Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 CURLY caniche gris\abricot né en 2007

Aller en bas 
+6
Olivia
KLARA
lilylechat
Liby
sophie
claudia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: CURLY caniche grisabricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 20:21

Nom : CURLY

Sexe : mâle

Date de naissance : 2007

Numero de puce : à venir

Race (ou croisement) : caniche gris\abricot

Castré : non

Etat des vaccinations obligatoires : à jour

Etat de santé : CURLY caniche gris\abricot né en 2007 419668

Raison de l'abandon : sa maîtresse ne pouvait plus s'occuper de lui

Entente avec les enfants : CURLY caniche gris\abricot né en 2007 419668

Ententes avec ces congénères : CURLY caniche gris\abricot né en 2007 419668

Mode de vie : maison ou appartement

Conditions d'adoption : 190 euros

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
BP 94
54204 Toul Cedex
Tél : 03 83 43 01 48
http://refugedumordant.fr/index.php/adoptions/chiens.html?start=10

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Canicheboboss021

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Vieuxcaniche015

Curly est un charmant caniche gris\abricot né en 2007.
Il est arrivé avec 3 autres petits chiens mâles suite à l'impossibilité de leur maîtresse de s'occuper d'eux.
Curly est sociable avec ces congénères mâles et femelles et vu son tempérement très sympathique certainement avec les felins. Curly aime beaucoup la compagnie des gens et des enfants, il sera un agréable chien de famille.


Dernière édition par claudia le Dim 18 Déc 2011 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 20:36

oh la bonne bouille !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 21:39

Curly est un gentil caniche qui sera très proche de son maître. Il s'attache très vite au personne qui lui porte un peu d'attention. Je crois qu'il est en mal d'amour notre petit Curly CURLY caniche gris\abricot né en 2007 395461 . Alors vite quelqu'un pour combler ce grand manque CURLY caniche gris\abricot né en 2007 556267

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Vieuxchien024

Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 8:28



Photo difficile pour moi, tous les quatre à guetter, à ne pas comprendre pourquoi ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 18:17

Liby a écrit:


Photo difficile pour moi, tous les quatre à guetter, à ne pas comprendre pourquoi ils sont là.

Je trouve aussi cette photo particulièrement bouleversanteCURLY caniche gris\abricot né en 2007 775677
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 18:28

lilylechat a écrit:
Liby a écrit:


Photo difficile pour moi, tous les quatre à guetter, à ne pas comprendre pourquoi ils sont là.

Je trouve aussi cette photo particulièrement bouleversanteCURLY caniche gris\abricot né en 2007 775677

Afin de vous rassurer un petit peu les filles, le petit chien noir et le caniche nain gris ont déjà été adopté Shocked
Je croise maintenant très fort pour les 2 autres qui se trouvent pour l'instant à l'infirmerie bien au chaud dans l'attente d'une famille.
Je ne me fais pas trop de soucis pour Curly car il a vraiment beaucoup de qualités et je serais très étonnée d'un long séjour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 18:57



Merci Claudia de nous donner deux bonnes nouvelles, quelque part ça me rassure et puis je te fais confiance sur le sort des deux loulous restants. CURLY caniche gris\abricot né en 2007 395461
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 19:30

Moi aussi je suis contente qu'il y en ai déjà 2 bien au chaud et je croise les doigts pour les autres mais sur la photo on dirait qu'ils se "soutiennent dans la lutte contre le froid"
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 19:45

Incroyable que cet adorable caniche n'ait pas encore trouvé de famille. Pourtant il est ADORABLE et comblera son nouveau foyer par sa bonne humeur, ses acrobaties et sa très grande gentillesse. Il demande énormément d'amour et sera très proche de son maître.

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Ba031

Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 20:28

je ne comprends pas non plus sa présence encore au refuge, il est tellement agréable et pleins de qualités

je l'ai vu se promener avec Malone, le fox à poil lisse, aucun problème pendant la promenade

c'est vraiment un chien tout en douceur
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 21:29

Personne pour l'adorable Curly CURLY caniche gris\abricot né en 2007 938619
Il est de petite taille, très sociable avec ses congénères mâles et femelles, d'une très grande gentillesse avec les gens alors que demander plus au petit Curly ?

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Ba024

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Ba020

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Ba018

Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 21:17

Curly est adorable en promenade, il faut juste le motiver pour partir s'il est seul car il a tendance à vouloir rester avec ses copains (il est tellement sociable !) mais une fois parti c'est bon
je pense (mais ça ne tient qu'à moi hein !) qu'il appréciera d'être adopté pour tenir compagnie à un autre chien, il est d'une douceur

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Janv_146

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Janv_147

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Janv_148
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 21:26

encore d'autres photos
CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Janv_152

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Janv_153
Revenir en haut Aller en bas
KLARA

KLARA


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : SARREGUEMINES
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 21:40

bonsoir j'ai les larmes aux yeux sur une des dernières photos il a le regard bien triste le pauvre. Quelle est sa taille et son poids? SVP CURLY caniche gris\abricot né en 2007 2371081705 Quel est son caractère?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 23:07

KLARA a écrit:
bonsoir j'ai les larmes aux yeux sur une des dernières photos il a le regard bien triste le pauvre. Quelle est sa taille et son poids? SVP CURLY caniche gris\abricot né en 2007 2371081705 Quel est son caractère?

Curly doit faire 6 kilos environs il est légèrement plus grand qu'un caniche dit "normal" mais reste un petit chien.
Un caractère formidable, il n'y a pas mieux. Obéissant, calme, sociable avec tous ses congénères mâles et femelles. Curly n'a aucune méchanceté en lui, je ne sais même pas s'il sait ce que c'est. Il sera très très proche de son futur maître, ça c'est certain et avec lui il n'y aura pas besoin de laisse car il ne vous lâchera pas CURLY caniche gris\abricot né en 2007 948162 Il aura peut-être même tendance à être un peu trop pot colle. Il adore aussi être porté ... et il est totalement inofensif pour les enfants.
Pour ma part, je n'ai jamais entendu Curly aboyer.
Voilà tous ce dont je peux vous dire sur ce charmant et adorable chien : un amour de tendresse CURLY caniche gris\abricot né en 2007 556267
Revenir en haut Aller en bas
KLARA

KLARA


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : SARREGUEMINES
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 23:25

Mon premier chien était un caniche gris je faisais de l'agility avec lui il était super malheureusement j'ai du arréter à cause d'un problème cardiaque; il aurait eu 19 ans en mars cette année! Mon second chien un york m'a quitté en mars l'an dernier arrêt cardiaque et maintenant j'ai une femelle bichon récupérée il y a quatre ans elle vivait dehors... mais j'aimerai bien reprendre un second chien. Ma fille est calme, caline et très attachée à moi surtout depuis que son copain est parti. Je pense que ça lui ferait du bien de retrouver un copain.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 0:18

moi je dis qu'il faudrait que tu viennes au refuge le voir, le rencontrer avec ta chienne et voir si le feeling passe

mais attention l'essayer c'est l'adopter ! pour reprendre un slogan connu !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 6:14

KLARA a écrit:
Mon premier chien était un caniche gris je faisais de l'agility avec lui il était super

Alors là, Curly serait excellant en agility CURLY caniche gris\abricot né en 2007 570602
Il est très agile, léger comme une plume et obéissant. Il pourrait tenir le reccord du chien à 2 pattes CURLY caniche gris\abricot né en 2007 948162 Il faut le voir pour le croire CURLY caniche gris\abricot né en 2007 2752390508
Si vous aimez les caniches Curly vous comblera et pour ce qui est de l'entente avec votre petite chienne je suis persuadée qu'ils vont bien s'entendre, Curly est vraiment très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
KLARA

KLARA


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : SARREGUEMINES
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 9:49

Eh bien Claudia vous êtes une lève tôt ... je plaisante moi aussi la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt comme on dit!!!! CURLY caniche gris\abricot né en 2007 852449965
Comment cela se passe-t-il lors d'une adoption en refuge? Je n'ai jamais adopté en refuge les chiens que j'ai eu je les ai toujours récupérés directement chez les particuliers et ils étaient tous maltraités. Le york cadeau de noël pour les enfants et 5 mois après ils en voulaient plus, le bichon acheté chez un éleveur suite au décès des parents pour combler le vide et après il a atterit dehors en plein hiver sans eau ni nourriture elle pesait 1,4 kgs pour une taille adulte, un squelette, affreux! :nocomment:
Je pense que vous faites une enquête avant adoption.
J'habite en appartement en rez de chaussée avec accès direct au jardin, je travaille de 8h à 12h et de 14h à 17 ou 18h mais je rentre entre midi donc il y a beaucoup de sorties. Tous les matins et soirs, promenade et ce par tout temps. Le chien est seul 4 heures d'affilé je pense que cela est acceptable!
J'ai un chat aussi mais je pense que cela ne devrait pas poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 11:36

les conditions de vie semble très sympathiques !!!
le refuge est ouvert du mercredi au samedi, de 13h30 à 17h sauf le samedi cela ferme à 16h, mais possibilité de prendre rendez vous en dehors de ces heures et jours avec le gérant du refuge : tél 03 83 43 01 48
il y a des frais d'adoption pour aider au frais des animaux au refuge

c'est vrai que Curly est très agile, très "léger" dans ses gestes, très délicat
il pose ses poses avant sur nous et on le sent à peine. Il est rempli d'amour, de tendresse et de douceur
ça serait vraiment super pour lui d'être adopté, il serait au chaud dans une famille, il est tellement adorable
Revenir en haut Aller en bas
KLARA

KLARA


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : SARREGUEMINES
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 12:51

Bonjour Sophie. Pour le trajet jusqu'au refuge il faut compter 1h45 donc ça devrait aller pendant les heures d'ouverture. Je vais voir avec mon travail pour poser quelques jours de congé la semaine 4 (ce qui ne va pas être évident enfin on verra bien) et si ça va je passerai samedi prochain en début d'après-midi.
De toute façon je vous tiendrais au courant de l'évolution cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 13:52

Se serait super pour le petit Curly s'il pouvait rejoindre votre famille Klara, je croise pour que vos congés soient acceptés pour venir voir et peut être adopter Curly CURLY caniche gris\abricot né en 2007 1491509794

Pour répondre à votre question :
KLARA a écrit:
Comment cela se passe-t-il lors d'une adoption en refuge?

Les frais d'adoptions sont de 190 euros ça comprend la vaccination et les frais d'identification du chien (pucé)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 37
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 12/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 16:53

Il à vraiment une bonne bouille CURLY caniche gris\abricot né en 2007 556267
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
KLARA

KLARA


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : SARREGUEMINES
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 21:18

Encore une question quels sont les papiers à fournir? Je suis peut être un peu chi.... mais comme ça si ça marche (pour les congés et pour l'adoption) j'aurai tous les documents avec moi. CURLY caniche gris\abricot né en 2007 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 22:21

KLARA a écrit:
Encore une question quels sont les papiers à fournir? Je suis peut être un peu chi.... mais comme ça si ça marche (pour les congés et pour l'adoption) j'aurai tous les documents avec moi. CURLY caniche gris\abricot né en 2007 2371081705

Je vous conseille Klara d'appeler le refuge demain matin vers 9h30. Le gérant vous donnera ainsi les réponses à toutes vos interrogations. Je comprends que vous vous posiez toutes ces questions et c'est tout à fait normal, alors surtout n'hésitez pas, appelez - le CURLY caniche gris\abricot né en 2007 459435

CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Curlyo



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Empty
MessageSujet: Re: CURLY caniche gris\abricot né en 2007   CURLY caniche gris\abricot né en 2007 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CURLY caniche gris\abricot né en 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abricot Caniche nain abricot de 8 ans
» un petit caniche abricot
» Petite caniche abricot de 8ans
» Paco caniche abricot de 8ans
» Ballerine caniche abricot née en 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: