Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois

Aller en bas 
+7
Dididon
Armonia
alaryn
Nat
g1nathalie
alibaba57
carrie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 8:51

Quelles sont les nouvelles aujourd'hui ? Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
alaryn

alaryn


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vandoeuvre
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 15:33

Gaby a retrouvé l'appétit!! (c'est grâce à la cortisone des médocs apparemment). Les cachets, c'est galère, évidemment -_-'

Il est toujours calin et miaule moins: il accepte plus facilement la solitude et devient plus indépendant.
Ce matin il était le 1er réveillé, et en a profité pour lever tout le monde en miaulant.. à 7h et demie Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 395461

Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 16:45

Ah sa fait plaisir de lire sa Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 18:02

Merci pour ces nouvelles rassurantes. J'espère que ca va aller de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 21:34

Du coup, tu n'es pas encore fixée sur le sort de Gaby... ? J'espère que ce n'est pas ça Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 17:13

Alors quelles nouvelles ? Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 702564 Tu devais refaire le point avec le véto aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
alaryn

alaryn


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vandoeuvre
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 17:24

Finalement je n'ai été que rechercher des médicaments et Gaby va a priori bien (il a retrouvé l'appétit!), surtout depuis qu'il sort dans le jardin! Donc je prendrai RDV en rentrant pour contrôler éventuellement.

Je l'ai sorti en laisse se dégourdir les jambes en bas une fois et au final il a réussi à sauter au-dessus de la barrière et va se balader au moins 1heure par jour dehors. Et comme il est tout content je le laisse! Et même s'il est chez les voisins il vient quant je l'appelle et il grimpe sur mes genoux. Et puis il est déjà tout frustré le soir quand on l'empêche de se balader.. sacré aventurier Gaby! Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 682388

Je le laisse la semaine qui vient chez ma grand-mère, j'espère qu'il ne sera pas trop malheureux..

Voici d'autres photos, puisque j'ai dû en choisir une pour le concours: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 852449965
Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Dscf3414

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Dscf3510
"On n'est pas bien, là?" Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 682388



Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 18:50

Qu'est ce qu'il est beau.... :tex:

Il a l'air très épanoui Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 556267
Beau boulot Alice !!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 21:38

La petite bouille... Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 556267 Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 556267 Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 20:13

Aaah, c'est une super nouvelle ! Effectivement, il a l'air de bien profiter Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 19:26

Coucou ! Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 78278

Comment va Gaby ?
Revenir en haut Aller en bas
alaryn

alaryn


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vandoeuvre
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 12:08

De retour de vacances j'ai retrouvé et ramené Gaby à la maison! Et après 15j de traitement je l'ai emmené ce matin à la clinique pour un contrôle. Résultat: 15j supplémentaires de traitement et on recontrôle dans 15 jours!

Son oeil est quand même bien jaune donc c'est mauvais signe, même s'il mange bien, surtout tout ce qui est jambon et viande ^^'
Donc aucun signe vraiment visible qu'il ne va pas bien et pourtant... enfin il gambade à son aise dans le jardin et il a l'air heureux, surtout quand il fait son pacha qui ronronne sur mes genoux Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 948162
Donc c'est déjà ça!

Mais comme l'issue sera de toute façon fatale (on me l'a redit ce matin), je ne fais aucune annonce d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 12:17

Donc le diagnostic de FIP est confirmé ?
Merci d'en prendre soin en tous les cas il est heureux et il partira en ayant connu la chaleur d'un vrai foyer.
Fais lui de grosses papouilles de notre part. On pense fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 21:07

Quelle chance il a eue que tu le prennes en accueil! Profitez bien tous les deux des moments qu'il lui reste à vivre! Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 1:51

Ces moments sont si précieux! Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 682388 Une telle histoire, si courte soit elle, nous laisse à vie une tendre empreinte...
Profitez un max tous les deux! Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 395461
Merci pour lui Alaryn Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 88867
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 14:31

C'est vraiment triste...il avait tellement à donner ce petit Gaby... Merci pour lui en tout cas, tu prends la chose tellement bien et continue à le chouchouter, je suis admirative Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 313188
Revenir en haut Aller en bas
alaryn

alaryn


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vandoeuvre
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 12:42

Mauvaise nouvelle: Gaby s'est couché hier soir avec moi mais est introuvable depuis. Pas un miaulement quand on l'appelle (ça c'est déjà pas normal), on a fouillé toutes les pièces de la maison et.. rien. Y compris le placard dans lequel il adore aller. Surtout que d'habitude c'est le 1er levé le matin ou au pire à m'attendre derrière la porte en miaulant quand il entend que j'arrive.
Il n'y a qu'une fenêtre ouverte qui lui aurait permis d'aller dehors. Mais là aussi il vient toujours quand on l'appelle..

Bref, j'attends..
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 19:25

Oh crotte! le stress!!!
Des nouvelles de Gaby depuis ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 21:39

J'espère qu'il est rentré, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
alaryn

alaryn


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vandoeuvre
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 1:22

Malheureusement je confirme la mauvaise nouvelle: on peut déplacer ce post car mon petit prince est décédé.

Contactée par Velaine vers 18h j'ai appris que des personnes de mon quartier l'avaient emmené, mal en point à cause de la PIF apparemment, chez le vétérinaire. Velaine m'a dit qu'il y avait urgence, qu'il souffrait. J'ai appelé ensuite le vétérinaire pour avoir son avis, il m'a confirmé qu'il miaulait beaucoup (je lui ai dit que ça c'était normal) et qu'il réclamait des caresses. Mais que c'était mieux de l'endormir, tellement qu'il était mal en point (ventre gonflé, yeux très jaunes). La vétérinaire m'avait bien dit il y a environ 1mois qu'elle lui donnait 1mois de survie maximum..

Pas de chance, je suis stagiaire dans un journal et j'étais encore au boulot à taper un papier pour le lendemain.. et le vétérinaire fermait à 19h. Il m'a proposé d'attendre jusque demain pour que je sois là.. Même si je culpabilise de ne pas avoir pu le serrer une dernière fois dans mes bras, je me dis que j'ai pensé faire au mieux pour lui pour le moment...

Voilà. Gaby, c'est fini... Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 582837
Ca a été 1super mois pendant lequel on a partagé plein d'affection et ce petit bout était vraiment le plus adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 2:19

Pleins de pensées pour toi et pour lui... Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 176954
Et merci pour ce que tu as fait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 9:09

Quelle tristesse! Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 582837
Ce petit cœur aura au moins eu la chance de connaître l'amour et la tendresse d'un foyer grâce à toi.
Tendres pensées pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 9:13

c'est bien triste, mourir si jeune de cette terrible maladie

mais quelle chance d'avoir croisé ton chemin, d'avoir été auprès de toi et de toute ta tendresse pour être aimé malgré tout, jusqu'au bout

c'est tout à ton honneur d'avoir choisi de le délibrer de sa souffrance rapidement plutôt que d'attendre ta présence, ne culpabilise pas car il n'aurait peut-être même pas eu la force de vivre plus longtemps

merci pour lui de toute la chaleur humaine qui l'a entouré, de la douceur de vivre qu'il a pu goûter malgré tout

et aussi bon courage à toi car il est évident que tu as laissé un bout de ton coeur dans cette aventure...

repose en paix petit Gaby

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 9:36

Merci à toi de lui avoir fait connaitre la douceur d'un foyer et l'amour d'une maman. Je n'ose imaginer à quel point la décision que tu as du prendre été difficile mias il est parti serein et ses souffrances ont été limitées.

Nous pensons très fort à toi en ce moment tellement difficile....

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 403119
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 11:16

Plein de tristesse pour toi mais tu lui a offert un mois d'amour qui vaut des annéesGaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 403119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois   Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby, tigré&blanc avec oeil abimé de 8 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabriole, chaton roux et blanc de 3 mois avec un oeil
» urgence pour une chatonne avec oeil très malade
» Mina chatte persan Noir avec un seul oeil
» Linotte, chatte tigrée avec oeil voilé de 2 ans, stérilisée
» Petite tricolore avec problème à l'oeil. Asso ASCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: