Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....

Aller en bas 
+8
ninon
valdunoise
Nat
alibaba57
titite_54
Liby
coline54
esiocnarf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
valdunoise

valdunoise


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : 55
Date d'inscription : 26/12/2011

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 17:09

Bouba est à la maison !!! BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 147102

Pour le moment ça va, il est dans son panier, nous observe... il a fait 10x le tour du jardin et marqué autant de fois son territoire ! BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 948162
La chose moins drôle c'est qu'avec le stress/l'excitation, il nous a fait une selle bien liquide dans la cuisine qqs minutes après son arrivée... Mais bon, on va surveiller.

Je vous tiens au courant de ses premiers jours au chaud ! BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 419668
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 17:39

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 2371081705
BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Dsc08710
BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 2855404962 BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 245410
BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Dsc08711


pour les selles BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 874442478 il va falloir le mettre au régime croquettes!!!!et smecta si ça perdure...
Revenir en haut Aller en bas
valdunoise

valdunoise


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : 55
Date d'inscription : 26/12/2011

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 17:50

Super les photos ! BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 570602

Oui ça va être croquettes et puis toutes façons on surveille.

Premier constat : Il y avait UNE mouche dans la pièce... Bouba s'en est chargé ! BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 852449965
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 17:53

ahhhhhhhhhhhhhhh!!! ben mince alors.. ça je lui ai pas appris... BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 1317810029

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 21:03

Quel bonheur de le savoir enfin dans son foyer! Soyez heureux ensemble! :lutin1: :lutin1:
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 23:00

bonne route petit bouba te voilà entre bonnes mains
PS:pour le petit incident de parcours il faut mettre cela sous le coup de l'émotion et puis je suis d'accord avec Eso alimentation sèche et smecta ,ça marche et puis beaucoup d'amour en prime
Revenir en haut Aller en bas
valdunoise

valdunoise


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : 55
Date d'inscription : 26/12/2011

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 2:28

Merci ! :D

Je ne savais pas pour le smecta, je note !

Alors, bientôt 2h30 du matin et je n'ai toujours pas fermé l'oeil. Bouba fait bêtise sur bêtise tout seul en bas. C'est dur ! BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 796448 BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 810366
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 9:28

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 228618 c'est pas vrai!!! BOUBA!!! que fais tu????? BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 45249

tu as la liberté et voilà que tu fais l'idiot!!! toi qui était dans un boxe depuis si longtemps.....

il faut dire, que chaque fois que j'ai récupéré un chien.. c'est vrai que la nuit les premiers jours, j'ai du les enfermer dans l'arrière cuisine où je n'entends rien, où il n'y a rien à faire pour pouvoir dormir.. BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 556954 ceci jusqu'à ce que ce soit compris...
Avez vous un endroit assez petit, et noir où le mettre le soir??? un endroit où vous ne l'entendez pas BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 695284 et dans lequel vous pourrez le mettre en sortant????
Ce matin, mettez le dehors il ne pleut pas, il faut aussi qu'il apprenne à rester au jardin.... au refuge, il était en parc tous les jours, tous les matins!

ohhh que je suis déçue, Bouba!!!! BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 1835955474 STP......
je suis vraiment désolée... BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 23246
Revenir en haut Aller en bas
valdunoise

valdunoise


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : 55
Date d'inscription : 26/12/2011

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 10:40

Il ne faut pas être désolée ! Il n'a rien fait de grave, vraiment.

Il a fini au sous-sol, avec son tapis, sa couverture, et sa gamelle d'eau, non loin de la chaudière, vers 4h30 du matin. Après ça, j'ai dû redescendre encore 2x car il grattait à la porte. Et après c'était fini, je n'ai plus rien entendu. Mon mari est rentré du travail vers 5h15, Bouba lui a fait la fête évidemment. Ensuite il l'a recouché sur son tapis et nickel, il est restait tranquille jusqu'à ce que je le fasse remonter vers 8h15.

Mon mari étant couché quand j'ai dû emmener le grand à l'école, je l'ai remis en bas 5min avant de partir, il n'a pas rechigné et n'a pas du tout essayé de remonter.

Là on vient d'aller promener (en laisse toujours) entre deux averses, et il est couché pas loin de moi, ça roupille sec ! (il pleut de grosses averses ici !)

Donc la nuit prochaine, je pense que je le remettrais au sous-sol, il n'y fait pas froid et il n'y à rien à y faire. Apparemment, il commence à comprendre que le fait d'être au sous-sol est temporaire et qu'on revient le chercher. Mais pfiou ! La nuit a été longue ! BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 1885568662
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 11:25

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 3439594433 j'attendais les nouvelles.. OUF..... oui, le sous sol c'est bien pour la nuit et pour lorsque vous le laissez seul au début!! ensuite, vous verrez comment il s'adapte...

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 1480440870 pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
valdunoise

valdunoise


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : 55
Date d'inscription : 26/12/2011

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 11:38

Oui on verra pour la suite, et pour le moment on va garder cette solution là pour l'habituer !

A côté de ça, on ne l'entend pas (je ne connais même pas encore sa voix, c'est pour dire) !
Il est allongé de tout son long sur sa couverture près du radiateur, il a l'air trèèèèèès malheureux ! BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 948162
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 11:41

ben là..... il en profite!!!! BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 556267

merci pour ces meilleures nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 20:25

alors?? la journée????? BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 402504
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 20:32



Ce sont les p'tits aléas de départ et puis le sous-sol avec tapis et chaudière pas très loin, pour Bouba c'est déjà les pattounes au paradis BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 829813 , tout va rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
valdunoise

valdunoise


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : 55
Date d'inscription : 26/12/2011

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 22:13

La journée s'est bien passée, il a enfin daigné manger ce soir, et toute sa gamelle en plus !

Bientôt l'heure que j'aille me coucher, j'avoue que j'appréhende un peu. J'espère qu'il va pas me faire relever toute la nuit encore une fois... Il n'y a pas de bêtise à faire en bas, mais je pense qu'il essaira de remonter et gratter la porte.

Je vais être ferme, faut qu'il comprenne que la nuit on dort et c'est tout.

Aller, on va y arriver ! BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 570602
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 8:56

Citation :
Aller, on va y arriver
C'est très rassurant de vous voir parler ainsi.La crainte qu'on a lorsqu'un pti loup part à l'adoption c'est que la nouvelle famille ne comprenne pas le trouble que cela represente de changer de vie.Certains veulent qu'un animal qui a connu l'enfermement pendant des mois qlq fois précedé d'un abandon douloureux, se comporte comme si de rien n'était et soit parfait du jour au lendemain.Un petit d'homme met combien de tps a être completement propre ,hein !et le reste !
Mais vous avez l'air d'avoir bien pris en main les choses et avec une grande lucidité.Bouba est un chien équilibré et de plus intelligent ,il lui faut juste une période d'adaptation et après tout va rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 23:02

j'essaie bien de m'occuper.... BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 1885568662 mais... finalement je lâche....

alors???? BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 78278 ça va mieux???
je sais bien qu'il faut quelques jours pour que les choses se mettent en place .... mais je ne tiens plus.... BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 2933971387 BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 3439594433
Revenir en haut Aller en bas
valdunoise

valdunoise


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : 55
Date d'inscription : 26/12/2011

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 23:50

Tout va bien Françoise ! Je repasse demain pour détailler. BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 80849
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 8:42

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 395461 merci!!!!! BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
valdunoise

valdunoise


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : 55
Date d'inscription : 26/12/2011

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 13:36

Me revoilà !
On a essuyé une coupure de courant hier de 13 à 19h à cause du vent, mais tout est rentré dans l'ordre !

Alors ! Bouba va très bien, il se fait bien à sa nouvelle vie et obéit de mieux en mieux (le "couché au panier" est quasi acquis, tout comme le "on ne saute pas").
Pour les nuits, cela semble acquis aussi, il descend en bas quand on va se coucher et mange sa gamelle (oui, monsieur préfère manger en bas plutôt que dans la cuisine). Je ne l'entends plus, pas d'aboiement, pas de grattage. Il remonte le matin, tout heureux de nous retrouver !

On commence à rallonger les promenades (mais toujours en laisse), et ça, ça lui plait au pépère ! Ce w-e, on ira dans les chemins isolés et on le lâchera je pense. Il a besoin de se défouler, on le sent en promenade qu'il aimerait courir ! Mais on va pas aller trop vite non plus, il n'est là que depuis 5 jours.

Sinon il est très sage, avec les enfants ça se passe très bien (mon grand était fier hier, il a demandé à Bouba d'aller se coucher et celui-ci a obéit alors, pensez-vous !).
Concernant sa fameuse exclusivité, il essaie de l'être avec moi... sauf que je ne le laisse pas faire, hors de question de rentrer dans ce jeu-là.

Voilà, Bouba est un très bon chien, super sociable avec tout le monde (humains/animaux) et qui adore les gratouilles ! BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 13:57

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 419668 BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 419668 c'est Françoise qui va être contente
A quand les ptites photos ?
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 18:41

Citation :
c'est Françoise qui va être contente

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 850566 et comment!!!!!
Alors Bouba, cette fois ci j'y vais!!

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 893923 BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 893923 BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 893923 BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 893923 BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 893923 BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 3574287973 BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 3574287973 BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 3574287973 BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 3574287973 BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 3574287973 BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 602207 BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 602207 BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 602207 BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 602207 BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 546892 BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 546892 BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 546892 BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 546892
BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 837186
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 13:33

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 78278 coucou Valdunoise..... BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 852709

ça va toujours????? BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
valdunoise

valdunoise


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : 55
Date d'inscription : 26/12/2011

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 15:21

Coucou !

Oui tout va très bien ! Bouba nous a parfaitement adopté ! BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 570602

Il est gentil, on l'entend pas... il obéit très bien, se promène sans laisse. On fait 3 petites promenades par jour, et on essaie d'en faire une longue le week-end.

La journée il est près de nous, entre sieste, roulades sur le dos et gros câlins. BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 395461
Il commence à défendre sa maison (il court à la porte en jappant quand qqn sonne/frappe) !

Il nous suit partout comme un toutou (c'est le cas de le dire), dès qu'on se lève, il se lève. On dirait qu'il veut pas nous perdre... C'est un bon pépère !

Fin de semaine dernière on s'est aperçu qu'il avait des puces, donc on a été chercher de quoi le traiter chez notre vétérinaire qui du coup a voulu le rencontrer en lui offrant une consultation de bienvenue.
C'était mercredi matin, mon mari l'a emmené avec mon fils (tout fier de tenir le carnet de santé). Compte-rendu : c'est un beau chien en pleine forme, elle a estimé qu'il pouvait prendre qqs kilos pour se remplumer.

D'ailleurs, il mange de mieux en mieux et se révèle gourmand, au final ! Ce coquin a même goûté la gamelle du chat ! BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 796448

Voilà pour les dernières nouvelles !
On ressent une grande gratitude dans son comportement avec nous, je pense qu'il est heureux. :chien2:
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 16:36



Quelle bonne nouvelle à lire et merci de lui avoir ouvert votre maison et votre coeur BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....    BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUBA x berger picard 3 ans un vrai clown....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Ben berger de picard
» Sam croisé berger de picard de 4ans
» Sam berger de picard X welsh corgis
» Jane petit clown de 6 mois . Asso ASCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: