Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....

Aller en bas 
+8
ninon
valdunoise
Nat
alibaba57
titite_54
Liby
coline54
esiocnarf
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 18:50

cette fois ci je tente pour BOUBA!!!!! BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  2229506164 allez je me lance!!!!!!

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Dsc08014

Bouba avait 18 mois lorsqu'il est arrivé au refuge au mois d’août 2010.... calculez... aujourd'hui, il a presque 3 ans!!!!!!!! si ça continue, il sera bientôt le plus vieux locataire du refuge!!!!! BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  478406
Il n'a pas connu grand chose de la vie..... retiré pour maltraitance avec une femelle il vivait dans un grenier avec les chats depuis sa tendre enfance.... BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  702564

Pourtant, si vous saviez l'énorme coeur qui bat sous ce grand poilu.... si vous saviez comme il pourrait être un compagnon fidèle, intelligent, proche, calin...... etc.. etc....
est ce uniquement parce qu'il est turbulent BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  2752390508 à la sortie de son boxe qu'il ne réussi pas à accrocher une famille????? je le trouve si beau.... BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  395461

une grande déception pour lui et pour nous il y a quelques mois, adopté
(regardez comme il regarde son futur maitre...)
BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Bouba110

il est revenu car trop exclusif.... BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  466264

BOUBA adore la promenade; (je le lâche depuis quelque temps...) il est très obéissant, très à l'écoute.
Il n'est pas agressif avec ses congénères femelles.. semble accepter les mâles pas dominants, mais à tester.. il vient d'être castré afin d'essayer le le rendre plus calme.... car evidemment 3 ans d'enfermement.... c'est pas facile à gérer quand on est jeune..... BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  645939

Lorsque je viens le chercher pour la promenade... BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  2176505670 il m'attend en tremblant de tous ses membres..... c'est un crève coeur, pour moi de le remettre dans son boxe après la promenade....

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Dsc07534

Vous aurez sans doute compris combien j'aime BOUBA.... BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  313188
il faut que j'y arrive.... BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  826872 . il faut que BOUBA soit heureux..... aidez moi, aidez le.... je suis sure que vous ne le regretterez pas!

Bouba est au refuge de l'Etang Bleu à Thierville
vous pouvez demander toutes les infos au 03 29 84 21 54
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 19:26

Oh le copain a Doudoune BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  556267 je me rappelle quand vous les avez sortis de leur grenier
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 19:30

non, ce n'était pas Doudoune,(elle lui ressemblait) mais une petite berger des Pyrénées du même âge que Bouba qui s'appelait Bouboule et qu'on avait baptisée Netka.... très très belle;. qui a été adoptée très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 19:33

Alors hop une famille pour lui qu'il ait la chance de connaitre autre chose que la vie en refuge (même si il y est bien) et dans son foutu grenier
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 12:39

vous voyez bien..... BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  478406 même sur Lorraine y a personne..... BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  702564
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 19:45



Il ne faut pas désespérer, ce sera peut-être plus long, mais il est tellement beau, bon caractère que quelqu'un va obligatoirement le voir.

Penses-tu qu'il est toujours "exclusif" ?
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 20:01

franchement..... non.... il est très exhubérant, mais tellement en manque de calins.....

il a eu une touche cette aprèm..... BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  1862210440 une famille avec trois enfants, une ferme.. une famille adorable.. tout ce qu'il lui faudrait.....
BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  556954 réponse dans la semaine...... Bouba enfin libre... vous vous rendez compte????? je rêve.... BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  1620670151 j'attends....
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 20:09


j'espère de tout coeur que ton rêve deviendra réalité...

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  832920
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 20:32



Ce serait du bonheur, la liberté. Par contre je pense à quelque chose, il est tellement en demande de "gambade", il est jeune, j'espère qu'il y a des barrières pour ne pas qu'il s'échappe pour découvrir le nouveau monde, ce serait dommage qu'il revienne pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 20:38

non, je ne crois pas qu'il soit fugueur.. il a un très bon rappel et puis il est castré....
mais bon, on est jamais certain à 100%
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 18:02

bon.. ben pas d'adoption pour Bouba..... BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  865659 nous n'avions pas compris qu'il devait dormir dans l'étable avec les veaux.... un chien de ferme, en somme... et franchement Bouba en chien de ferme.... BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  1317810029 ...
c'est les veaux et les vaches qui aurait rigolé... mais pas les adoptants.. ni Bouba... BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  372838 donc.... c'est pas encore pour cette fois ci.... .
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 19:55

Ce n'est pas grave, il finira bien par trouver la famille parfaite BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 21:27

Mieux vaut le refuge qu'un placement non adapté! BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  2556410345
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 21:29

c'est sure... ça le perturberait bien trop!!!! mais franchement, c'est dommage... les enfants lui correspondaient bien..... BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  300525
Revenir en haut Aller en bas
valdunoise

valdunoise


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : 55
Date d'inscription : 26/12/2011

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 15:34

Avec les enfants il se sent comment ce beau Bouba ?
Les miens sont petits encore, mais habitués aux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 15:39

Bouba?? avec des enfants?????? je suis certaine qu'une fois calmé CAD après 5 minutes .. ce sera le plus merveilleux et le plus clown compagnon pour des enfants.....

s'ils sont vraiment petits, comme il est très intelligent,très à l'écoute, il comprendra très vite ce qu'on lui demande, mais il faudra lui expliquer et lui faire comprendre.
N'oubliez pas, c'est aussi un grand bébé, même à son âge... le grenier, le refuge... il n'a connu que ça.... moi, j'en fait ce que je veux....

ce serait tellement bien que ce soit enfin son tour.... BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  372838
Revenir en haut Aller en bas
valdunoise

valdunoise


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : 55
Date d'inscription : 26/12/2011

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 15:43

Un chien ça s'éduque, c'est certain (dommage que certaines personnes l'oublient...).

J'en parle à mon mari ce soir quand il rentre, et si il est ok pour rencontrer Bouba (ce dont je ne doute pas), on organise ça très rapidement afin que ce loulou finisse l'hiver au chaud ! BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  556267

(Nous sommes à Dun sur Meuse et dispo tous les matins cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 15:45

je serai disponible n'importe quel jour pour Bouba..... il suffira de me demander..... BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  1491509794
Revenir en haut Aller en bas
valdunoise

valdunoise


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : 55
Date d'inscription : 26/12/2011

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 15:49

Super ! Je vous redis ça ce soir (pas avant 20h). BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  459435

Quels sont les frais d'adoption pour Bouba ?
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 16:04

Bouba est placé à 180€ identifié, avec passeport européen et castré.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 17:03

Gama le golden est déjà adopté mais sa donne peut être sa chance à Bouba ! Je croise très très fort les doigts BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  682388
Revenir en haut Aller en bas
valdunoise

valdunoise


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : 55
Date d'inscription : 26/12/2011

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 18:22

esiocnarf a écrit:
Bouba est placé à 180€ identifié, avec passeport européen et castré.

Merci ! :)


Oui Alibaba, tu as raison ! Chacun sa chance, la roue tourne toujours... BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  395461
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 18:40

Une opportunité pour le gentil Bouba,il serait temps pour lui ,c'est un très gentil toutou
regardez !
BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Bouba_11

une si belle petite bouille d'amour

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Bouba_13
Revenir en haut Aller en bas
valdunoise

valdunoise


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : 55
Date d'inscription : 26/12/2011

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 18:46

Il a plein d'amour dans le regard, ça me fait craquer ! BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  377597
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 19:04

Encore une petite de ce joli séducteur

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Bouba_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Ben berger de picard
» Sam croisé berger de picard de 4ans
» Sam berger de picard X welsh corgis
» Jane petit clown de 6 mois . Asso ASCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: