Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeune minette abandonné cherche famille

Aller en bas 
+3
Nat
Lovise
laureline
7 participants
AuteurMessage
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : terville
Date d'inscription : 20/02/2007

jeune minette abandonné cherche famille Empty
MessageSujet: jeune minette abandonné cherche famille   jeune minette abandonné cherche famille Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 15:58

mi-novembre j ai decouvert une jeune minette de 5/6 mois dans la reserve a mon boulot evidemment je l ai nourrit et apres 15 jrs d observation elle est venu me faire un calin petit a petit elle avait moin peur de moi et me suivait de quelques metres elle venait meme ds la serre exterieure (je travaille en jardinerie) elle se cachait sous les tables et les plantes et venait des que je l apellais.
J avais trouvé quelqu un et je devait juste la prendre chez moi quelques jours pour voir son comportement.
Completement paniqué elle ne comprenais pas pourquoi elle été enfermé, et ca n a pas loupé le lendemain quand mon homme est rentré , elle s est sauvé, il a cherché en vain .
Je l ai apellé le soir tte les heures en agitant une clochette( on a l habitude de se deguiser en decembre au boulot et mon costume avait des clochettes, elle connaissait donc le bruit)le lendemain aussi et j ai mis des clochettes ds le jardin de facon a ce qu elles tintent avec le vent, le soir elle été devant la porte .
Elle me fait confiance mais il ma fallu du temps et c est pourquoi j ai decidé de ne pas la laisser au gens qui devait l adopté, ne connaissant pas bien les chats et avec un petit garcon de 3 ans, se n etait pas possible.
Donc voila je recherche donc une personne calme qui connait les chats et leur comportements, qui pourra etre patient avec elle, elle a peur des hommes ou de leur voix quoique elle est chez moi depuis 15 jrs maintenant et mon homme arrive a la caresser, elle est propre et connait la litiere, peut etre quelqu un avec un autre chat, elle cohabite avec ma chatte et elle s entendent tres bien.
elle est tres gentille avec un peu de douceur et une fois en confiance c est un chat normal elle vient d elle meme le soir sur les genoux pour des calins, et ne demande meme pas a sortir pour l instant.
J ai une sorte de petite histoire avec elle et j aimerais vraiment lui trouver une bonne famille, je sais qu il y en a encore...
jeune minette abandonné cherche famille Dscn5416
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

jeune minette abandonné cherche famille Empty
MessageSujet: Re: jeune minette abandonné cherche famille   jeune minette abandonné cherche famille Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 14:57

Une belle pupuce.

Espérons qu'elle trouvera vite quelqu'un jeune minette abandonné cherche famille 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

jeune minette abandonné cherche famille Empty
MessageSujet: Re: jeune minette abandonné cherche famille   jeune minette abandonné cherche famille Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 21:06

Elle est vraiment très jolie! jeune minette abandonné cherche famille 556267
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : terville
Date d'inscription : 20/02/2007

jeune minette abandonné cherche famille Empty
MessageSujet: Re: jeune minette abandonné cherche famille   jeune minette abandonné cherche famille Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 9:30

voici d autres photos de la puce
jeune minette abandonné cherche famille P1000410
jeune minette abandonné cherche famille P1000411
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

jeune minette abandonné cherche famille Empty
MessageSujet: Re: jeune minette abandonné cherche famille   jeune minette abandonné cherche famille Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 9:51

qu'elle est belle!!
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

jeune minette abandonné cherche famille Empty
MessageSujet: Re: jeune minette abandonné cherche famille   jeune minette abandonné cherche famille Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 18:45

Une vraie splendeur comme je les aime jeune minette abandonné cherche famille 395461
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

jeune minette abandonné cherche famille Empty
MessageSujet: Re: jeune minette abandonné cherche famille   jeune minette abandonné cherche famille Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 12:30

Pas de nouvelles.... qu'est devenue cette minette ?
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : terville
Date d'inscription : 20/02/2007

jeune minette abandonné cherche famille Empty
MessageSujet: Re: jeune minette abandonné cherche famille   jeune minette abandonné cherche famille Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2012 - 9:22

oups j ai oublie de prevenir, j ai garde la puce, trop de mal pour la laisser partir, trop craintive avec les autres, elle m avait choisi en fait, aujourd hui elle est pleine de vie et se comporte avec moi presque comme un chat normal ( encore un peu craintive, mais ca va beaucoup mieux ).
j ai le droit a plein de calins et ronron et pour shenzi je c est pas trop si ca lui fait de la compagnie ou si elle en a marre lol, mais en tout cas elle ne s ennuie plus.
voila les photos des 2 frangines comme je les apelle, elles se resembles beaucoup.
voici donc la petite Banzai

jeune minette abandonné cherche famille Ghjk10jeune minette abandonné cherche famille P1000710

et ca c est Shenzi

jeune minette abandonné cherche famille P1010211jeune minette abandonné cherche famille P1010212
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

jeune minette abandonné cherche famille Empty
MessageSujet: Re: jeune minette abandonné cherche famille   jeune minette abandonné cherche famille Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2012 - 11:02



Quelle bonne nouvelle, ce n'est que du bonheur pour tout le monde alors jeune minette abandonné cherche famille 395461
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

jeune minette abandonné cherche famille Empty
MessageSujet: Re: jeune minette abandonné cherche famille   jeune minette abandonné cherche famille Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2012 - 12:40

Ah ! Ah ! Oui, donc, comme on dit : "pas de nouvelle, bonnes nouvelles" jeune minette abandonné cherche famille 948162

Tout est bien qui finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

jeune minette abandonné cherche famille Empty
MessageSujet: Re: jeune minette abandonné cherche famille   jeune minette abandonné cherche famille Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2012 - 21:15

C'est super ça laureline jeune minette abandonné cherche famille 508889 jeune minette abandonné cherche famille 508889
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : terville
Date d'inscription : 20/02/2007

jeune minette abandonné cherche famille Empty
MessageSujet: Re: jeune minette abandonné cherche famille   jeune minette abandonné cherche famille Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 19:26

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune minette abandonné cherche famille Empty
MessageSujet: Re: jeune minette abandonné cherche famille   jeune minette abandonné cherche famille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune minette abandonné cherche famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coquine, jeune minette de toute beauté attend une famille
» petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))
» trouver une famille pour un jeune loulou
» jeune minette à l'adoption via Félins de Cy de Là
» Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: