Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 trouvé chat angora roux à GONDREVILLE

Aller en bas 
+13
claudistef
noémie54
Armonia
farandole57
Grateuze
laurent79
dum328
coline54
faustine et cie
titite_54
Maddy57
sophie
claudia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 20:23

Il n'y a pas un refuge vers chez toi? Il serait peut-être mieux la bas . Au moins il aurait de sur à manger et il serait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 20:31

Tu connais mon point de vue Claudia.... au moins il aurait une chance d'être adopté en refuge, si quelqu'un avait été intéressé dans le village il serait déjà en famille....
A l'heure actuelle vu le froid aucun chat ne reste dehors toute la journée si il a la possibilité de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 20:45

je pense aussi qu il est temps de lui trouver un doux foyer
et comme dit faustine, avec le froid qui est là, les chats passent beaucoup de temps à dormir au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 9:53

je suis sure qu'avec le froid dehors il serait rentré :/
Je pense moi aussi que le refuge lui donnerait toutes les chances d'être adopté, et d'être au chaud, même si ça lui changera de dehors, il sera en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 10:35

trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 556267 qu'il est beau... c'est quand même drôle que personne n'ait essayé de l'emmener chez lui... et je pense que le refuge soit aussi sa seule chance de trouver une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Maddy57

Maddy57


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/07/2010

trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 12:20

je ne sais pas pour les refuges près de chez toi, mais peut etre lui faire un test fiv/felv avant de l'y emmener pour etre sûr qu'il ne craint rien de ce coté là, car certains refuges euthanasient les positifs.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 12:54

Maddy57 a écrit:
je ne sais pas pour les refuges près de chez toi, mais peut etre lui faire un test fiv/felv avant de l'y emmener pour etre sûr qu'il ne craint rien de ce coté là, car certains refuges euthanasient les positifs.

Aucun soucis avec le refuge du mordant. Ce n'est absolument pas leur politique d'euthanasier.
L'euthanasie pour les chiens et les chats n'intervient quand dernier recours et seulement pour cause de souffrance de l'animal.
Je pense que ce chat n'a pas été pris jusqu'à présent car de nombreuses personnes n'ont jamais pensé qu'il était sans toît. J'ai appris ce matin qu'une personne aurait été succeptible de l'adopter il y a quelques jours, mais que la veille de venir le chercher, elle l'a porté, caliné et qu'arrivé au soir, elle a fait une grosse crise d'ashme. Elle est donc allergique aux poils de chat. Resultat, elle ne le prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 21:50

Une très bonne nouvelle à vous annoncer, en un seul mot : A D O P T E trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 464183
Un vrai miracle ! Ce matin le petit roux avait de la diaré et le museau qui coulait de l'eau trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 478406
Il a certainement attrapé froid la nuit dernière mais cela n'est pas étonnant quand on est pas habituer à dormir dehors par de tels températures.
Et comble de l'horreur, il a traversé en courant comme un fou la route principale alors qu'une voiture arrivée trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 2498347716
Je me suis dit " là, petit tu vas aller au refuge, s'en est trop". Toute la matinée j'ai pensé à lui jusqu'à ce que le téléphone sonne et "bonjour madame, je serais intéressée par ce chat angora roux de Gondreville, que dois je faire pour l'adopter ?" Un miracle je vous dis, et on n'est même pas encore à Noël que la magie est là !
Le comble du bonheur,je connais l'adoptante qui a adopté notre brave pupuce du mordant il y a quelques mois et que j'ai justement revu dimanche dernier. Pas besoin de vous dire que la chienne se porte à merveille. Super poils doux et brillant, le regard vif ou on perçoit son bonheur. Bref, une super famille qui aime les animaux. J'ai donc récupéré le petit rouquin tout sale cet après-midi sous une voiture en boule près de la boulangerie et j'ai fait la moitié de la route le soir pour l'emmener à sa nouvelle famille. Ils se sont tous bien trouvés, un super bon chat et une très bonne famille !
Bonne route adorable petit chat !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 21:55

super claudia !!! j'imagine ton soulagement, il a trouvé une famille et une bonne famille et en plus tu auras des nouvelles (que tu nous transmettras hein !!!)

le bonheur est enfin devant lui merci à toi de l'avoir pris sous ton aile !
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 22:04

C'est formidable! trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 464183 trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 464183 trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 464183
Bravo et merci Claudia pour ce beau mimi, qui aurait pu attendre longtemps si il n'avait pas croisé ton chemin... trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 245410 trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 245410 trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 22:13

Quelle réjouissance. J'y vais de ma petite danse aussi trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 464183 trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 2855404962 trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 165235 trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 508889 Merci Claudia , pour votre ténacité. trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 22:19

C'est génial, merci Claudia pour le ptiot, il était vraiment temps d'intervenir, tu as bien fait, sans toi il serait où demain ? écrasé ou dans un état pitoyable, avec Pupuce il va être comme un coq en pâte
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 22:20

Super, il va pouvoir être au chaud !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 22:29

bravo Claudia !!! il va être heureux :)
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 22:31

C'est super Claudia! trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 464183 trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 464183 Bravo! Tu as fait les choses comme il le fallait, au moment où il le fallait! trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 508889
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 23:40


un minou qui avait croisé sa bonne étoile !

merci pour lui Claudia, c'est réconfortant de le savoir en sécurité, au chaud, et dorloté

trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 4118816442 trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 4118816442 trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 7:36



Je partage avec vous tous la joie de voir ce magnifique chat entré dans une gentille famille. Merci bien sûr à Claudia d'avoir vu ce titi en détresse, de ne pas l'avoir perdu de vue et enfin de l'avoir affiché partout pour interpeller les gens. Preuve en est que le titi a passé sa première nuit au chaud depuis un moment,il va apprécier. trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 10:16

alors ça c'est super!! trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 837186
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 19:00

2 bonnes nouvelles à vous annoncer trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 466264
La 1ère c'est que le petit rouquin et oui, c'est un petit mâle castré, se porte bien Shocked
Et 2ème sa nouvelle môman c'est inscrite sur Lorraine adoption afin de nous donner de ces nouvelles avec en prime de jolies photos trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 464183
Apparemment ce chat appartenait à des personnes qui étaient installées sur le parking près de la boulangerie en camping car. Le jour de leur départ ils l'ont cherché mais pas trouvé. Ils sont alors partis sans lui et sans signaler sa perte à la mairie ou dans les commerces proches afin d'être contacté pour le recupérer. Ceux ci n'est qu'un bruit qui a couru dans le village car de nombreuses personnes ont cherché à qui il pouvait appartenir. Un beau minou comme ça, ça n'arrive pas comme ça sans raison du jour au lendemain trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 802524
Maintenant le voilà identifié dans une très bonne famille qui va très bien prendre soin de lui.
J'ai hate de voir les futurs photos ! Il doit être fin beau tout propre avec sa si belle fourrure trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 19:21

merci pour ces supers nouvelles :) :) :)
ils auraient dû prendre la peine de laisser leurs coordonnées aux commerces près du parking ... enfin bref le principal c'est qu'il soit bien maintenant :)

et son petit prénom c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 21:20

Anne54 a écrit:
et son petit prénom c'est quoi ?

Ben, je ne sais plus ... trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 377597
Mais j'ai hate de le revoir en photo trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 556267 ... la semaine prochaine m'a dit sa maîtresse car elle sera en vacances et elle aura ainsi tout le temps de venir papoter avec nous trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 22:08

C'est super! Shocked J'ai hâte aussi de voir ton protégé dans sa nouvelle vie! trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 1:18

Si la rumeur est juste,c'est bien triste que ces gens soient partis sans en faire plus pour retrouver ce minou qui les a patiemment attendus pendant tout ce temps... trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 478406

Mais ça me fait super plaisir de savoir le beau ti père dans une nouvelle famille qui l'aime et prend bien soin de lui!!! :lutin1: :dansenoel: :lutin1:
Vivement les photos! :chat:
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 14:55

j'ai rencontré cette fabuleuse famille samedi à la collecte pour le refuge du mordant, les nouvelles sont très bonnes, que de bonheur à lire dans leurs yeux !
bientôt des nouvelles de lui sur le forum (le temps de trouver le temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 21:09

C'est super! Trop forte Sophie! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat angora roux à GONDREVILLE   trouvé chat angora roux à GONDREVILLE - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé chat angora roux à GONDREVILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» beau chat roux angora sos spa d'arry....57
» Harvey : Chat angora , blanc et roux . Refuge du mordant
» Franklin, roux angora (01/2012), Moineville
» chatonne gris angora 3 mois - Association Seconde Chance
» chat blanc type angora yeux de vairon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: