Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois

Aller en bas 
+7
Dididon
Armonia
alaryn
Nat
g1nathalie
alibaba57
carrie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 18:19

Issu d'une portée de mai qui n'a pas eu beaucoup de veine (aucun chaton n'a été adopté depuis leur arrivée qui remonte à des mois), Gaby est encore le moins chanceux d'entre eux, car un coryza lui a abîmé un œil rapidement après sa venue au refuge. Soyons clairs: il n'a pas le charme d'un jeune chaton, il n'a pas le charme d'un chat de race ou même d'un beau chat et il n'a pas l'aplomb d'un chat qui a vécu entouré depuis tout petit. Il a seulement une grande envie de découvrir les caresses des humains et de se trouver près d'eux, il ne sait pas exactement comment faire, il a encore quelques craintes mais il apprend et il y prend goût. Il est le plus sociable de la portée juste après Mouchette. Son frère prénommé Démon avec qui il partage la cage le regarde avec étonnement se rouler sous les mains et ronronner. Gaby a encore besoin d'être apprivoisé et mis en confiance, il faut le prendre avec douceur mais il est très câlin et il peut être très tendre, on peut même le voir se mettre sur le dos et attendre la caresse, comme le ferait un chien... Il est aussi joueur et s'entend très bien avec ses frères et sœurs.
Né 01.05.2011 - Puce 250268500490217

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Gaby_n10
Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Gaby_n11





Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Gaby_n13
Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Gaby_n14

SLPA d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 19:38

Elle est superbe Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 395461
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 19:54

C'est un ptit mec alibaba Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 459435
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 20:11

J'ai peut-être des goûts étranges mais je le trouve très beau, au contraire, ce chat Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 395461
Il n'est certes pas "de race" mais il a un beau pelage et du charme. Un pauvre petit oeil abimé n'empêche pas d'être aimé Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 556267
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 21:54

Avec son frère Démon:

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Damon_10
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 22:11

Ah ! Pourtant j'avais bien vu mais bon quand j'ai relu son prénom bah ... Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 948162
Son frère est également très beau Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 21:52

Moi aussi je le trouve très attendrissant! Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 556267
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 18:03

Le fait de lâcher Gaby a complètement modifié son comportement. Être timide, il ne sait plus ce que c'est. Dès qu'il voit quelqu'un, il fonce se faire caresser et c'est maintenant lui qui sociabilise les autres. Regardez le venir chercher le contact, miauler pour l'initier, monter sur les genoux et profiter des caresses Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 682388 Un super petit minou qui promet beaucoup d'affection à ses propriétaires et qui est vraiment gentil et manipulable... De plus, il est extrêmement joueur et a gardé une âme de petit chaton. Il a vraiment du temps à rattraper dans tout et il ne lui manque plus que sa famille pour concrétiser tout ça !


Revenir en haut Aller en bas
alaryn

alaryn


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vandoeuvre
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 16:40

J'ai pris Gaby en FA cet après-midi! Je ne le connaissais pas et à la base je devais prendre Chipie mais après avoir discuté avec une des salarié je me suis rendue compte que Chipie était peut-être plus contraignante or c'est ma 1ère expérience de FA. Donc Chipie sera peut-être la prochaine après Gaby!

Pour le moment il vient tout juste de sortir de sa caisse de transport, il va s'habituer petit à petit à la pièce. Pour le moment il s'est planqué. Ceci dit ça laisse déjà de quoi faire de très jolies photos!! Mais j'en posterai dès que le jeune homme (il aura 1an en mai) aura pris un peu plus ses aises!


Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 21:04

C'est super pour lui! Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 508889 Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 508889 Il va pouvoir se révéler complètement chez toi! Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 187383
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 0:02

Ah ça y est alaryn, te voilà enfin FA! Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 464183 Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 464183Merci pour le titi! Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 245410

Quand on met une pattounne dedans... Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 2176505670 Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 466264
Revenir en haut Aller en bas
alaryn

alaryn


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vandoeuvre
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 14:12

Armonia a écrit:
Quand on met une pattounne dedans... Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 2176505670 Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 466264

Héhé on verra, j'ai comme projet de partir à l'étranger en septembre-octobre ^^'

1ères observations concernant Gaby, affalé sur moi sur le canapé pendant que je tape (il a attaqué ma main qui court sur le clavier et là c'est moment de grosse toilette sur mes genoux... Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 948162 ).
Je me suis demandé s'il ne s'ennuyait pas déjà, du fait qu'il est seul animal. Il aime jouer et adore être caressé. Mais il demande beaucoup d'attention pour le moment.
Par exemple moi qui suis en pleines révisions de partiels j'ai essayé ce WE de le laisser seul pour réviser dans 1autre pièce. Au début, il est parti dans son petit coin (alternance entre derrière le canapé de la pièce où il est installé et son coussin). Mais quand je me suis levée au bout d'une heure pour aller me faire 1 thé dans la cuisine il m'a entendu et est arrivé en miaulant. Alors j'ai dû m'installer avec lui à côté et essayer de me concentrer, tant bien que mal.. :/

Pour revenir à samedi, jour de son arrivée:
A peine 1h après que j'ai posté samedi, il miaulait déjà pour sortir de la pièce où je l'avais mis, pour être prêt de nous et réclamer des caresses. Il me suit partout ou presque (on lui interdit certaines pièces, notamment la cuisine quand on n'est pas là), est très curieux et vif (il se faufile très vite).
Il réclame beaucoup d'affection et n'hésites pas à miauler pour le faire savoir (mais c'est un vrai ronronneur une fois posé sur moi cad une fois qu'il a changé de position une dizaine de fois, c'est comique.) Le pb c'est qu'il miaule dès qu'on s'éloigne ou qu'on le renferme qq part. Enfin après 5-10min il finit par arrêter. Le même problème se pose à table, ce qui fait que je lui ai déjà donné 1 mauaise habitude: se mettre derrière moi quand je mange.
Le problème est que si je le laisse monter derrière moi à table, il va venir devant et s'installer. Ou grimper sur la table... Donc le 2e pb c'est de l'éduquer.

Et aussi au niveau de la quantité de nourriture et laquelle: il n'aime pas les croquettes de Lidl. Je m'en suis aperçue en le faisant goûter d'autres croquettes, qu'il préférait (qui sont plus petites). Il adore manger sa pâté à la patte, et donc en met partout!

J'ai peut être été trop vite pour l'ouverture de la pièce où il était supposé être isolé au moins quelque jours le temps de s"habituer..? Alors question: comment gérer les caprices de Gaby au niveau affection: où mettre les limites? Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 23246 J'adore Gaby mais je ne sais pas toujours le gérer et suis parfois trop laxiste ou contradictoire... Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 3896037575

PS: je mettrai des photos dès que j'aurai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 21:50

C'est super qu'il soit enfin entouré ! le temps qu'il a à rattraper, c'est énorme... Pas d'amélioration pour son besoin d'affection ?
Revenir en haut Aller en bas
alaryn

alaryn


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vandoeuvre
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 10:13

Gaby est un grand miauleur, le problème est qu'on ne sait pas pourquoi! Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 948162
- soit parce qu'il a faim (il réclame dès 8h, je le nourris et ensuite il se calme, mais miaule pour autre chose.. Il ne mange pas beaucoup pourtant je ne lui mets le matin qu'1/2sachet de paté).
Par contre comme tout animal il raffole de viande! Mais je préfère l'habituer à la paté+croquettes et éviter qu'il fasse les poubelles.
- soit parce qu'il veut tout le temps être au contact de quelqu'un: sur les genoux et de plus en plus il apprécie être dans mes bras.


Ce soir à 18h je trouve que Gaby va mieux: il devient plus indépendant et supporte mieux d'être seul et de ne pas être sans arret sur mes genoux! Là il est confortablement installé au soleil, sur le canapé!
Voici quelques photos en prime (pas toutes d'aujourd'hui)!
https://servimg.com/view/17332845/6
https://servimg.com/view/17332845/7

Et Gaby qui fait sa toilette: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 682388
https://i.servimg.com/u/f43/17/33/28/45/dscf3411.jpg
https://i.servimg.com/u/f43/17/33/28/45/dscf3412.jpg

J'ai une super vidéo de Gaby qui joue... je vais essayer de la poster ^^'
https://youtu.be/C7OMEJrjSwA
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 20:44

Voilà de bonnes nouvelles! Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 682388 C'est vrai qu'il faut un peu de temps pour qu'il prenne ses marques et ne se sente plus perdu dans son nouvel environnement.

Et pour qu'on puisse tous en profiter sans attendre, je remets les photos:

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Dscf3310

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Dscf3410

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Dscf3411

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Dscf3412

Je le trouve quand même bien zen, le beau! Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 556267
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 20:52

Eh bah voilà, ça va aller de mieux en mieux ! Le pauv' doudou, il était tellement en manque de tout....
Revenir en haut Aller en bas
alaryn

alaryn


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vandoeuvre
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 12:11

Je remets la vidéo de Gaby, n'hésitez pas à faire passer, ça peut l'aider à trouver une vraie famille à ce petit bout de chou!
S'il est pas troop mignon! Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 682388

Revenir en haut Aller en bas
alaryn

alaryn


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vandoeuvre
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 21:13

Gaby ne mange pas grand chose (pourtant j'ai changé ma pâté Lidl pour du Félix) et il miaule toujours (le genre de miaulement tout triste).. Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 582837
Je pense aller faire 1tour chez le véto demain, pour m'assurer que Gaby n'a rien. En espérant qu'ils ne prennent pas que sur RDV.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 22:04

Oui, je pense que tu fais bien de l'emmener faire un petit contrôle véto. Mieux vaut une visite pour rien, plutôt que louper quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
alaryn

alaryn


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vandoeuvre
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 12:09

J'ai de très mauvaises nouvelles. La vétérinaire m'a appris que Gaby était touché par la maladie contagieuse des chats (le PIF je crois, péritonite infectieuse féline) qui touche d'ailleurs les refuges en ce moment a priori.

Gaby a des cachets à prendre tous les jours et on verra si ça évolue en mieux, mais bilan très pessimiste... Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 826872
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 12:23

Oh non pas la PIF, c'est très ravageur Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 582837 Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 582837
J'espère du fond du coeur qu'il va s'e'n sortir Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 582837 Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 582837 Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 582837
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 15:40

Oh non Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 1638475255
Heureusement que tu as été chez le véto !!!
J'espère que comme tu ne t'en ai pas rendu compte à la dernière minute, ça va lui donner plus de chance !!!
Je croise très fort les doigts !!! Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 1491509794 Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 1491509794 Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 16:00

Oh non j'espère qu'il va très vite de rétablir ! Dans combien de temps on en saura plus ??

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
alaryn

alaryn


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vandoeuvre
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 17:28

Le pauvre titi va devoir manger des cachets pendant au moins une semaine, on verra comment ça évoluera...
Mon souci aussi est que je pars en vacances samedi prochain jusque jeudi, c'est organisé et réservé. Je le confie à ma grand mère qui n'a pas de chat (car contact avec des propriétaires de chats ou chats eux-mêmes sont absolument à éviter!) avec mission de lui tenir compagnie et lui donner des cachets, en espérant qu'il n'y ait pas de complication.

Je suis en partiel cette semaine mais je vais garder un oeil sur mon petit Gaby chéri et lui faire encore plus de calins Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 556267
J'appelle la clinique vendredi pour une éventuelle 2e prise de sang! (Seul moment où je serai vraiment libre..) :/
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 18:31

Oh quelle poisse! Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois 478406 Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabriole, chaton roux et blanc de 3 mois avec un oeil
» urgence pour une chatonne avec oeil très malade
» Mina chatte persan Noir avec un seul oeil
» Linotte, chatte tigrée avec oeil voilé de 2 ans, stérilisée
» Petite tricolore avec problème à l'oeil. Asso ASCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: