Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chaton 7-8 mois doit changer de famille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

Chaton 7-8 mois doit changer de famille ! Empty
MessageSujet: Chaton 7-8 mois doit changer de famille !   Chaton 7-8 mois doit changer de famille ! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009 - 12:30

Cet été j'avais porté des annonces sur des chatons dans mon village, j'apprends aujourd'hui qu'il en reste un ( plus la bonne quinzaine que la dame souhaite garder.... ) la maison est sombre, il y a beaucoup trop de chats, et " il y a des problème d'hygiène"
Voici donc le chaton, c'est un mâle et il a environ 7-8 mois, assez craintif, il faudra de la patience avec lui, il s'entend bien avec les autres chats; pour les chiens, avant il y en avait un ( que j'ai du ramené au refuge d'arry pour pas qu'il reste dans cette maison ...D'ailleurs si quelqu'un est de ce refuge j'aimerais le/la contacter =))je pense que ca va.
Pour moi c'est urgent car elle a beaucoup trop de chats, me sort a chaque fois qu'elles a trouvé des personnes mais ment puisqu'elle veut tout simplement les garder ( malgré le fait qu'elle n'arrive pas a gérer tout ca...) ils ont une mauvaise " situation sociale ", je ne suis pas sur qu'ils puissent rester où ils vivent, et qu'est ce qui vont faire des chats ...
Fa acceptée
covoit a voir


Le petit se trouve exactement a JUVILLE ( 25 min Metz, 30 nancy) mais je peux l'emmener jusqu'a Metz :hamsterdanse:


Voila le minou : ( excusez moi pour les photos de mauvaise qualité mais il fait très sombre chez elle )

Chaton 7-8 mois doit changer de famille ! 22122010

Chaton 7-8 mois doit changer de famille ! 22122011

Chaton 7-8 mois doit changer de famille ! 22122012

:up2
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

Chaton 7-8 mois doit changer de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chaton 7-8 mois doit changer de famille !   Chaton 7-8 mois doit changer de famille ! Icon_minitime1Sam 21 Fév 2009 - 14:46

Si on peut supprimer l'annonce svp, la dame a trouver quelqu'un, elle ne l'avait pas prévenus ... ( zeeeen )
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Chaton 7-8 mois doit changer de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chaton 7-8 mois doit changer de famille !   Chaton 7-8 mois doit changer de famille ! Icon_minitime1Sam 21 Fév 2009 - 15:33

je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton 7-8 mois doit changer de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Chaton 7-8 mois doit changer de famille !   Chaton 7-8 mois doit changer de famille ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton 7-8 mois doit changer de famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille
» KALINKA malinoise née en octobre 2004 MALZEVILLE doit changer de famille
» Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille....
» Cannelle, chaton 3 mois 1/2 cherche sa famille
» KIRI, chaton de 3 mois, en famille d'accueil (contrat SPA Lorraine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: