Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant

Aller en bas 
+16
g1nathalie
Sébastien
nougat
Fripon
Sindye Fox
Luthee
carrie
Nat
sophie
nirka
claudistef
titite_54
alibaba57
adou54
vicky54
faustine et cie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luthee

Luthee


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : CHALIGNY
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant, TOUL

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 20:15

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Flash10

Flash dormait à poings fermés tout à l'heure, pas moyen de le prendre en photo éveillé ! Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://mlassausse54@gmail.com
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 0:46

Mooh il est tellement beauuuuuuuuuuuuuuuu <3.
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 17:50

Pas de chance... ma main ne l'a pas intéressée. Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 702564 Il n'a pas voulu de mes caresses... Peut-être la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 2:51

Flash recherche une fa, c'est urgent.....
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 13:59

Qu'est ce qui lui arrive Faustine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 21:20

Il s'est sauvageonnisé en chatterie, mardi il a été chez le véto à cause de ses yeux qui coulent et il s'est montré hyper calin, donc on l'a laissé chez le véto d'une part par ce qu'on attend les résultats des analyses pour savoir ce qu'il a aux yeux, d'autres part par ce qu'ainsi il a des soins adaptés à son état et enfin par ce que c'est trop bete que Flash ne soit pas adopté par ce qu'il n'est pas avenant en chatterie alors que c'est un gros calinours dés qu'il est en interieur.

La situation est urgente par ce que la pension chez le vétérinaire n'est qu'une solution temporaire de par son cout financier.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Auboué
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 04/12/2012

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 21:33

Il est beau ce chat , il ressemble a Pacha , il est toujours en refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Luthee

Luthee


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : CHALIGNY
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant, TOUL

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 11:26

je crois que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://mlassausse54@gmail.com
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 11:33

Sébastien a écrit:
Il est beau ce chat , il ressemble a Pacha , il est toujours en refuge ?
Flash est chez le vétérinaire en attendant de lui trouver une famille d'accueil, c'est urgent car chaque jour passé chez le véto coute de l'argent, c'est un chat tendre lorsqu'il est en petit comité et pas entouré de 100 chats
si vous êtes intéressé pour le rencontrer, prenez contact avec Faustine et cie sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Auboué
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 04/12/2012

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 20:53

sophie a écrit:
Sébastien a écrit:
Il est beau ce chat , il ressemble a Pacha , il est toujours en refuge ?
Flash est chez le vétérinaire en attendant de lui trouver une famille d'accueil, c'est urgent car chaque jour passé chez le véto coute de l'argent, c'est un chat tendre lorsqu'il est en petit comité et pas entouré de 100 chats
si vous êtes intéressé pour le rencontrer, prenez contact avec Faustine et cie sur le forum


Perso le prendre chez moi je veux bien le garder pour qu' il change de vie ,toujours chez le veto il a pas de vie ce chat , j' ai deux chats un qui lui ressemble il est beau ce chat , je suis du 54
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 2:19

Haaaa ça me ferait trés plaisir que vous le preniez Sebastien...
Toutefois je dois vous prevenir que Flash a une chlamidiose, un calicivirus et un herpes (oui tout ça sur le meme chat), des 3 c'est l'herpes le plus prononcé mais de toute façon les 3 sont trés contagieux.
Si vous prenez Flash il ne devra avoir absolument aucun contact avec vos deux chats, ce qui implique si l'on respecte un protocole correct qu'ils ne se sentent pas par un dessous de porte, que vous mettiez une combinaison quand vous entrez dans la piece de Flash, ainsi qu'une charlotte et des sur chaussures (materiel que vous laisserez bien entendu parfaitement hors de portée de vos chats) et que vous vous desinfectiez correctement les mains aprés avoir touché Flash.
Et surtout que vous ne vous fassiez pas avoir comme nous, Flash n'a pas l'air malade, il a juste les yeux qui coulent un peu et encore pas tous les jours, mais ce bon état général ne veut pas dire qu'il n'est pas contagieux, seul le vétérinaire est apte à dire si oui ou non Flash est contagieux.

Pour l'instant Flash a un traitement de 3 semaines, personne ne peut dire comment va évoluer la maladie, peut etre sera il contagieux à vie.
Voilà....
Il est évident que je prefererais le savoir chez vous mais malheureusement le portrait que je viens de vous dresser est bien réel, ce qui implique que nous allons avoir énormément de difficultés à lui trouver une famille d'accueil ou définitive certes mais meme si votre proposition est alléchante je me vois mal mettre vos propres chats en danger.
D'autant que si ils venaient à etre contaminés il va de sois que les frais vétérinaires sur vos chats ne seraient pas pris en charges.

Par contre si vous voulez aider Flash nous lui cherchons une famille sans chats et malgres le fait qu'il soit castré, identifié, vaccinné (dieu merci sinon je n'ose imaginer son état), vermifugé, etc... il n'y a aucun frais d'adoption, vous pouvez en parler autour de vous....
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Auboué
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 04/12/2012

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 14:10

Je comprend ,je risque pas la vie de mes chats je vais voir autour de moi pour Flash , c' est triste pour lui sérieux il a pas de chance ce chat.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 21:49

Non il a vraiment pas de chance c'est clair, ça me désole, si j'avais su qu'il était dans cet état je n'aurais pas attendu aussi longtemps.....
En en parlant autour de vous, prévenez que je prend en charge les frais vétérinaires inhérents à sa maladie, pas les vaccins, antipuces et autres frais vétérinaires, mais ceux en rapport avec ses yeux, sa bouche et son nez je prend en charge à moins que les adoptants tiennent absolument à s'en occupper.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Auboué
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 04/12/2012

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 18:16

Je vais voir de mon coté pour lui trouver des personnes qui veulent un chat ,c' est vraiment triste pour lui , j' aurai pas deux chats , j' aurai pris Flash chez moi , c' est vraiment triste pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 18:31

Aprés 3 semaines chez le vétérinaire Flash est arrivé chez moi, pas le choix dans la pièce des furets avec Chipie ce qui n'est pas bien malin mais bon... pas le choix.
Pour l'instant il se cache beaucoup, est ce le stress du changement, les furets ou Chipie qui lui a communiqué son stress... on verra.....
En sortant de chez le véto il était impeccable, même plus contagieux, on va voir si la panique le fait rechuter.

Flash reste malgré tout une urgence par ce que ça craint de mélanger deux chats avec des pathologies si différentes surtout au vu de la fragilité de Chipie.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 14:48

Adopté!!!
Je n'y crois pas....en plus chez une jeune fille tout à fait responsable qui a bien compris la maladie invisible de Flash.
Pas d'autre animaux, possibilité de sortie en toute sécurité si besoin, enfin bref il ne lui reste plus qu'à se reposer, poser ses valises et se detendre.
Je donnerais des nouvelles dés que j'en aurais.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 14:50

l'année commence bien c'est super !!!! incroyable mais vrai Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 464183 Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 464183 Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 15:17

j'y crois pas!!!!! c'est génial!
Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 165235 Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 508889 Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 147102 Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 4118816442 Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 602207 Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 187383 Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 1586431641
profite bien petit coeur, je suis si contente pour toi Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 2176505670
bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 15:25

Quel bonheur Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 464183 Il me faisait mal au coeur, ce petit père. Le voilà maintenant chez lui, aimé, choyé, tout ce qu'il pouvait désirer Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 165235
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 15:47

génial!! depuis le temps qu'il attendait le p'tit père!! bonne route loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 20:39

En voilà une nouvelle quelle est bonne pour ce premier de l'an...

Bonne et heureuse année Flash dans ta nouvelle maison ainsi que toutes les autres que tu devrais y vivres Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 3516371670

Merci a cette personne de t'avoir ouvert sa porte ET son cœur Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 395461 Je lui souhaite aussi pleins de bonnes choses Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 21:14

que dire de plus ??

hip hip hip ? HOURRA !!!!!

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 2855404962 Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 2855404962 Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 22:03

Quelle super nouvelle! Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 2855404962 Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
Elisou

Elisou


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/01/2013

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 20:46

Bonsoir !

Cela fait maintenant 4 jours que Flash est chez nous et je suis très contente d'être tombée sur lui ^^
C'est une vrai crème qui nous colle tout le temps pour avoir des caresses Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 395461 C'est même un peu gênant quand il se jette sous nos pieds dès que nous marchons... Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 674250

Il est très peureux mais je crois qu'il commence à s'habituer à la vie chez nous. Il est de plus en plus joueur, curieux de ce qui se passe dehors (quand personne ne passe dans le coin,sinon il part se cacher en courant..). Bref, il fait plaisir à voir !
Le seul problème que j'ai avec lui c'est qu'il n'est pas gourmand pour un sous alors je ne sais pas trop comment lui donner sont complément alimentaire sans le stresser... (j'ai essayé de vider le contenant de la pilule dans un peu de fromage mais il n'en mange qu'un tout petit peu)

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Flash112
Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Flash211
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 20:58

Je suis tellement contente pour Flash... Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 464183

Il se défend si tu lui mets son médicaments directement dans le bec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant   Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash minou tigré et blanc né en 2009 - refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minou, beau chat tigré - Refuge du Mordant
» Looper, jeune minou tigré et blanc- Refuge du Mordant
» Tim, petit minou noir et blanc, du refuge du mordant
» Flocon, minou blanc de 7 mois - Refuge du Mordant
» Minou, matou tout doux ; Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: