Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 petit chaton couleur chocolat - Association FBI

Aller en bas 
+4
alibaba57
g1nathalie
carrie
meganou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 15:18

Lovise a écrit:
C'est pas tant les embouteillages que le fait de se perdre ! Je me perds toujours dans les villes et comme je stresse à mort, ça n'arrange rien.
Sérieusement, il me faudra soit un guide, soit un très, très bon itinéraire hyper détaillé, soit un rendez-vous en périphérie.

Un GPS, c'est bien aussi. Même si j'arrive à me perdre avec le GPS petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 2752390508 La dernière fois que je suis allée voir les loulous de FBI, j'ai trouvé de suite. En revanche, pour repartir, il y avait des travaux et ce fut un peu galère. Mais on finit toujours par trouver son chemin et l'autoroute... en suivant les autres voitures petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 468869
Inutile de stresser, tu sais bien qu'on y arrive toujours. Et là, c'est pour la bonne cause petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 2176505670
Sais-tu quand tu vas aller voir ce petit noiraud ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 16:46

Oui :chien2:

Je viens d'avoir la dame au téléphone ; elle est absolument charmante, d'ailleurs.

D'après elle c'est très facile à trouver, elle m'a expliqué le chemin.

J'irai voir les minous dimanche prochain en fin de matinée et comme il y en a plusieurs noirs (bah oui, j'aime les chats noirs... petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 377597 j'ai un faible pour tous les animaux au pelage noir, et puis, question chat, notre Chloé la Magnifique, notre tout premier chat, nous a tous marqués et plus noir qu'elle c'était pas possible. Elle était peut-être même un peu noir dedans vu son caractère de... chien ! petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 852449965 ) donc bref, ça me va très bien qu'il y en ait plusieurs, je suis pour le coup de coeur.

Je réserverai très probablement un chaton à ce moment là et j'irai le chercher soit le 23 soit le 30, c'est à dire quand j'aurai quelques jours à la maison.

Voilà, voilà... les dés sont lancés.
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 17:21

Lovise a écrit:

Je viens d'avoir la dame au téléphone ; elle est absolument charmante, d'ailleurs.
J'irai voir les minous dimanche prochain en fin de matinée et comme il y en a plusieurs noirs (bah oui, j'aime les chats noirs... petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 377597 j'ai un faible pour tous les animaux au pelage noir)

Je confirme, la FA des petiots est charmante. Et les petiots eux-mêmes... Tu as de la chance, j'ai failli embarquer les 5 quand je les ai vus petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 948162 Ils sont adorables. Tu verras, ils sont certes aux petits oignons chez leur nounou mais tu n'auras aucun mal à en prendre un (minimum) avec toi. Ils sont super sociables petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 395461
Si tu y vas le 23... tu auras un beau cadeau de Noël que tu pourras gâter, en prime petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 466264
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 17:49

Il faut parfois se montrer raisonnable petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 463829

Un seul, c'est déjà pas mal, dans l'immédiat. J'ai aussi ma mémère, ne l'oublions pas.

Oui, ce sera un beau de cadeau de Noël et enfin un rayon de miel dans cette épouvantable année 2011.

Je fixerai la date avec la personne en y allant dimanche, et entretemps j'aurai vu comment je peux m'organiser moi (boulot et tout ça, baah...)

Le 23 ce serait bien, surtout si mon frère arrive à se libérer (le pauvre, lui aussi a une dure fin d'année petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 775677 ) et vient avec les petiots. J'imagine d'ici ma nièce, elle qui est folle avec les animaux, si elle trouve un petit chat, surtout s'il est sociable et se laisse câliner.

Mais bon, une étape à la fois.



Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 18:17

C'est dit, tu vas le chercher le 23 Shocked
J'aurais bien débarrassé la nounou de Grenadin d'un petit noiraud (j'ai même une idée duquel), ce qui était raisonnable comparativement aux 5 petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 459435
Mais nous avons Bouba en FA et deux chatons dans la maison, ça ferait beaucoup. Et, là, mon mari péterait un câble pour de bon petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 45249

Ta nièce n'aura aucun mal à câliner les p'tits noirs de FBI. Elle n'aura même pas besoin de chercher à les approcher, ce sont eux qui nous grimpent dessus et réclament des tonnes de caresses petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 948162 Vraiment, sans vouloir t'influencer, ils sont géniaux petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 395461

Bon... je vois que 2011 n'a pas été pourrie que chez nous... ce qui ne me console pas, rassure-toi. Fin 2010, on se disait : "vivement la fin de l'année, 2011 ne pourra pas être pire !" Eh bah, franchement, je me demande petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 478406 Du coup, je n'ose plus rien souhaiter pour 2012.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 12:41

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 10:48

bonjour,


il a ete adopté
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 18:07

bonne nouvelle !

belle vie au p'tit chocolat

petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chaton couleur chocolat - Association FBI   petit chaton couleur chocolat - Association FBI - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit chaton couleur chocolat - Association FBI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rémy race commune couleur chocolat né en 2011
» Moka, lapin couleur chocolat de 1 an (SLPA Amance)
» CHATON MALE BLANC A L ADOPTION - Association FBI
» kellog's chaton roux à l'adoption - association FBI
» tigrou petit mâle tigré à l'adoption - association FBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: