Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 rouille femelle rousse

Aller en bas 
+7
licorne54
sophie
Nathal
titite_54
Liby
g1nathalie
meganou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 20:25

a adopter rouille femelle rousse de 4 ans, stérilisée tatouée, très caline et affectueuse chez un nouveau foyer les frais d'adoption : 95 euros tel : 06.89.62.27.14. rouille femelle rousse Rouill11rouille femelle rousse Rouill12
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 13:12

Mégane, est-ce que Rouille est vaccinée, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 13:31

bonjour nath,

j'aurais la réponse en fin d'après midi dés que je l'ai je te la donne, caresses à toute ta tribu

amitié

mégane
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 14:37

Merci Mégane rouille femelle rousse 245410
J'étais contente de parler à Corinne car je ne voulais pas qu'elle pense que je l'avais oubliée. Le petit colis pour ses minous est prêt mais entre Poppy et Bouba... je n'ai vraiment pas eu le temps ni le courage d'aller jusqu'à Metz rouille femelle rousse 478406
Dès que j'ai des possibilités, je l'appelle et on convient d'un rdv Shocked Il y a des chances pour que mon mari m'accompagne si c'est durant ses vacances. Gare aux dégâts, maintenant que je lui ai fait apprécier la compagnie des chats, il les adopterais tous rouille femelle rousse 2752390508

Caresses à tous tes minous aussi rouille femelle rousse 395461
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 18:28

merci nath mes chats ont apprécier les caresses ils te font pleins de ronron en remerciement,rouille n'est pas vaccinée mais elle tatouée stérilisée rouille femelle rousse 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 18:32

Merci pour ta réponse, Mégane Shocked
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 18:29

Fin de semaine très très chargée qui m'a éloignée du net.
Cependant, j'ai une demande à formuler aux modérateurs...
Passer Rouille dans les Adoptés Shocked

En effet, vendredi, nous nous sommes rendus chez la nounou de Rouille car je voulais que mon mari la voie.
A toutes fins utiles, nous avions emmené un transporteur rouille femelle rousse 466264
Dès notre arrivée, elle s'est de suite vendue, se mettant sur le dos, les 4 pattes en l'air, pour qu'on la caresse. Alors qu'elle n'a pas une once d'agressivité, elle a quand même collé une baffe à un petiot qui s'approchait trop près de moi à son goût rouille femelle rousse 829813
Evidemment... nous avons ramené la belle à la maison Shocked

Cette minette est un moteur à ronrons sur pattes, câline comme ce n'est pas permis rouille femelle rousse 395461 Elle s'est de suite sentie à l'aise dans ses pattounes chez nous et, là, nous partageons mon fauteuil, qu'elle a adopté. Sa tête est posée sur mes genoux et elle ronronne. Comment peut-on lui résister ? rouille femelle rousse 556267
Elle ronronnait même chez le véto qui lui injectait son vaccin. Il l'a trouvée superbe, d'autant que les minettes rousses ne sont pas courantes, et en bonne forme.
Il était ravi pour nous car il a vécu les drames des mois de novembre et décembre avec nous et il nous a assuré, qu'arrivé un moment, il fallait savoir se préserver... Il a entièrement raison...

Voilà, je suis de nouveau môman rouille femelle rousse 948162
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 18:44



Comme je suis contente pour toi et pour vous d'avoir trouvé à nouveau une petite chatte pour vous apporter à nouveau de la joie (bien que vous ayez déjà deux petits clowns) et des sourires.

Elle est bien jolie et a une couleur très douce, de plus apparemment elle est câline et pleine de qualités.

Comment est-elle avec les noirauds ou bien comment sont-ils avec la belle rousse ? Elle t'a adopté toi et entre eux ?

Franchement, je suis vraiment ravie que tu sois à nouveau Môman et heureuse rouille femelle rousse 395461



Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 18:54

je suis très très heureuse que Rouille te redonne le sourire, c'est une boite à ronron sur patte, très star parfois,mais tellement gentille et affectueuse qu'on lui pardonne tout caresse à la belle et toute ta tribu


amitié megane
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 19:18

Merci à vous deux rouille femelle rousse 313188
Effectivement, j'ai retrouvé le sourire. Je n'oublie pas pour autant Poppy et Bouba. Les larmes ne sont jamais loin quand je pense à eux mais elles n'ont pas coulé ces derniers jours.

En mâle, très mâle, Gamin ressemble à la minuscule Poppy au niveau de sa robe...
Rouille est une vraie nénette. Charmeuse, câline, qui réclame la brosse et qui miaule quand on a le malheur d'interrompre notre geste rouille femelle rousse 948162
Tout à l'heure, elle a vécu un grand moment de bonheur : je la brossais avec la carde et ma grande avec la brosse. Alors là, c'était trop top rouille femelle rousse 464183

C'est à n'en pas douter une star vu comment elle se pavane devant les garçons, humains et poilus rouille femelle rousse 689148 Elle a aussi découvert le grand miroir en pied dans le couloir, dès son arrivée à la maison. Elle n'arrêtait pas de s'admirer. Ca a bien duré 15-20 minutes. On était morts de rire rouille femelle rousse 948162

Côté comportement, elle a adopté tous les humains de la maison. Elle passe d'ailleurs de l'un à l'autre pour les câlins et plus il y a de mains pour la caresser, plus elle est aux anges rouille femelle rousse 402504

Avec les noirauds, c'est un peu plus tendu mais il n'y a pas de drame. Elle ne grogne pas ni ne feule sauf lorsqu'un des deux est vraiment tout près et l'agresse verbalement. Elle ne déclenche les hostilités sonores qu'avec Gamin avec qui elle a pourtant vécu deux ans. C'est à n'y rien comprendre rouille femelle rousse 920501 Dans ce cas, Gamin, le pauv'bébé, émet un petit miaulement tout craintif. Mais nous sommes là pour le protéger !

Cactus est un grand comique : il se cache pour grogner après Rouille rouille femelle rousse 2752390508 Il est tellement impressionnant qu'elle ne bouge pas une oreille ou ne se réveille pas quand elle dort rouille femelle rousse 2752390508 Le petiot est le plus belliqueux mais c'est la peur qui le fait grogner, c'est tout.
D'ailleurs, hier, il ne savait plus où il habitait et il était plusieurs dans sa tête rouille femelle rousse 463829
Il grognait quand il se voyait dans le miroir, comme lorsqu'il est arrivé à la maison rouille femelle rousse 948162 Il grognait après Saxo avant de s'apercevoir que c'était son pote. Il a grogné après ma plus jeune fille quand elle est rentrée à la maison après une journée passée chez une copine. Bref, il grogne pour le principe mais tente de s'approcher de plus en plus de la belle minette. En fait, il est nettement moins jaloux qu'avec les chatons. Son côté bébé ne se sent pas menacé pas un adulte. Sa vie n'est pas du tout perturbée, il n'est pas stressé, a conservé toutes ses petites habitudes... et privilèges rouille femelle rousse 459435

Le roi Saxo, lui, observe. Il grogne ou feule un peu pour le principe quand la miss s'approche trop près de sa royale majesté. Eh, les sujets, faudrait voir à respecter l'autorité suprême rouille femelle rousse 631130 Mais il n'est pas agressif car il ne fait pas un geste dans sa direction. Selon son habitude, il reste allongé, en pacha, à regarder.
Seule exception, quand Rouille a eu l'immense malheur, hier matin, de vouloir poser une patte dans une des corbeilles de l'arbre à chat. Alors là, non, fallait pas pousser mémé rouille femelle rousse 463829
On dirait que la belle a compris car elle s'allonge sur le dossier du canapé situé contre l'arbre à chat mais n'y monte pas.
Cependant, pour le moment et afin de préserver la paix de nos nuits, les noirauds dorment avec nous, litière et tout le tintouin dans notre sdb, Gamin a ses appartements dans la chambre de la petite et la belle a toute la cuisine et la grande pièce pour elle. Si bien que si elle veut monter sur l'arbre des garçons la nuit, elle fait bien ce qu'elle veut rouille femelle rousse 829813
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 19:43

oh oh ! on a craqué !

faut dire qu'elle a une bouille super sympa et qu'elle est vraiment superbe Rouille

je déplace avec plaisir

rouille femelle rousse 464183
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 22:08

Eh bien Nat , il doit y avoir une sacrée ambiance chez vous, petite cachotiére...Géniale cette double adoption rouille femelle rousse 395461 rouille femelle rousse 464183 rouille femelle rousse 2855404962 Une jolie petite roukmout rouille femelle rousse 2176505670 c'est justement la disparition de notre petite rousse qui m'a fait connaître le fofo. Alors là... je fonds devant cette beauté. Et que dire de votre tigre...un bon gros matou que l'on a envie de bisouiller. Tout ce petit monde doit vous redonner du baume au coeur .
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 13:15

j'ai loupé cette super nouvelle

permets moi de te féliciter pour votre choix, elle est magnifique, depuis le temps qu'elle attendait une famille en plus !
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 14:36

Merci, merci, merci à toutes rouille femelle rousse 395461

Oui, nous avons fait un superbe choix et je félicitais encore hier mon mari de m'avoir forcé la main pour adopter Gamin en même temps que Rouille rouille femelle rousse 2176505670 Je crois qu'on y serait retournés, de toute manière rouille femelle rousse 948162 Autant avoir fait d'une pierre deux coups même s'il faut que je rapporte le transporteur à la nounou de nos nouveaux petits coeurs.
Mon mari refuse de revenir avec moi... Il a peur de craquer encore rouille femelle rousse 2752390508
D'autant que je lui ai appris, car il était parti caresser Gamin lorsque nous en avons parlé, que l'une des FA de FBI qui était présente vendredi soir, hébergeait le frère jumeau de Gamin rouille femelle rousse 556267

Nat, tu serais comblée avec Rouille. Elle est parfaite. Gentille, calme, câline... Parfois un peu exigeante car elle nous rappelle avec de petits cris gentils qu'on pourrait quand même s'occuper d'elle un peu au lieu de vaquer à nos occupations ! Non mais, c'est qui la starlette de la maison ? rouille femelle rousse 165235
Je t'invite à venir la voir quand tu veux Shocked
Oui, nous avons retrouvé le sourire même si nos noirauds nous ont beaucoup aidés ces derniers temps. Toutefois, les nouveaux venus sont bien plus câlins que Saxo et Cactus et c'est du bonheur à l'état pur rouille femelle rousse 682388

Rouille, vendredi soir, à son arrivée à la maison. Pas trop perturbée, la miss rouille femelle rousse 796448
rouille femelle rousse Rouill10
rouille femelle rousse Rouill11

Samedi matin, tranquille, sur la canapé du salon
rouille femelle rousse Rouill12

La puce a fait sien mon fauteuil de bureau et accepte, éventuellement, qu'on se le partage à condition que je la caresse en même temps que je tape sur le clavier... Pas toujours facile...
rouille femelle rousse Rouill13

A l'instant, l'heure bénie de la sieste... La tache noire, derrière, c'est Saxo qui essaye des tentatives de rapprochement... Serait-il amoureux ? rouille femelle rousse 948162
rouille femelle rousse Rouill14

Pour vous dire à quel point la miss est charmeuse... J'ai halluciné à midi en voyant mon mari sortir LA serviette de Rouille, la brosse, la carde, pour lui faire une beauté sur la table de la salle à manger rouille femelle rousse 463829
Brosser les minous n'est vraiment pas son truc pourtant... Je vous le dis, il est fin gâteux rouille femelle rousse 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 15:30

JE SUIS RAVIE RAVIE RAVIE :
rouille femelle rousse 464183 rouille femelle rousse 464183

(il fallait au moins le mettre en gros... ça le méritait bien rouille femelle rousse 948162 )
De cette superbe double adoption, ils sont beaux tous les deux, Rouille a un super pelage, et des yeux à tomber et Gamin est craquant aussi... j'imagine à présent la famille rouille femelle rousse 829813
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 15:42

Merci Sylvie, c'est gentil rouille femelle rousse 313188

Nous avons 3 paires d'yeux verts dans la famille, tous différents rouille femelle rousse 2176505670
Rouille a effectivement un pelage très fourni et d'une belle couleur. J'ai dû prendre des antihistaminiques pendant 2 jours mais je m'auto-immunise rouille femelle rousse 419668 Je m'en doutais mais... je n'ai pas pu lui résister rouille femelle rousse 395461
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 15:46

Comme tout mon petit monde squatte l'énorme corbeille de Saxo - pas très partageur sur ce coup-là - je leur en ai achetée une chacun chez un hard-discounter, samedi, en allant faire mes courses Shocked
Voici Rouille qui teste dès l'arrivée (la petite couverture est en sus, pour que ce soit plusse confortable rouille femelle rousse 459435 )
rouille femelle rousse Rouill17

Ca y est, elle a compris qu'il y avait une corbeille de fille avec la douillette polaire brodée chat qui va bien rouille femelle rousse 165235

rouille femelle rousse Rouill18

Elle aime aussi le lit de ma plus jeune fille mais, comme elle est moyennement pote avec Gamin, ils se tiennent à une distance respectable l'un de l'autre...

rouille femelle rousse Rouill19
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 19:20



Quelle jolie demoiselle et quelle prestance. Les chats sont rouille femelle rousse 631130 chez toi, quel bonheur.

Moi Liby n'a jamais voulu profiter de sa jolie corbeille toute moelleuse, du coup il y a un minou quelque part au Mordant qui en profite.
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 19:42

C'est pas faux... Pour reprendre les propos de Nadicha à son sujet, on habite chez nos chats rouille femelle rousse 920501
Et, depuis ce matin, les corbeilles trônent sur des petites tables ou meubles car mon mari s'est aperçu que nos loulous préféraient. Il avait raison, leur journée s'en est trouvée toute ensoleillée, contrairement à la météo !

Si cela peut te consoler, j'avais acheté un igloo tout doux pour Saxo qui n'en a jamais voulu... Mitsou y est entré une fois. Cactus aussi. En revanche, notre jolie Poppy et notre amour de Bouba l'ont adoré. Jusqu'au bout...
Je l'ai désinfecté, lavé, séché, mis en quarantaine et rangé. C'est sûr, Gamin ne rentrera jamais dedans rouille femelle rousse 948162 Mais je pourrais le ressortir pour la miss. J'y ai déjà pensé. Cependant, je n'y arrive pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 10:16

Trop belle rouille femelle rousse 682388 rouille femelle rousse 682388
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 15:05

Mais... mais... mais ! Est-ce que je vois bien ?

Nathalie, c'est bien LA Rouille de Metz ? (c'est curieux, je la voyais plus foncée, mais bon).

Alors ça, c'est vraiment incroyable !

Et Gamin, c'était pas aussi un chat de Corine ?

Tu en as pris deux et tu en as 4 chez toi maintenant, c'est ça ?

Incroyable !

Honnêtement, je ne sais plus lequel était Gamin. Mais Rouille, je m'en souviens très bien !

Tu as résisté aux chatons noirs et pris deux adultes-pas-noirs ?

Eh bien, quelle pluie de nouvelles étonnantes et... excellentes ! :tape: :tape:

Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 15:25

Eh oui, Lovise, c'est bien LA rousse de Corinne et son Gamin aussi dont voici le post :
https://sacl.1fr1.net/t12804-gamin-recherche-une-famille?highlight=Gamin
Ils étaient tous les deux dans la cuisine.

Lorsque j'avais vu ses noirauds, évidemment, j'avais craqué complètement rouille femelle rousse 395461 Notamment pour Garou et ta petiote. Mais mon mari m'a dit qu'on avait assez de chats noirs, qu'il fallait changer un peu rouille femelle rousse 865659 De toute manière, ils étaient tous partis hormis Grenadin.
Nous sommes donc allés voir la belle demoiselle qui m'avait fait du charme. Et mon mari m'a obligée à adopter Gamin pour lequel il a eu un gros coup de coeur rouille femelle rousse 948162 Sincèrement, je ne le regrette pas et, depuis ce matin, il est officiellement à nous rouille femelle rousse 464183
Rouille aussi mais il y a eu un contre-temps administratif dont Corinne m'a informée par téléphone, tout à l'heure. Pas de souci, je sais bien qu'elle et l'assoce feront le nécesssaire dans les meilleurs délais.

En résumé : nous avons
- Sa Majesté Saxo, splendide noiraud de 18 mois ;
- Cactus-Nain, bébé d'amour à sa môman, noiraud également, de 10 mois lundi ;
- Mademoiselle Rouille, 4 ans, la seule fille de la famille à 4 pattes ;
- Gamin, la force tranquille, 4 ans, adorable mais un peu craintif de nature, qui se lâche de plus en plus, en ronronnant comme un gros moteur et en dormant tous les après-midis avec son pote Saxo Shocked

4 enfants, 4 chats, un mari, on s'arrête là rouille femelle rousse 920501
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 15:31

C'est une très belle famille rouille femelle rousse 508889
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 15:36

Lovise a écrit:
C'est une très belle famille rouille femelle rousse 508889

Et si tu ajoutes les chéris de mes grands... c'est une très grande famille aussi rouille femelle rousse 3937792387 Et pas un ne se fait à manger, hein, évidemment rouille femelle rousse 463829
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 18:29



Quand on voit les photos de ce que tu confectionnes en cuisine rouille femelle rousse 1862210440 , je ne vois vraiment pas pourquoi quelqu'un voudrait se mesurer à toi rouille femelle rousse 570602 , personne ne veut te voler la vedette rouille femelle rousse 464183

Pour en revenir à ce que ton mari t'es obligé de prendre Gamin rouille femelle rousse 466264 , je ne pense pas qu'il ai eu beaucoup à insister (la démarche était déjà à moitié faite rouille femelle rousse 850566 ).

Bravo pour cette belle et grande famille à deux et quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouille femelle rousse Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rouille femelle rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opaline, Femelle rousse, Née en 2008, en FA, SLPA Amance
» Olympe, jolie femelle rousse, 7 ans
» Pépite, femelle rousse d'un an et demi
» Stitch superbe femelle rousse et blanche de 9 ans - Forbach
» Irish femelle rousse née en 2013 . ASCA Adoptée :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: