Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an

Aller en bas 
+14
lilylechat
adou54
pocco
Sylvie
Nat
celia
julykaiser
alibaba57
claudia
TaiGa
Sab54
balto
annabelle
Mirtille
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 16:09

Calin est un gros nounours d'envrion 1 an. Il a été trouvé et jamais réclamé.
C'est un Chien d'une très grande gentillesse qui recherche beaucoup la compagnie des etre humains. Encore jeune, il est tout foufou et très brute lorsqu'il veut jouer, les enfants en bas age seront donc à éviter. Calin aurai besoin de vivre en maison avec un jardin et d'être promené régulièremenr, il a beaucoup d'énergie et de fougue à dépenser. Il aurai aussi besoin d'être canalisé.

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Calin10

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Calin_10

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Calin_11

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 19:08

Waouh, il est vraiment trop MAGNIFIQUE <3
(lL)
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Sam 7 Mar 2009 - 18:37

Oh, ce petit loulou, il est trop Calin, ( d'ou sn nom ! )
Il se colle aux barreuax pour qu'on le caresse, il est trop chouki en plus..
Decidement, encore & encore des petits trésors a découvrir
:hamsterdanse:
Revenir en haut Aller en bas
balto

balto


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : dinsheim
Date d'inscription : 07/03/2009

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Sam 7 Mar 2009 - 19:40

il est magnifique Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an 3602195817 :lignecoeur: :hurle:

j'espere qu'il trouvera vite une maison avec un grand jardin pour jouer :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2009 - 21:22

Je me permet de remonter pour Calin :sad: 👼
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Mer 13 Mai 2009 - 18:37

Calin est encore au refuge.
C'est vraiment un bon loulou notre Calin ! Et il porte très bien son nom car il fait penser à une grosse peluche ! Très doux au touché, c'est un réel plaisir de le caliner et de le papouiller, et c'est qu'il ne demande pas mieux ! Il est très affectueux !
Il déborde d'énergie et aura besoin de bonnes promenades quotidiennes.
Calin s'entend parfaitement bien avec les autres Chiens, autant les males que les femelles, il ne pose pas de soucis !

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Calin_10

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Calin_11
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Mer 13 Mai 2009 - 20:05

Il y avait pas longtemps je l'es promener ( quand j'été au refuge, mais je reviens bientot :D )
Il est d'un dynamisme OULA, normal pour son age aussi, et c'est vrai que son nom le decrit litteralement, je m'étais assise, on avait fait un sprint de folie !!! et il s'est roulé sur moi, et me léchait les mains, et demandait sans cesse des calins et des bisous, c'est un amour mais il doit etre canalisé car son energie est très debordante :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : 54
Emploi : Employée de service
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge de l'ALDPA

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Mer 13 Mai 2009 - 21:09

Il a des couleurs vraiment magnifques!!! :^^: :^^: Ses couleurs de Beauceron ressorte bien :;):
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 20:21

Encore une superbe promenade avec mon loulou Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an 556267
C'est un chien vraiment géniale, mais un peu brute sur les bords !!
Toujours une énergie débordante, et un amour pour les z'Hommes, debordant : Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an 395461 Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an 395461

Photos du gros nounours Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an 260905 Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an 682388 :

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Dscf5412

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Dscf5413

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Dscf5414

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Dscf5415

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Dscf5416
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 21:09

Il est magnifique ce loulou! J'adore sa bouille! Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an 556267
Je m'étonne qu'il ait pas encore été adopté ce beau loulou (surtout s'il adore les calins!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 21:12

Un très beau chien Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an 556267 et des photos qui le mettent vraiment en valeur Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an 395461 !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009 - 19:27

Calinou est toujours au refuge, il porte vraiment bien son nom, c'est un gros nounours tout gentil Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an 395461

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Calin_13
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009 - 21:14

J'ai promené Calin vendredi et si il n'y avait pas eu toute cette pluie et cet orage vous auriez eu de jolies photos de lui ! C'est un véritable amour ! Impossible de ne pas en tomber amoureux(se) ! Bon d'accord, il est assez brutos dans son genre mais il faut vous dire qu'il s'est bien assagit depuis ! Par ailleur, Calin est hyper calin, mais ça vous le saviez déjà ... Hum ah oui ! Il est obeissant aussi ! Quand on lui dit "non" il arrete de tirer, bon, ça ne l'empèche pas de recommencer deux minutes après mais au moin cela veut dire qu'il comprend ! Il s'assoie tout de suite dès qu'on le lui demande aussi.
Information qui me semble tout de même importante de préciser, il a peur de l'orage. Il n'est pas du genre à s'affoler et a avoir une crise d'hystérie comme certains Chiens mais l'orage l'effraie et il aurai tendance à partir ce cacher dans un coin en courant.
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 10:17

Je suis littéralement tombé amoureuse de ce chien Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an 395461 Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an 556267
Il est tellement.. MERVEILLEUX Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an 395461
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 19:40

Ah ben sa se comprend !!
Revenir en haut Aller en bas
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 12:17

un petit up pour ce loulou que j'aime bien ... Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an 556267

novice comme benevole..e n'ai fait qu'une ballade avec lui ..il est foufou au debut mais franchemlnt ave un peu d'educ ce chien est une creme!il veut apprendre et apprend vite!!!!!!!!il ne demande que de l'attention et il est petillant de joie pres a faire plaisir ou le clown pour vous!!!!il est adorable !!!il porte tres bien son nom!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 21:57

Je remonte pour le beau calin. il commence vraiment à tourner en rond dans sa cage et il faudrait quelqu'un pour lui aussi.
Il a besoin de se dépenser mais surtout besoin de maitres car il est vraiment en manque d'attention.
Aujourd'hui, il y a deux femmes qui sont arrivées et ont pris calin en balade. Je pense pas que ce soit deux bénévoles vu qu'il était 3h55 et que le refuge fermait à 4h alors ce ne peut etre que des intéressés pour le beau....
Calin, j'espere que tu as su faire fondre leur coeur..... Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an 832920 Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an 832920
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 20:16

En effet, je me suis pas trompée, il y a bien des gens intéressés qui sont venus la semaine dernière et qui sont revenus samedi dernier. Ils ne baladent que Calin et ils viendront plusieurs fois avant de se décider pour le gros.
Au moins si ça marche pas avec lui, calin aura quand meme droit à des balades, lui qui ne sort pas beaucoup.
Mais ça serait quand même génial qu'il parte!!!!!! Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an 832920 Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an 832920 Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an 832920

Croisez tous les doigts pour le beau calin!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 17:27

Je croise bien fort! Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an 832920
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 18:26

moi aussi je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 23:59

des nouvelles pour calin???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 22:47

Est ce que les gens qui venaient le promener viennent toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 19:43

les personnes intéressées pour calin reviennent tous les samedis pour balader uniquement le gros alors je me suis permise de leur demander pour quand était l'adoption....
La dame m'a répondu que pour le moment ils parrainaient "seulement" calin. ça m'a chagriné car je pensais qu'ils revenaient pour une future adoption mais à priori non...reste à ce que calin réussisse à les convaincre!!!!!

Du coup j'ai pris une photo du gros qui je le rappelle s'entend avec tout le monde même avec les enfants. C'est un bon chien, beau, sympa alors????

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Dscf1111

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Dscf1112
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 20:04

Grosse déception en effet mais un parrainage est impportant quand même et je crois que l'on peut les remercier pour cela
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 11:06

Mon chouchou est encore la Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an 547369 , c'est pas possible, il a tout :
Gentillesse, la jeunesse, la beauté , etc.. Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an 478406
Faudrait lui trouver un foyer pour Noel :gno:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an   Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans
» Baloo croisé berger allemand/beauceron 2 ans
» max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: