Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :)

Aller en bas 
+5
g1nathalie
vicky54
Liby
coline54
claudia
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Empty
MessageSujet: Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :)   Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 18:58

Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie ...

Le site ActuAnimaux ( site de parrainage d'animaux par le biais de clics ) organise une grande opération nourriture pour le mois de décembre :) près de 200 associations y sont inscrites.

A chaque fois que la cagnotte d'actuanimaux arrive à 500 euros ( rubrique " nourrir un chat " - " nourrir un chien " etc .. ) la somme est reversée à un refuge ( le refuge ayant reçu le plus de " j'aime " via facebook ) , ensuite la cagnotte est remit à zéro et on recommence :)

je vous laisse le lien facebook où tout est expliqué, et vous pourrez chercher dans la liste le refuge du Mordant afin de cliquer sur " j'aime " ---> https://www.facebook.com/notes/actuanimaux-un-clic-pour-les-animaux/op%C3%A9ration-nourriture-actuanimaux-votez-et-cliquez-sur-jaime-pour-la-ou-les-assoc/291069870925012

et aussi le lien pour le site d'ActuAnimaux : http://actuanimaux.com/blog/operation-nourriture-mobilisons-nous-pour-les-refuges-et-les-associations/

On peut cliquer tout les jours 5 fois, et visionner les vidéos ( cela fait rapporter quelques centimes en plus ), etc ..

Bon clics !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :)   Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 19:39

Je n'ai pas trouvé le refuge du mordant Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) 702564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :)   Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 19:58

dans la liste des refuges sur la page d'actu animaux facebook, il y a une actu avec plus de 200 commentaires correspondant aux listes des refuges, ils sont par ordres alphabétiques

la liste des refuges se trouvent dans ce post facebook d'actuanimaux " opération nourriture actuanimaux"
[img]Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Sans_t10[/img]

il faut cliquer sur "afficher les commentaires précédents "

[img]Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Sans_t11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :)   Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 20:00

pfff je cherchais partout bien sur je ne trouvais pas...normal je n'ai pas facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :)   Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 20:07

Oui j'avoue qu'ils auraient dû trouver un autre moyen car tout le monde n'a pas facebook ..
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :)   Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 20:10



Moi je veux bien, mais n'ai pas facebook. Quelqu'un peut faire un clic pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :)   Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 20:23

Bien joué Anne! Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) 2855404962
C'est fait!
Liby, on ne peut malheureusement cliquer qu'une seule fois, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :)   Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 20:26



Dommage pour les loulous. Je vais voir si quelqu'un de ma connaissance peut faire quelque chose. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :)   Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 20:53

Vous pouvez aussi cliquer sur le site actuanimaux dans les rubriques " nourrir un chat " " nourrir un chien etc ..
plus les cagnottes monteront à 500 euros, et plus il y aura de refuges qui en profiteront :)

http://actuanimaux.com/cause/nourrir-des-chats/
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :)   Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 21:16

Alors moi, j'ai cliqué partout, plein de fois, sur FB, sur le site, sur les bannières, les spots publicitaires, sur TOUT Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) 463829
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :)   Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 21:20

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :)   Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 21:51

super !! Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) 464183
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :)   Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 21:53

Moi seulement sur ActuAnimaux, je n'ai pas Facebook!
Revenir en haut Aller en bas
harold




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : Luxembourg et 92
Date d'inscription : 07/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :)   Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 22:42

Alors moi aussi je suis comme g1nathalie Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) 463829 j'ai tout cliqué !!!! Et demain je recommencerai à tout cliquer Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) 845557 : c'est promis!

Par-contre, je n'ai pas Fessebouc Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) 1638475255

Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) 78278
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :)   Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 10:53

harold a écrit:
Alors moi aussi je suis comme g1nathalie Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) 463829 j'ai tout cliqué !!!! Et demain je recommencerai à tout cliquer Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) 845557 : c'est promis!

As-tu trouvé le rappel automatique ? Moi, non Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) 478406 Ce qui n'est pas grave car je consulte FB tous les jours et je verrai ActuAnimaux, donc je penserai à cliquer frénétiquement sur tout ce qui clignote Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) 948162
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :)   Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 15:12

Pareil, je clique et Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :)   Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 16:33

c'est fait j'ai cliqué partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :)   Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux " clics " sur ActuAnimaux pour le Mordant :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour Mil'chats'lor
» appel aux dons pour TRAVAUX A AMANCE
» Collecte ActuAnimaux pour SAM, chat errant, Opération urgente, SLPA Amance
» Appel aux dons pour la SLPA
» Appel aux dons pour Lilas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: