Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chrisgg




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : nancy
Emploi : pedicure podologue
Date d'inscription : 05/06/2012

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 0:35

j'ai t,rouvé au parcours santé de la sapiniere a laxou un petit lapin qui est adorable. petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) 395461
je n'y connais rien mais je pense que c'est un jeune adulte, male,
il est noir, quelques poils bruns, angora
il est vraiment tres gentil et et rigolo comme tout, il me suit dans le jardin, je pense qu il stresse lorsque je m 'eloigne, il doit avoir peur de se retrouver seul encore une fois. il est limite collant ! petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) 165235
il est tres affectueux !!! je ne peux pas le garder car j'ai un chien qui adorerait en faire son 4 heure :tex: et je ne supporte pas les animaux en cage !
ce petit lapin a l'air de tres bien se plaire en liberté petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) 1144035739 :lapin: , et il se laisse approcher sans problemes.
je peux vous envoyer une video, des photos si vous desirez , mais svp , trouvez qqun de serieux pour l'adopter :lapinou:
vous pouvez me contacter par mail ou tel au 0609307021
URGENT petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) 3896037575
Merci et a bientot
christinepetit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Img 0763


Dernière édition par chrisgg le Jeu 7 Juin 2012 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 0:38

Coucou,

Tu devrais mettre les photos sur son annonce même ;)

Il est a l'abri durant la nuit? Pas qu'il en profite pour se sauver de nouveau petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) 377597
Tu devrais peut être contacter les asso qui s'occupent de lapin (aninounou par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 22:30

Sinon il y a aussi l'association Marguerite et Cie ou Au Bazar des NAC, faut contacter partout car ces asso fonctionnent sur le principe de la famille d'accueil (ça n'est pas une adoption mais une famille où le lapin est placé en attente d'une adoption, je précise dés fois que vous ne le saviez pas), il en faut donc une de disponible pour prendre le lapin en charge.

Est-il en sécurité dans votre jardin (chats, fouines et autres) ? Il y a des chances que vous le gardiez quelques jours le temps que vous trouviez une solution, avez-vous acheté de quoi lui donner à manger ? Le mieux serait qu'il soit dans une pièce séparée du chien à l'intérieur (si c'est possible bien sur) car il y a peu de chance que ce lapin soit vacciné et ait un traitement contre les parasites. De plus s'il mange trop de verdure dans votre jardin et qu'il n'a jamais été habitué à ça il pourrait avoir des soucis intestinaux ce qui peut être mortel.

Si les associations qu'on vous a cité ne peuvent pas répondre à la demande de prise en charge essayez de contacter le refuge d'Amance (à partir de 14h).
Mais si une des association vous dit que c'est ok mais qu'il faut organiser un co-voiturage et trouver une famille de dispo vous aurez le lapin chez vous jusqu'à ce qu'il parte donc à voir si vous le pouvez.

Bref donnez nous des nouvelles le plus vite possible, s'il doit être gardé quelques temps pour organiser son placement en famille d'accueil et que vous ne pouvez pas le garder je peux voir ce que je peux faire de mon côté. J'ai des lapins donc je m'y connais et j'ai tout le matériel qu'il faut, peut être pourrais-je être le relais entre vous et sa famille d'accueil si cela venait à être la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
chrisgg




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : nancy
Emploi : pedicure podologue
Date d'inscription : 05/06/2012

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 12:16

bonjour,
merci de votre reponse, en effet je ne suis pas au courant de toutes ces associations, et je suis o travail toute la journee ! donc peu de temps pour les contacter aux heures ouvrables !
le ptit lapin va bien , sauf qu il est dans une petite cage toute la journee et il n'a pas l'air d'apprecier ca !!! petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) 582837
ma belle soeur m a preté une cage a hamster ! petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) 2933971387 mais en urgence, c 'est la seule solution. je le lache un peu dans le jardin le soir, mais je suis obligee de faire tres attention a cause du chien petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) 2498347716 le pauvre lapinou ne ferait pas long feu !!!
je lui donne des croquettes pour lapin , de l'eau, des feuilles de salade, et des morceaux de carottes, il a l'air d'apprecier tout cela petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) 1144035739 , mais je ne sais pas ce qu'il mangeait avant, j'espere qu'il ne va pas etre malade !!!! je ne le laisse pas dans le jardin seul la journee car je ne suis pas la et meme si c un jardin de ville entouré de 4 murs, il y a peut etre des predateurs que je ne soupconnne pas !!! petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) 463829
cette situation ne pourra pas durer longtemps, je me suis donné jusqu'a samedi et si personne ne le prend, je l'amenerai a la spa a velaine, ou a amance, il faut que je les appelle ! mais je ne peux pas le garder malheureusement!!! petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) 865659
si vous avez une solution rapide je suis preneuse, qu il soit heureux, c est tout ce qui importe ! petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) 1144035739
en tous cas merci de votre reponse ! c cool ! je me sens moins seule ! petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) 2371081705
je vais mettre une photo aussi.
je vous tiens o courant
amicalement.
christine
Revenir en haut Aller en bas
chrisgg




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : nancy
Emploi : pedicure podologue
Date d'inscription : 05/06/2012

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: photos????   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 12:49

comment je fais pour mettre des photos du lapinou ????? petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) 478406
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 13:20

Quand tu réponds au sujet du lapin tu vois des petits "boutons" sur la fenetre de réponse où tu peux écrire en gras, en italique, souligné ou barré etc, sur la mm ligne tu vois une petite image verte (dessin vert avec le dessinb d'une disquette devant) cliques dessus, télécharge la photo de ton ordinateur et attends que ca télécharge, une fois la photo téléchargée, tu as 3 choix, moi je prends toujours le choix du milieux surligne le lien (il y a juste besoin de cliquer sur le lien normalement) et "copier" ensuite tu clique dans ton message et tu fais coller
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 13:24

Effectivement la taille de la cage ne lui convient c'est pour ça qu'il n'apprécie pas mais bon vous faites avec ce que vous avez à votre disposition.
Pour les légumes c'est bien mais attention à ne pas trop lui en donner vu qu'on ne connait pas son passé alimentaire donc il faut surveiller ses selles et voir si elles ne sont pas trop molles ou liquides. Ne pas abuser des carottesnon plus car c'est sucré c'est donc à donner comme une friandise.

Si les associations qu'on vous a proposé ne peuvent pas le prendre essayez de voir avec le refuge d'Amance, il y a déjà trois lapins.

Pour mettre les photos c'est comme lorsque vous écrivez, au dessus de l'espace pour saisir votre texte vous avez les mêmes commandes que sur word donc il faut cliquer sur l'icone où il y a une petite image et une disquette. Vous cliquez dessus et vous sélectionnez votre photo à partir de "parcourir" et vous cliquez"envoyer". Ca va charger et ensuite trois lignes de liens vont s'afficher et vous copiez celui qui est à côté du mot "image". Puis vous le collez dans la zone de texte.
J'espère que c'est à peu près compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
chrisgg




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : nancy
Emploi : pedicure podologue
Date d'inscription : 05/06/2012

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: enfin une photo de lapinou !!!   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 15:52

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Img_0711
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 16:54

C'est donc un beau lapinou !
Revenir en haut Aller en bas
chrisgg




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : nancy
Emploi : pedicure podologue
Date d'inscription : 05/06/2012

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 13:12

bonjour , ouiiii !!! c'est un beau lapinou,
je le trouve un tout petit peu agressif quand meme, je na sais pas si c a cause du chien qui le stresse ou le fait d'etre enfermé dans la cage toute la journee, mais il est un peu speed le soir et ce matin il a essayé de me mordre 2 fois !!! petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) 45249
alors je l'ai laissé dans le jardin avec sa cage a proximité et a l'abris . je pense qu'il ne risque rien ...
petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) 1491509794
une dame s'est proposee de le prendre, elle a des enfants, je l'ai prevenue de son comportement, je me demande si comme elle n'a jamais eu de lapins c'est une bonne idee de le confier comme ca, bon elle a un jardin , d'autres animaux, c un peu l'arche de noé, on verra, en tous les cas je reste en contact et merci pour votre soutient petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) 80849
amities
christine
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 16:57

Si vous pouviez lui communiquer ce lien ou au moins ce site : http://www.margueritecie.com/adoption.php[url][/url]
Avoir un jardin pour cette dame c'est bien mais il doit être sécurisé. De plus un lapin doit sortir au moins 4h par jour pour se défouler et avoir une cage de minimum 1m, 1m20 étant mieux et le top est qu'il vive en enclos. Donc avoir plein d'animaux c'est bien, on est pas mal dans le cas là mais bon faut que le lapin puisse avoir un minimum de liberté.
Cette dame s'est renseigné je l'espère sur ce que c'est d'avoir un lapin, le site marguerite et cie et génial avec toutes les infos qu'il faut.
Le but n'étant pas de placer le lapin au plus vite mais surtout qu'il soit placé dans une famille qui saura en prendre soin et répondre à ses besoins de lapin.

Pour l'agressivité si c'est un mâle non castré c'est normal, la castration résoudra ce problème ainsi que d'autres s'il y en a.

Je suis peut être pointilleuse mais ce lapin ne doit pas être adopté sur un coup de tête, il faut connaitre ses besoins (alimentation, habitat, santé...), sans oublier que c'est s'engager sur du long terme.
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 17:04

Des nouvelles du ptit poilu ?
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 18:32

Désolée du retard pour poster ça, soucis familiaux et voilà.

Voici le bout de choux :

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Scaled.php?server=850&filename=img3670ei

Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 18:34

Magnifique ! Il est chez toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 18:46

Non j'avais contacté Chrisgg par message afin qu'elle m'envoi les photos pour que je les post, et entre temps elle a réussi à en mettre une. ;)

L'assoc le Bazar des Nac a t-elle été contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 18:52

Je n'en ai aucune idée, nous en avons parlé à chrisgg mais je ne sais pas si elle a eu la possibilité de le faire. N'ayant pas le lapin chez moi et ne connaissant pas tous les détails je ne préfère pas le faire car s'ils ont besoin d'informations je ne les aurais peut être pas.
Si je comprends bien le loulou est toujours chez elle alors. Elle n'avait pas dit qu'elle pouvait le garder seulement jusqu'à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 18:57

Je lui fait un SMS ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 19:22

Sinon j'ai un compte sur le forum de marguerite et Cie ou on peut demander des sauvetages.
Je peux toujours voir ce qu'on me dit bien que je n'ai pas toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 19:33

Tu peux mettre l'annonce oui, au "pire" si le loupiot à trouvé une famille tu pourras demander à classer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 20:39

Voila situation mise en ligne sur le forum de Marguerite et Cie, je ne sais pas s'ils pourront le prendre car ils sont déjà à la recherche de pas mal de FA (asso qui prend les lapins que en FA, pas de refuge/local) donc je doute que ça soit la bonne issue...
Revenir en haut Aller en bas
chrisgg




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : nancy
Emploi : pedicure podologue
Date d'inscription : 05/06/2012

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 0:24

pas de panique !!!! lapinou va bien, il est dans sa nouvelle famille depuis hier et si il y a un probleme j'ai demandé a la personne de me prevenir, je retournerai le chercher sans hesitation. petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) 403119
tout devrait bien se passer, elle a l'air de savoir ce qu'elle fait, elle a deja eu un lapin, elle a le materiel adequat, plus un jardin fermé, bref, ca devrait rouler.
je reste en contact de toutes façons, petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) 459435
merci pour vos messages et votre implication !! petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) 737619547 petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) 741069826
amitiés,
christine

ps
lapinou est a sepvigny dans la meuse, pres de vaucouleurs petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) 1144035739
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 9:30

Super pour le loulou, merci a toi de t'en être occuper
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 16:27

Ha bah c'est super ! J'espère qu'il y sera bien ce ptit loup petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) 464183
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 21:24

C'est super pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))   petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos  ;o)) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit lapin angora abandonné cherche adoptants sympas et rigolos ;o))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlin aux yeux d'azur (type angora turc blanc)abandonné
» Lapin de 4 ans abandonné pour la 2ème fois
» SOS Saly Rottweiler femelle cherche FA ou adoptants (57)
» jeune minette abandonné cherche famille
» Charly, lapin bélier angora tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: