle est la première à venir nous voir et ensuite, ne nous lâche plus à venir chercher des caresses et à monter sur nos genoux. Douchka, petite tricolore de 2 ans 556267

Douchka, petite tricolore de 2 ans 325934PICT0363

Douchka, petite tricolore de 2 ans 743785PICT0370

Douchka, petite tricolore de 2 ans 466440PICT0391
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 23:31

Oui malheuresement douchka est revenue au refuge, séparé de son frére pour des raisons..bidons..
Je sais qu'il n'est pas bon de critiqué les gens, mais parfois ils mériteraient vraiment un bon remontage de bretelles !!
Douchka été la plus à l'aise des deux, la miss câline, curieuse, jolie .. A plusieurs reprise elle aurait pu être adopté, mais ont à jamais voulu car ces deux petits coeurs été inséparables!
Personnes à part les employées ne peuvent le savoir, mais à leur arrivé c'est elle qui rassuré ralfy, elle lui faisait sa toilette, ils dormaient collé sérré .
C'est bien sur, sur ce critére qu'une dame et venue les cherchés, mais après quelques jours, toutes les excuses été bonnes pour nous ramené petite douchka ..Trop parlante, trop agité, trop grosse, les yeux qui coulent etc ..
Finalement elle est revenue en pension le temps des vacances de son adoptante ( car il y avait quelques gouttes à mettre dans les yeux ) , qui finalement n'est jamais revenu la prendre !!!
Du coup retour à la case départ pour douchka, autant dire qu'on est assez dégouté. Quand au petit ralfy, il est certe bien dans son foyer mais ne reverra jamais plus, sa soeur, son amie, sa complice ..
Parfois les gens me dégoute, personne ne se mets à la place de la pauvre puce qui pour rien ce retrouve au refuge une seconde fois, et son frere qui doit la cherché ..

J'espere que maintenant elle trouvera enfin une vrai famille digne de se nom
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 23:42

Douchka, petite tricolore de 2 ans 176954 ...

enfin... maintenant espérons qu'elle retrouve très vite un bon foyer Douchka, petite tricolore de 2 ans 1491509794


Dernière édition par Dididon le Jeu 5 Avr 2012 - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 20:36

Il y a de quoi vous mettre en colère, en effet... Douchka, petite tricolore de 2 ans 952747

Merci à tous les membres de ne pas épiloguer sur le comportement de l'adoptante et de se concentrer sur les qualités de la puce afin de lui trouver une famille qui sache l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douchka, petite tricolore de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Douchka, petite tricolore de 2 ans   Douchka, petite tricolore de 2 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Douchka, petite tricolore de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite minette tricolore au Mordant
» Babette, petite chatte tricolore
» Petite tricolore de 4 mois environ
» Heidi petite croisé épagneul tricolore de 4 ans 1/2
» Jade, petite tricolore - Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: