Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) Empty
MessageSujet: Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé)   Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 13:10

Voici mes deux chien que j'ai perdu il y a maintenant un an.

Calin 16 ans et demi.
Il a eu une insuffisance cardiaque et pulmonaire, il était traité tout les mois pour ça piqure et traitement médicamenteux.

Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) Calin10

Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) Calin111
(Calin & Hayden dans la neige)

Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) Calin210

C'était un chien qui n'aboyait jamais, ni ne grognait, il était gentil et affectueux avec tout le monde. Son début de vie, n'a pas été tout rose, en effet à l'âge de 6 mois il était jeté du 3e étage d'un immeuble ! Heureusement pour lui, il n'a jamais rien eu !! Ma maman, la eu pour des vacances et lorsque sa propriétaire est revenue elle voulait savoir comment s'était passer son séjour avec moi (j'étais encore bébé j'avais 1 an & demi), car la propriétaire à clairement dit qu'elle ne "pouvait" plus s'en occuper et qu'elle allait le faire piquer ! A cet époque il n'était qu'un petit chiot ! Ma maman à donc voulu le prendre car elle s'est opposée fermement à sont euthanasie !
Plus tard l'ex propriétaire de Calin était de nouveau avec d'autres chiens ! Qu'elle venait d'adoptée ! Et elle a fait de nouveau le même scénario! Elle les a vendu !

Enfin bon, après ce passage difficile il a eu la belle vie ! Il promenait partout, de longues ballades et était choyer !


Hayden 19 mois.

Il a eu une occlusion intestinal et d'après ce que nous avait dit le véto, il a été également intoxiqué !! Ce qui a provoqué des ulcères, malgré les longs séjours chez le vétérinaire, où il avait de l'anémie il s'est cassé une canine en essayant d'ouvrir sa cage, je pense qu'il se sentait seul et voulait rentré à la maison.. Lorqu'il est revenu il avait toujours son traitement.
Mon pauvre chéri est décédé dans mes bras... j'ai tenté de le réanimé mais sans succès..

Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) Roux110
(A l'âge de 3 mois)

Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) Roux3_10
(Avec sa petite crête à la punk Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) 395461 )

Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) Roux1010

Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) Doudou10

Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) Doudou11
(Doudou dans le lit de maman Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) 556267)

Il était mon petit bébé d'amour. Mon Gros Roux comme j'aimais l'appelée! Je l'ai eu à l'âge de 3 mois, il venait de Belgique dans un élevage, avec maman nous étions allées le chercher à Lille quel histoire drôle dans le train, le petit boux avait comme la diarhée , il a fallut tout nettoyer, mais l'odeur à fait fuire nos voisins de siège Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) 948162
Il était un bon gardien et trop sociable avec tout le monde il n'avait pas tendance à ce méfier (pas comme Akyna).
Il ne disait jamais non à un gros calin et avait l'habitude de monter sur le lit de ma mère et à prendre TOUTE la place, maman étant collé contre le mur! Ses petits ronflemments me manque de temps en temps Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) 478406
Mon petit bébé d'amour Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) 478406 Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) Empty
MessageSujet: Re: Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé)   Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 18:22

Ils sont magnifiques j'adore les photos.
Calin avait 16 ans et demi ?
Ca prouve bien qu'ils étaient bien soigné.
Un grand hommage à tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) Empty
MessageSujet: Re: Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé)   Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 18:24

Oui il avait 16 ans & demi.
& oui il était toujours bien soigné! Toujours le même véto depuis plus de 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) Empty
MessageSujet: Re: Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé)   Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 21:45

Ils étaient bien beaux, tes petits coeurs! Ils ont eu une vie remplie d'amour à vos côtés, c'est le plus important! Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) Empty
MessageSujet: Re: Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé)   Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 22:29

Oui, une belle vie en effet ! Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) Empty
MessageSujet: Re: Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé)   Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden (Chow Chow) & Calin (Croisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PERDU]Hoover, adorable croisé Chow-Chow né en 2012 SLPA Amance
» Cognac, croisé Terre neuve Chow Chow de 16 mois
» Pato croisé Chow Chow
» Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an
» Jackson mâle chow chow né en février 2004 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: