Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 rouille femelle rousse

Aller en bas 
+7
licorne54
sophie
Nathal
titite_54
Liby
g1nathalie
meganou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 19:07

Liby, les prétextes invoqués sont un peu faciles... Mon mari ne cuisine pas parce qu'il a peur de nous empoisonner rouille femelle rousse - Page 2 45249 Les enfants ne veulent pas que leur père cuisinent par crainte d'être empoisonnés rouille femelle rousse - Page 2 948162 Et eux-mêmes ne cuisinent pas parce que ce serait moins bon que ce que fait "môman" rouille femelle rousse - Page 2 525874
Hier, le petit copain de ma fille a même refusé de manger de la galette à la remise des diplômes parce que ce n'était pas moi qui l'avait faite rouille femelle rousse - Page 2 670227
En revanche, je vous demande toute votre indulgence pour la prochaine photo... Je viens de réaliser mon premier Kringel estonien (brioche fourrée tressée) aux amandes et cannelle... Le prochain sera plusse beau, promis !
rouille femelle rousse - Page 2 Dscn0317

Pour en revenir à Gamin, si, si, je t'assure, j'ai refusé devant témoins rouille femelle rousse - Page 2 377597 Mais il est certain que ce bon gros père m'avait marqué lors de ma première visite, au même titre que Rouille et les noirauds... Il faut parfois savoir se faire violence rouille femelle rousse - Page 2 466264
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

rouille femelle rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 19:12



Voyez les filles, elle nous nargue avec ses photos de pâtisserie.... Bon allez!!!!!!! Elle est très belle ta brioche tressée et fourrée en plus. rouille femelle rousse - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 19:25

La prochaine sera plus réussie encore Shocked En tout cas, celle-ci sent très bon et j'ai intérêt à la planquer car elle est prévue pour le petit-déjeuner demain et certains ont bien envie de la goûter dès maintenant rouille femelle rousse - Page 2 920501
Mais pour le dessert ce soir, je viens de sortir du four une grande tarte aux quetsches rouille femelle rousse - Page 2 948162

Merci Liby pour le compliment rouille femelle rousse - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 20:00

J'étais à nouveau en train de regarder les photos de la chatte, elle a vraiment quelque chose, cette minette rouille femelle rousse - Page 2 395461

Ah oui, j'imagine que tu as des paniers partout, maintenant rouille femelle rousse - Page 2 948162 Moi je vais devoir en racheter un : jusqu'à présent, les chattes dormaient ensemble dans le même, mais elles grandissent et il devient trop petit pour deux.

Je m'attends cependant à moitié à ce que malgré la présence d'un autre panier elles continuent à vouloir se partager le même rouille femelle rousse - Page 2 547369
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 20:19

Lovise a écrit:

Je m'attends cependant à moitié à ce que malgré la présence d'un autre panier elles continuent à vouloir se partager le même rouille femelle rousse - Page 2 547369

Tout à fait possible. Ou qu'elles les échangent au gré de leurs envies rouille femelle rousse - Page 2 948162
Tout à l'heure, Rouille est venue dans la corbeille de Cactus, que je caressais. J'ai eu peur car je me suis dit : "Ca va être la guerre !!!" et j'ai demandé à Rouille d'être gentille (sa patte est leste rouille femelle rousse - Page 2 478406 ). Cactus n'a pas bronché, il a continué à se faire papouiller et, en même temps, il poussait Rouille avec ses pattes arrière. C'était trop comique rouille femelle rousse - Page 2 948162 Elle a compris et est repartie se coucher dans sa corbeille de fille rouille femelle rousse - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

rouille femelle rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 16:15

Quel supplice ce post... rouille femelle rousse - Page 2 920501 rouille femelle rousse - Page 2 3128605645 entre les loustics qui sont à croquer et la patisserie ...
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 18:51

J'arrête de vous torturer, je ne mettrai pas les photos de la tarte aux quetsches, des shortbreads écossais, des galettes bretonnes ni des pains au chocolat rouille femelle rousse - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

rouille femelle rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 19:08


Devant tes talents et tes pâtisseries "internationales", tu devrait ouvrir un salon de thé, tu ferai un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 19:29

Liby a écrit:

Devant tes talents et tes pâtisseries "internationales", tu devrait ouvrir un salon de thé, tu ferai un malheur.

Dès l'adolescence, cela a été mon ambition. C'était presque devenue une idée fixe et j'avais fait du repérage, une petite étude de marché, pour qu'il soit situé le mieux possible rouille femelle rousse - Page 2 459435 Pas tout près de Daloyau ni de Ladurée, quand même, je ne suis pas suicidaire bien que parisienne rouille femelle rousse - Page 2 377597
Beaucoup d'amis, de connaissances, de parents d'élèves, m'ont assuré que je devrais ouvrir une boutique (salon de thé, restau) et mon mari s'était également penché sérieusement sur ce projet.
Mais j'ai suivi un autre chemin, j'ai eu 4 enfants ce qui n'aurait pas été évident avec un métier de bouche et, même si je ne m'éclate pas dans mon boulot, je me dis qu'il ne faut pas toujours faire de sa passion son métier, de peur de la prendre en grippe et/ou de devoir sacrifier aux exigences économiques et législatives.
Je ne pourrais pas utiliser des matières grasses végétales à la place du beurre, par exemple, ni de la poudre d'oeuf, de la crème pâtissière à réhydrater, etc.
Je me fais donc plaisir en cuisinant, pâtissant, avec de bons ingrédients mais mon plus grand bonheur c'est de voir la mine réjouie de mes enfants, de mon mari et de mes amis en dégustant mes préparations Shocked
Mes grands sont repartis tout à l'heure dans leurs chambres U après 15 jours de vacances, le moral en berne. Ce qui leur a redonné le sourire, c'est de voir tout ce que je mettais dans leurs glacières rouille femelle rousse - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 15:27

Mon petit Cactus, tout endormi et toujours aussi adorable, partageant sa corbeille avec Rouille, la squatteuse rouille femelle rousse - Page 2 2176505670

rouille femelle rousse - Page 2 Rouill20

rouille femelle rousse - Page 2 Rouill21

Et pour la route, un Kringel à la crème pâtissière et aux raisins rouille femelle rousse - Page 2 1317810029
rouille femelle rousse - Page 2 Kringe10
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : Conseillère en gestion de patrimoine
Date d'inscription : 08/01/2011

rouille femelle rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 11:57

Elle est vraiment trop mignonne cette petite !! Mais dites, je croyais que presque tous les chats roux étaient des mâles ? Rouille est elle l'exception qui confirme la règle ? rouille femelle rousse - Page 2 377597
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 12:21

Candyce a écrit:
Rouille est elle l'exception qui confirme la règle ? rouille femelle rousse - Page 2 377597

Une des exceptions, oui Shocked Le vétérinaire nous disait que c'était rare mais qu'on voyait malgré tout quelques femelles rousses.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : Conseillère en gestion de patrimoine
Date d'inscription : 08/01/2011

rouille femelle rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 14:42

g1nathalie a écrit:


Une des exceptions, oui Shocked Le vétérinaire nous disait que c'était rare mais qu'on voyait malgré tout quelques femelles rousses.

Ah ba je mourrai moins bête ^.^
En tout cas, plein de bonheur à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 16:13

La miss a eu son rappel de vaccins ce matin et un petit check-up de contrôle.
RAS rouille femelle rousse - Page 2 464183
Sa gingivite est presque guérie d'un côté mais encore rouge de l'autre. Cependant, grâce au régime 100% croquettes, il y a de fortes chances pour qu'elle s'améliore encore.
Et, aujourd'hui, le véto n'a pas pu dire "léger surpoids avec tendance à l'embonpoint à surveiller" rouille femelle rousse - Page 2 796448
En effet, la puce a repris sa ligne de jeune fille. La bataille que nous avons menée ensemble n'y est pas pour rien.
Comme je l'ai écrit, mademoiselle refusait toute croquette pour ne manger que de la pâtée (ou du thon, du jambon de volaille, du poulet...) et celle qu'elle aimait le matin ne lui convenait plus à midi rouille femelle rousse - Page 2 468869
Je n'ai pas cédé pendant 3 jours, le 4ème, je lui ai redonné de la pâtée puis j'ai alterné pâtée avec "seulement" 6 sortes de croquettes pour chats difficiles rouille femelle rousse - Page 2 3919659549
La 4ème variété a été la bonne, elle les adore Shocked Du coup, ce matin, un sac de 10kg, rien que pour elle, est arrivé.
Par chance, elle n'a eu aucun trouble intestinal et se porte comme un charme avec un pelage de toute beauté. Le vétérinaire m'a affirmé que j'avais bien fait de ne pas céder et de chercher les croquettes qui lui convenaient, en restant dans les gammes vétérinaire et animalerie.
Ses 3,7kg se sont transformés en 3,350kg, ce qui est parfait au vu de son petit gabarit.
Comme son copain Gamin, elle s'est faite bisouiller et papouiller par tout le cabinet rouille femelle rousse - Page 2 948162
La voici tranquille pour un an, normalement rouille femelle rousse - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 14:13

Que des bonnes nouvelles rouille femelle rousse - Page 2 570602
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 19:46

Vous avez la primeur de l'info car mon mari s'est décidé à midi.
Pour rappel, je n'aime pas le petit nom de notre miss rouille femelle rousse - Page 2 377597 Mais j'étais en minorité par rapport au reste de la maisonnée. De plus, les enfants et mon mari craignaient qu'elle ne comprennent pas car elle s'appelle Rouille ou Rourouille depuis longtemps.
Pas grave, je l'appelle Puce, Princesse, la miss, Mimisse, etc.
Et ce midi, tout à trac, mon mari me déclare : "Pourquoi pas Zora comme dans le feuilleton Zora la Rousse ?". Je ne connais pas le feuilleton mais j'adore Zora Shocked

Nous allons donc tenter de la rebaptiser en espérant qu'elle s'y fasse rouille femelle rousse - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

rouille femelle rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 21:15

Bien sûr qu'elle va s'y faire! D'ailleurs, elle sait bien à qui tu parles quand tu l'appelles Princesse, Puce, etc... non?! rouille femelle rousse - Page 2 459435
C'est très joli, Zora, en tout cas! rouille femelle rousse - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 13:55

Zoraaaa, la rousseuh,
Zora, belle et farouche,
La vie a un goût d'aventuuuuuuuuuure
Zora, rebelle
Zora, l'espoir t'appelle
Toi la sauvageonne au coeur pur,
Au coeur pur.


J'aimais bien ce feuilleton quand j'étais ado rouille femelle rousse - Page 2 948162

https://www.youtube.com/watch?v=xdK_46jNPtg

Eh bien, longue et belle vie à ZORA, ma foi rouille femelle rousse - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

rouille femelle rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 14:51

Merci Lovise, je vais aller regarder ça tout de suite rouille femelle rousse - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouille femelle rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille femelle rousse   rouille femelle rousse - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rouille femelle rousse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Opaline, Femelle rousse, Née en 2008, en FA, SLPA Amance
» Olympe, jolie femelle rousse, 7 ans
» Pépite, femelle rousse d'un an et demi
» Stitch superbe femelle rousse et blanche de 9 ans - Forbach
» Irish femelle rousse née en 2013 . ASCA Adoptée :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: