Je ne vais pas vous expliquer la situation du Mordant, c'est je pense l'histoire de tous les refuges en France... mais bon.... une petite piqure de rappel ça peut pas faire de mal....
Beaucoup plus de chat qui rentrent que de chats qui sortent adoptés, avec des frais couvrant plus que ceux effectivement engagés, font que les caisses se vident, se vident, se vident... et puis il y a un moment ou les caisses si bien vidées ne peuvent plus se vider plus et alors les animaux en attente de stérilisations ou castrations attendent, attendent, attendent et puis attendent encore, parmi ces chats qui n'attendent même pas encore un adoptant mais juste une chance de pouvoir être en contact avec eux, il y en a qui sont adorables et qui méritent un coup de pouce grâce à un parrainage payant leur stérilisation ou castration et donc leur visa de sortie....
Je communiquerais en mp, car je ne pense pas avoir le droit de les afficher ici, à qui le souhaite les tarifs que mon vétérinaire propose.
Si vous voulez emmener vous même le chat chez le vétérinaire de votre choix, à partir du moment ou c'est un vétérinaire diplômé et sérieux alors je n'y vois aucune objection mais ce sera toutefois à voir au cas par cas avec le boss.
Je m'engage à faire une photo du chat chez le vétérinaire, une au refuge à son retour et bien entendu à lui créer un post et à l'alimenter avec l'aide des photographieuses vachement plus douées que moi qui peuplent le Mordant.
Le refuge s'engage à donner des soins post opératoires des plus sérieux avec cicatrisation et convalescence en cage individuelle pour chaque animal opéré.
Voici donc Gourou, le minou adoptable le plus rapidement du monde si seulement il pouvait l'être, faut dire il est bien beau le cinamon tabby (clin d'oeil to the pro dite nounou Sophie) et bien gentil aussi.