Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 petit chaton couleur chocolat - Association FBI

Aller en bas 
+4
alibaba57
g1nathalie
carrie
meganou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 20:24

URGENT petit mâle couleur chocolat cherche un nouveau foyer, il est en FA sur Metz, il est habitué au chats, chien et oiseaux, affectueux doux, placement sous contrat fbi (FELINS BAROUDEURS INDEPENDANTS) frais d'adoption : 60 euros (primovaccination vermifuge) tel : 06.89.62.27.14. aprés 17h la semaine ou par MP si vous souhaitez des renseignements photos prises hierpetit chaton couleur chocolat - Association FBI Femell10petit chaton couleur chocolat - Association FBI Femell11


Dernière édition par meganou le Dim 11 Déc 2011 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 20:55

Magnifique petit chaton couleur chocolat - Association FBI 682388
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: rectification   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 10:31

bonjour à tous , le petit mec attend toujours sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 18:12

Oh le petit coeur si craquant petit chaton couleur chocolat - Association FBI 395461 Je fonds petit chaton couleur chocolat - Association FBI 377597
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 20:10

Toujours à adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: grenadin a perdu sa couleur chocolat   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 18:20

petit chaton couleur chocolat - Association FBI 582837 bonjour notre grenadin,oui est toujours à l'adoption en grandissant à perdu sa couleur chocolat il est devenu noir avec des reflets roux, c'est une boite à ronron, aime jouer avec n'importe quoi, aime les calins, il a maintenant 4 moispetit chaton couleur chocolat - Association FBI Grenad14
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 18:25

Perso, je le trouve encore plus beau et je trouve intolérable tes photos et tes commentaires genre "boîte à ronrons" et "aime les câlins" petit chaton couleur chocolat - Association FBI 3937792387 Ce n'est ni plus ni moins que de la provocation pour les amoureux des chats noirs petit chaton couleur chocolat - Association FBI 463829

Grenadin est tout simplement superbe et il porte sur lui sa gentillesse petit chaton couleur chocolat - Association FBI 556267
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 20:00



Ses petits yeux à moitié fermés donnent l'impression qu'il savoure ce que lui procure la main qui le caresse. J'espère vite une gentille famille pour ce joli.
Revenir en haut Aller en bas
Sathayn

Sathayn


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Moselle ~ Creutzwald
Date d'inscription : 12/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: RBCL

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 15:40

Bonjour

Est-ce que le placement hors région est possible? Mon chéri est intéressé par ce petit bout, mais il est en région parisienne. Ce sera un peu mon cadeau de noel lorsqu'il viendra me voir. Bref, ce chaton sera vraiment bien soigné, et vous aurez des nouvelles/ photos souvent par mon biais. Si je ne peux pas récupérer le chat que ma tante soigne actuellement pour mon chéri, il veut bien adopter Grenadin. Donc pour le moment on attend la réponse de ma tante. ceci étant, nous passerons bien sûr sur Metz le récupérer. Nous resterons bien sûr quelques heures si possible pour discuter avec la FA, et voir si le chat s'entend un minimum avec mon copain. Bon par contre, cela risque d'être compliqué au niveau des dates, mon chéri venant chez moi entre noel et nouvel an ^^"

( oui, gros blabla.. Désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 15:54

Le minou est vraiment compatible avec les chiens ?

Enfin, Sathayn était la première et moi je réfléchis encore, donc.... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 18:13

grenadin s'entend très bien avec les chiens, sa FA a un toutou donc pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 14:36

Ah oui ? Eh bien, je vais y penser sérieusement. Puisque ma situation actuelle ne me permet pas de prendre un nouveau chien, je songe à un chat, j'ai de la place et de l'amour à donner et Java est très douce, elle est accoutumée aux chats.

Si j'ai bien compris, le minou est vermifugé mais doit être vacciné et castré ?
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: petit chaton couleurchocolat   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 21:26

les frais d'adoption pour un chaton est de 60 euros avec la primovaccination , il est encore trop jeune pour etre castré
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
Sathayn

Sathayn


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Moselle ~ Creutzwald
Date d'inscription : 12/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: RBCL

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 22:32

Bon, suite à une dispute avec la mère à mon copain, nous avons décidé d'abandonner l'idée du chaton... On ne va pas dire oui si pour qu'après ça fasse le même souci et que le chat en paye les frais, ce n'est pas notre but.

*Sathayn veut son appart' et faire famille d'accueil et peut être adopter un ou deux chats ! Dans moins d'un an peut être, j'espère !*
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 12:52

Quel âge a-t-il au fait ? Et euh... je ne sais pas ce que ça veut dire "primovaccination petit chaton couleur chocolat - Association FBI 478406
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 13:37

petit chaton couleur chocolat - Association FBI 78278 grenadin est âge de 5 mois (la primovaccination veut dire le premier vaccin (Herpèvirose H, Calivirose C, Typhus T)et 1 mois après tu as le rappel
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 15:08

Grenadin est un amour qui mérite de passer Noël dans une famille bien à lui petit chaton couleur chocolat - Association FBI 556267
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 18:24

D'autres photos ? petit chaton couleur chocolat - Association FBI 556267
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 20:53

Je ne doute pas des qualités du minou.

Mais j'hésite car j'ai deux soucis (et à ce sujet, votre avis m'intéresse) :

1 - si j'ai bien compris, ce p'tit minet est dans sa famille d'accueil depuis deux ou trois mois, ce qui est énorme à son âge. Il a du prendre ses habitudes. Je crains qu'il ne soit guère heureux d'être amené ailleurs. Et j'ai un très mauvais souvenir de la chatte d'une amie que j'avais accepté de garder pendant les vacances il y a2 ans : les premiers jours, très bien. Puis elle a du trouver que c'était trop long et elle est devenu super agressive, au point que j'ai fini par renoncer à entrer dans mon propre salon et à fermer la porte pour que les chiennes n'y aillent pas non plus. Si ça arrivait avec un chat adopté, qu'est-ce que je ferais ?

2- (le plus important) : toujours si j'ai bien compris, ce loulou a l'habitude depuis son plus jeune âge d'être entouré d'autres animaux. Ca l'a rendu sociable, c'est sûr, l'ennui c'est que chez moi, il serait seul du matin au soir toute la semaine jusqu'à tant qu'il puisse sortir (la chienne étant gardée par les voisins). Il s'ennuirait à mourir, le pauvre minet.

Ne ferais-je pas mieux de prendre un chaton tout jeune, qui s'habituerait mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 8:49

Mon humble avis mais qui n'est pas parole d'évangile petit chaton couleur chocolat - Association FBI 796448

1- Hormis Poppy, nos chats ont passé du temps en FA. Saxo avait 6 mois à son arrivée, Mitsou en avait 7 et Cactus, 2 et demi.
Ils se sont accoutumés de suite. Saxo s'est juste accordé quelques jours d'observation mais jamais bien loin de nous.
Je suis d'ailleurs toujours très étonnée de les voir s'habituer aussi rapidement. Je ne pense donc pas que ce soit un critère de choix.

2- Ce petit chaton est encore très jeune. Au début, il est possible que la solitude lui pèse. Mais un chat dort énormément et les journées lui semble moins longues qu'à nous.
A ta place, j'essayerai de l'accueillir lorsque tu es en week-end ou, mieux, de profiter de quelques jours de congés pour t'en occuper afin de le familiariser à son nouvel environnement. Ensuite... vogue la galère et gare aux bêtises quand tu rentreras le soir petit chaton couleur chocolat - Association FBI 948162
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 9:50

nathalie tu as tout a raison je n'aurais pas mieux parler petit chaton couleur chocolat - Association FBI 165235
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 13:57

meganou a écrit:
nathalie tu as tout a raison je n'aurais pas mieux parler petit chaton couleur chocolat - Association FBI 165235

Merci Mégane petit chaton couleur chocolat - Association FBI 245410 J'ai encore beaucoup à apprendre des félins mais je commence à savoir 2-3 trucs. Je ne te raconte pas les heures passées sur le net à faire des recherches ou le nez plongé dans des bouquins petit chaton couleur chocolat - Association FBI 525874
Mais la meilleure expérience est celle que l'on vit au quotidien avec nos félins petit chaton couleur chocolat - Association FBI 556267
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 14:00

Vous êtes de vilaines "entremetteuses" petit chaton couleur chocolat - Association FBI 852449965 petit chaton couleur chocolat - Association FBI 948162

Je viens de franchir l'étape suivante et de laisser un message à la famille d'accueil. Je tâcherai de rappeler en fin d'après-midi.

Mais bon, de toute façon (et il faut que j'ARRETE de me laisser aller incidemment à me demander : "comment tu vas l'appeler ? comment tu vas t'organiser ? etc), non sérieusement, je ne prendrai une décision définitive qu'après l'avoir vu "en vrai".

Et j'ai déjà les cheveux qui se hérissent, parce que affronter Metz... en pleine période de l'aven, en plus... c'est pas gagné pour mopi (je sus phobique des villes et de la foule, surtout en voiture. j'aurais pas la veine que les gens habitent à côté d e la gare, non ? ça y est, je stresse ! petit chaton couleur chocolat - Association FBI 176954
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 14:27

Lovise a écrit:
Vous êtes de vilaines "entremetteuses" petit chaton couleur chocolat - Association FBI 852449965 petit chaton couleur chocolat - Association FBI 948162

Je viens de franchir l'étape suivante et de laisser un message à la famille d'accueil. Je tâcherai de rappeler en fin d'après-midi.

Mais bon, de toute façon (et il faut que j'ARRETE de me laisser aller incidemment à me demander : "comment tu vas l'appeler ? comment tu vas t'organiser ? etc), non sérieusement, je ne prendrai une décision définitive qu'après l'avoir vu "en vrai".

Yessss petit chaton couleur chocolat - Association FBI 464183 Alors là, si tu le vois en vrai, de dubitative, tu vas devenir complètement gateuse petit chaton couleur chocolat - Association FBI 463829 Il est trop chou, ce petit petit chaton couleur chocolat - Association FBI 395461 Quel beau Noël vous allez passer petit chaton couleur chocolat - Association FBI 556267
Qu'est-ce que Metz et ses embouteillages à côtés du bonheur que vous allez connaître.
N'oublie pas le transporteur lorsque tu iras "juste" lui rendre visite petit chaton couleur chocolat - Association FBI 948162
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 14:56

C'est pas tant les embouteillages que le fait de se perdre ! Je me perds toujours dans les villes et comme je stresse à mort, ça n'arrange rien.
Sérieusement, il me faudra soit un guide, soit un très, très bon itinéraire hyper détaillé, soit un rendez-vous en périphérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit chaton couleur chocolat - Association FBI Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit chaton couleur chocolat - Association FBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rémy race commune couleur chocolat né en 2011
» Moka, lapin couleur chocolat de 1 an (SLPA Amance)
» CHATON MALE BLANC A L ADOPTION - Association FBI
» kellog's chaton roux à l'adoption - association FBI
» tigrou petit mâle tigré à l'adoption - association FBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: