Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Famille d'accueil pour un chaton femelle d'à peine 6semaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babylon450

Babylon450


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 03/12/2010

Famille d'accueil pour un chaton femelle d'à peine 6semaines Empty
MessageSujet: Famille d'accueil pour un chaton femelle d'à peine 6semaines   Famille d'accueil pour un chaton femelle d'à peine 6semaines Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 21:59

Je diffuse pour une personne :

SITUATION URGENTE , chaton femelle d'à peine 6 semaines environ , BESOIN D'UNE FA
Bonjour , mon cousin a trouvé un petit chaton femelle et me l'a amené chez moi . Malheureusement je ne peux pas la garder car j'ai déjà un chien(un peu brusque) et une chatte de 11 ans . De plus , mon père me laisse une semaine pour lui trouver une famille d'accueil .(je préfèrerais ) a moins que la famille sois sérieuse et sache s'occuper d'un chaton de 6 semaines ...ce qui n'est pas facile je pense .

Certes elle est absolument magnifique , elle est tigré (un peu foncée sur certaint endroit) et elle a de magnifiques petits yeux bleus qui me font craquer . Je commence à m'attacher à elle et j'avoue que ca va être extrêmement difficile de la donner ...mais c'est la vie (et je suis déjà contente de l'avoir sauvée ce qui n'est pas la première fois ! et j'espère pas la dernière fois !)

Ma mère est allée chez le vétérinaire , elle est en parfaite santée , aucun signe de choriza et autre maladie ! Le vétérinaire a d'ailleurs été étonné par le fait qu'elle n'ait peur de casiment rien pour son âge , il pense que la mère n'était pas sauvage . C'est une curieuse ,et elle est trés joueuse et les câlins je ne vous dit même pas !

Ce que je recherche : (dans l'idéal)

Une Famille d'Accueil ayant une maman qui pourrait terminer son sevrage .
Dans le 57 et département limitrophes , par contre il faudra que les adoptants ou FA viennent jusque Metz (je suis à 10 min de Metz proche du Kinépolis à St julien les Metz.)
Si c'est une FA , je ne pourrais pas reprendre la petite si ca devait mal se passer ou pour un délai limité ...
Je précise que JE M'ENGAGE A FAIRE PASSER LE MESSAGE POUR L'ADOPTION DE LA PETITE (Si c'est une FA) .

Je ne sais pas quoi direz d'autre apart qu'il faudrait faire vite , le "pire" si jamais je ne trouve pas de FA je l'emenerais dans une association ou refuge (Arry à metz ou l'association mon ami le chat s'il y a de la place)

je pense avoir tout dit la minette ne fait que de me faire des câlins c'est dur de vous écrire .Je donne mon numéro de tel par MP .
Je n'arrive pas à mettre une photo car il faut redimensionner l'image ce que je n'arrive pas .
MERCI CEST URGENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Babylon450

Babylon450


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 03/12/2010

Famille d'accueil pour un chaton femelle d'à peine 6semaines Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil pour un chaton femelle d'à peine 6semaines   Famille d'accueil pour un chaton femelle d'à peine 6semaines Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 22:06

Famille d'accueil pour un chaton femelle d'à peine 6semaines P1090314

Famille d'accueil pour un chaton femelle d'à peine 6semaines P1090313

Famille d'accueil pour un chaton femelle d'à peine 6semaines P1090312
Revenir en haut Aller en bas
Sathayn

Sathayn


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Moselle ~ Creutzwald
Date d'inscription : 12/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: RBCL

Famille d'accueil pour un chaton femelle d'à peine 6semaines Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil pour un chaton femelle d'à peine 6semaines   Famille d'accueil pour un chaton femelle d'à peine 6semaines Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 19:01

Des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Babylon450

Babylon450


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 03/12/2010

Famille d'accueil pour un chaton femelle d'à peine 6semaines Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil pour un chaton femelle d'à peine 6semaines   Famille d'accueil pour un chaton femelle d'à peine 6semaines Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 14:27

Nouvelles d'ElisaR :

J'ai trouvé l'adoptant IDEAL . Je le connais , il adore les animaux , s'en occupe trés trés bien à la 20aine , est amoureux des chats, m'assure qu'il la stérilisera , j'ai vraiment confiance . Seul "hic" il habite en appartement et pas sur que le proprio lui laisse l'autorisation d'avoir un chat . Mais je pense qu'elle s'integrera parfaitement , elle était tout le temps sur moi et là quand elle l'a vu , elle ne le lâchait plus ! Je pourrais avoir des nouvelles ...il a tout se qu'il faut au niveau de l'argent pour les frais vétérinaire , de l'amour à donner, tout les jouets et il va acheter un arbre à chats sachant qu'il est en appart pour eviter que la minette ne fasse ses griffes partout ! . Bref , manque plus que l'autorisation !

Bref il l'adopte , il a craqué il va lui offrir la vie idéal pour un chat , bref je peux vous assurer que la louloute est trés bien tombée !

Il vient la chercher Mardi , plus que quelques instants avec elle ...même si je vais la revoir bien sur ! Mais bon ...
Je mettrais des photos et tout ca tout ca pour vous montrer à quel point elle aura une vie heureuse , stérilisée , gentille ... LE BONHEUUUUR .


Sujet à classer ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Famille d'accueil pour un chaton femelle d'à peine 6semaines Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil pour un chaton femelle d'à peine 6semaines   Famille d'accueil pour un chaton femelle d'à peine 6semaines Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 14:39

C'est très bien ça Famille d'accueil pour un chaton femelle d'à peine 6semaines 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille d'accueil pour un chaton femelle d'à peine 6semaines Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil pour un chaton femelle d'à peine 6semaines   Famille d'accueil pour un chaton femelle d'à peine 6semaines Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'accueil pour un chaton femelle d'à peine 6semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour 3 chipettes d'à peine plus d'un an.....
» Chaton femelle Blanc née août 2010 cherche famille
» Hadel, chaton femelle croisé chartreux cherche famille( association ASCA)
» Chaton 7-8 mois doit changer de famille !
» Kavadou, femelle noire d'à peine 1 an, stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: