Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maddy57

Maddy57


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/07/2010

Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton Empty
MessageSujet: Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton   Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 13:55

Il y a peut etre des personnes ici qui connaissent des gens habitant près de Strasbourg, après tout c'est à coté et qui pourraient aider ce chaton à partir entouré et non seul. C'est un crève coeur car son temps est plus que compté.
(peut etre la possibilite de le rapatrier en lorraine si rien ne se présente en alsace mais c'est délicat car la personne qui a mis ce SOS n'a confiance qu'en son véto, mais on ne sait jamais).

Je tranmets le SOS :
"Ghandor étant en fin de vie atteint d'une maladie incurable (la PIF) , nous recherchons une personne capable de lui administrer ses médicaments quotidiennement et proche de Strasbourg ou Haguenau pour pouvoir effectuer le chemin rapidement pour aller chez le vétérinaire en cas de besoin.

Nous voulons lui éviter de finir sa vie seul dans une minuscule cage et qu'il ait encore un peu d'amour. A 5 mois on ne devrait pas s'éteindre mais vivre encore de longues années, malheureusement Ghandor n'aura pas cette chance.
Nous cherchons une famille pour une dizaine de jour (espérance de vie) sans autre chat et assez présente pour surveiller l'évolution de sa santé et surtout le caliner.

Ghandor est terriblement calin, les vétérinaires et leurs assistantes me disent combien il est gentil avec eux et réclament de l'affection derrière ses barreaux ...
Ce soir il me suppliait de le sortir de la cage du vétérinaire, il se roulait sous mes mains en voulant presque jouer, cherchait à faire des bisous, tentait de se coller à moi et de tout faire pour que je ne m'en aille pas sans lui mais je n'ai aucun endroit où le mettre sans autre chat !!!

Son état est stationnaire mais une récidive est attendue pour cette maladie qui ne laisse aucune chance, les vétérinaires m'ont encore dit qu'il faut ABSOLUMENT TROUVER UNE FAMILLE POUR RENDRE SA FIN DE VIE PLUS DOUCE DURANT LES QUELQUES JOURS QUI LUI RESTENT et ne surtout pas le laisser se morfondre au fond de sa cage !!!"

Une solution est trouvée jusqu'au 26 décembre, qui pourrait prendre le relais après le 26. Aidez Ghandor à avoir une famille même si ce n'est que pour très peu de temps

Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton P1240012
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton   Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 14:12

Je ne peux malheureusement rien faire pour adoucir la fin de vie de ce petit coeur Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton 478406 J'imagine que ce sos a été transmis sur RESCUE?
Revenir en haut Aller en bas
Maddy57

Maddy57


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/07/2010

Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton   Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 14:20

il vient de rescue justement
Revenir en haut Aller en bas
Maddy57

Maddy57


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/07/2010

Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton   Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 15:10

le petit a été eutha ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton   Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 16:32

Que ce pauvre petit ange repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton   Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 17:09

Pauvre petit, je suis vraiment triste pour lui Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton 582837
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton   Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 14:28



Repose en paix pauvre petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton   Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personne connaissant des alsaciens pour SOS chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche personne pour pt trajet
» cherche personne pour toilettage de chiens de refuge
» URGENT : Cherche une personne pour visite de contrôle sur Ep
» Cherche nom pour joli chaton
» Cherche famille pour chaton noir et blanc 1 mois 1/2 environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: