Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Magnetiseur pour animaux contre don pour Panier Percé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Magnetiseur pour animaux contre don  pour Panier Percé Empty
MessageSujet: Magnetiseur pour animaux contre don pour Panier Percé   Magnetiseur pour animaux contre don  pour Panier Percé Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 13:01

Je suis magnétiseur aussi..
Rien de surprenant, on trouve souvent les deux cotés (medium et magnétiseur) chez la meme personne.

Les animaux sont très sensibles aux soins énergétiques;
Alors pour Panier percé, je propose à ceux qui aiment les thérapies douces de soigner vos animaux, chez moi sur Commercy ou à distance sur photo.

Je soigne aussi la "tête"des quatre pattes, des chevaux en particulier, car ils ont souvent un lourd passif qu'on ne connait pas toujours.
Leurs traumatismes provoquent parfois des comportements handicapants pour eux ou leur maitre.

J'ai le souvenir d'un cheval qui avait vécu un incendie tout petit.
C'est du moins ce que j'en ai compris en interrogeant sa tête. Après une séance, il allait beaucoup mieux et avait pris de l'assurance, lui qui était très introverti et très peureux.
Un autre pour qui le débourrage avait été fait d'une manière trop brutale. Aprè la séance, il volait presque de plaisir.. sourire..

J'échange les soins quelqu'ils soient physiques ou psychologiques contre un don pour Panier Percé, don que je laisse libre bien sur.
Je peux me déplacer le we si nécessaire, je ne fais plus 500 kms dan la journée mais je me déplace.

Faites passer si vous connaissez des amateurs ou convaincus des soins dits énergétiques, les 4 pattes en détresse ne vous en remercieront jamais assez.
Amitié et Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Magnetiseur pour animaux contre don  pour Panier Percé Empty
MessageSujet: Re: Magnetiseur pour animaux contre don pour Panier Percé   Magnetiseur pour animaux contre don  pour Panier Percé Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 7:48

Ben tu vas avoir du travail sur Cachou ;-)
J'aimerai bien comprendre tous ses tocs, certains ne partiront pas j'en suis convaincu mais d'autres, si ça peut la déstresser , je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Magnetiseur pour animaux contre don  pour Panier Percé Empty
MessageSujet: Re: Magnetiseur pour animaux contre don pour Panier Percé   Magnetiseur pour animaux contre don  pour Panier Percé Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 8:59

Avec grand plaisir! je serai heureuse de l'aider à aller mieux et à sa famille d'en savoir plus sur l'origine de tout ca.
Samedi sera une journée de soins.. je vais voir des chevaux qui ont souffert avant de venir.
J'aime bien soigner, alors en plus du bonheur de voir ta petite famille, une journée géniale se prépare..
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Magnetiseur pour animaux contre don  pour Panier Percé Empty
MessageSujet: Re: Magnetiseur pour animaux contre don pour Panier Percé   Magnetiseur pour animaux contre don  pour Panier Percé Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 9:02

Merci Mao !
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Magnetiseur pour animaux contre don  pour Panier Percé Empty
MessageSujet: Re: Magnetiseur pour animaux contre don pour Panier Percé   Magnetiseur pour animaux contre don  pour Panier Percé Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 20:11

elle s'est pas trop laissé approcher la belle, mais c'est déjà une première approche, la prochaine on remet ca..
Merci pour l'excellent repas et le café qui suivait.. hum.. si nécessaire et si délicieux.
Après 3 heures dehors à soigner les chevaux, ca fait du bien!! sourire
Amitié!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnetiseur pour animaux contre don  pour Panier Percé Empty
MessageSujet: Re: Magnetiseur pour animaux contre don pour Panier Percé   Magnetiseur pour animaux contre don  pour Panier Percé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnetiseur pour animaux contre don pour Panier Percé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don pour Panier Percé
» Pour les rescapés de Panier Percé
» SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE
» Vente au profit de PANIER PERCE
» qui souhaiterait aider panier percé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ventes au profit des animaux en refuge ou en association-
Sauter vers: