Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dons pour la castration de Guismo.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Dons pour la castration de Guismo. Empty
MessageSujet: Dons pour la castration de Guismo.   Dons pour la castration de Guismo. Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 2:29

Je ne vais pas vous expliquer la situation du Mordant, c'est je pense l'histoire de tous les refuges en France... mais bon.... une petite piqure de rappel ça peut pas faire de mal....
Beaucoup plus de chat qui rentrent que de chats qui sortent adoptés, avec des frais couvrant plus que ceux effectivement engagés, font que les caisses se vident, se vident, se vident... et puis il y a un moment ou les caisses si bien vidées ne peuvent plus se vider plus et alors les animaux en attente de stérilisations ou castrations attendent, attendent, attendent et puis attendent encore, parmi ces chats qui n'attendent même pas encore un adoptant mais juste une chance de pouvoir être en contact avec eux, il y en a qui sont adorables et qui méritent un coup de pouce grâce à un parrainage payant leur stérilisation ou castration et donc leur visa de sortie....

Je communiquerais en mp, car je ne pense pas avoir le droit de les afficher ici, à qui le souhaite les tarifs que mon vétérinaire propose.
Si vous voulez emmener vous même le chat chez le vétérinaire de votre choix, à partir du moment ou c'est un vétérinaire diplômé et sérieux alors je n'y vois aucune objection mais ce sera toutefois à voir au cas par cas avec le boss.

Je m'engage à faire une photo du chat chez le vétérinaire, une au refuge à son retour et bien entendu à lui créer un post et à l'alimenter avec l'aide des photographieuses vachement plus douées que moi qui peuplent le Mordant.

Le refuge s'engage à donner des soins post opératoires des plus sérieux avec cicatrisation et convalescence en cage individuelle pour chaque animal opéré.

Voici donc le petit Guismo, tigré de son état, adorable également, qui n'attend donc plus qu'une petite castration pour avoir le droit de se pavaner en chatterie et donc d'être adopté.

Dons pour la castration de Guismo. R10
Dons pour la castration de Guismo. T10
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Dons pour la castration de Guismo. Empty
MessageSujet: Re: Dons pour la castration de Guismo.   Dons pour la castration de Guismo. Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 8:27

Oh my God comme il est beau!!!!!!!!!!!!!!! Dons pour la castration de Guismo. 556267 Dons pour la castration de Guismo. 556267 Dons pour la castration de Guismo. 556267 Dons pour la castration de Guismo. 556267
Ah si je pouvais..... Mais je ne peux pas, ce n'est pas raisonnable, pas envisageable,.......... Dons pour la castration de Guismo. 582837 Dons pour la castration de Guismo. 582837 Dons pour la castration de Guismo. 582837 et encore Dons pour la castration de Guismo. 582837 Dons pour la castration de Guismo. 582837 Dons pour la castration de Guismo. 582837
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Dons pour la castration de Guismo. Empty
MessageSujet: Re: Dons pour la castration de Guismo.   Dons pour la castration de Guismo. Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 12:45

Il ne manque plus que 15 € pour la castration de Guismo!
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Dons pour la castration de Guismo. Empty
MessageSujet: Re: Dons pour la castration de Guismo.   Dons pour la castration de Guismo. Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 13:37

idem, tu peux boucler la somme. je te fais parvenir très vite !
On va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Dons pour la castration de Guismo. Empty
MessageSujet: Re: Dons pour la castration de Guismo.   Dons pour la castration de Guismo. Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 16:28

Rendez vous pris pour le 10 novembre Dons pour la castration de Guismo. 464183
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Dons pour la castration de Guismo. Empty
MessageSujet: Re: Dons pour la castration de Guismo.   Dons pour la castration de Guismo. Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 16:39

super
1 de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Dons pour la castration de Guismo. Empty
MessageSujet: Re: Dons pour la castration de Guismo.   Dons pour la castration de Guismo. Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 16:49

je voulais mettre un petit mot pour remercier toutes celles et ceux qui rendent possibles toutes les stérilisations, castrations!!!!!
Et Dons pour la castration de Guismo. 2371081705 Dons pour la castration de Guismo. 2371081705 Dons pour la castration de Guismo. 2371081705 à Faustine pour l'initiative!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Dons pour la castration de Guismo. Empty
MessageSujet: Re: Dons pour la castration de Guismo.   Dons pour la castration de Guismo. Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 15:19

Syraka tu es sur tous les fronts dis donc Dons pour la castration de Guismo. 570602
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Dons pour la castration de Guismo. Empty
MessageSujet: Re: Dons pour la castration de Guismo.   Dons pour la castration de Guismo. Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 12:08

j'ai hâte de les voir arriver à la chatterie en pleine forme et qu'ils puissent enfin gambader à l'air libre. Les savoir depuis plusieurs mois en attente à l'infirmerie m'a retourné l'estomac. Et puis pour tout vous avouer, j'aime les noirs, les tigrés et le p'tit roux, bah il a l'air trognon aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Dons pour la castration de Guismo. Empty
MessageSujet: Re: Dons pour la castration de Guismo.   Dons pour la castration de Guismo. Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 11:34

Une petite pensée ce matin pour Guismo, l'un de mes petits protégés... qui sort sûrement du bloc opératoire à l'heure qu'il est !
Dons pour la castration de Guismo. 1491509794 pour que tout se soit bien passé...
Pleins de caresses mon minou
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Dons pour la castration de Guismo. Empty
MessageSujet: Re: Dons pour la castration de Guismo.   Dons pour la castration de Guismo. Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 0:30

Guismo qui regarde loin vers son futur, tatatatiiiiin.....
Dons pour la castration de Guismo. Dscn5113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons pour la castration de Guismo. Empty
MessageSujet: Re: Dons pour la castration de Guismo.   Dons pour la castration de Guismo. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons pour la castration de Guismo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons pour la castration de Chouchou
» Dons pour la castration de Gourou
» Appel aux dons pour Lilas
» Dons pour la stérilisation de Menthole
» Besoin de dons pour Kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: