Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012

Aller en bas 
+41
titite_54
lilylechat
claudistef
mafille
david
Karine
sébasti1
Ingrid55
Sindye Fox
miaukyje
A&A
Armonia
karinette54
nelow
faustine et cie
jennycool81
lucileetromain
vermo
noémie54
carrie
Luthee
licorne54
Béabuf
M@R!N€
Syraka
zess57
nini
Liby
marielle
Sylvie
vicky54
Fripon
didine
celia
Nat
coline54
Anne-ddf
claudia
Grateuze
Marsu79
sophie
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 13:33

j'attendais donc la fin des fêtes de fin d'année pour relancer le sujet : la fête des 4 pattes qui aura lieu
le 1er mai 2012
au refuge du Mordant à Toul

plusieurs questions ou commentaires

- qui veut aider à organiser
- qui peut être présent(e) le 1er mai pour tenir un stand
- je vais au refuge du Mordant demain samedi 14 janvier, on pourrait déjà un peu en parler pour dégrossir les choses à faire à penser ....

bref on lance les préparatifs, on n'a que 3 mois 1/2 pour mettre tout en place ça peut paraitre beaucoup mais c'est court pour pouvoir tout faire !

alors à vos agendas pour noter cette manifestation ! et à tout vite pour ceux qui le désirent (soit sur ce post, soit par mp, soit au refuge ....)
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 15:04

Moi je pourrai pas être assez présente pour aider à organiser, mais je pense pouvoir être dispo pour tenir un stand le 1er mai au refuge... De toute façon, j'ai un costume qui m'attend pour l'occasion... Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 80849
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 15:37

super marsu !

je tiens à rappeler que l'on est pas obligé d'être présent à toutes les réunions que l'on pourrait faire, ni aider dans tous les domaines mais si quelqu'un veut aider pour telle ou telle chose, le travail ne manque pas !
- création de l'affiche
- impression de l'affiche
- diffusion de l'affiche
- collecte de lots pour les enveloppes surprises, étiquetage des lots
- trouver de l'animation (à voir avec le gérant pour validation)
- achat des boissons et autres denrées (collecte d'argent...)
- chercher du matériel de prêt (barnum divers, tables, banc, barbecue .....) ou prêt de matériel (cafetière, crêpière ...)
- organisation du concours chien
- ..........
la liste va s'aggrandir au fur et à mesure des préparatifs
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 17:57

A confirmer, mais je m'arrangerai pour être présente pour un stand. Pas le temps d'organiser, beaucoup de choses de mon côté déjà à gérer... C'est ça d'être étudiante !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 20:49

Je serai évidement présente le 1er mai mais seulement à partir de 13 h car je travaille jusqu'à 12h30.
Je peux aider :
- au stand boissons (pour vendre hein, pas pour boire Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 948162 )
- pour la diffusion des affiches sur Gondreville, Velaine, Villey st Etienne et Toul.
- je peux redemander un, voir même 2 barbecues à la MJC de mon village ainsi que des tables et des bancs en bois.
- un stand sera tenu par des personnes de ma famille comme l'an passé.
Voilà pour l'instant ... à froid Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 948162 mes propositions d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 21:06

Comme je suis une petite nouvelle je pose une question bête : c'est quoi cette manifestation ? On y trouve quoi comme stand ? Etc...
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 21:26

Je serai présente également ainsi que la marmaille pour aider aux stands ou caisse, pour les prets comme d'hab, cafetiere, crepieres x 2
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 21:28

Anne c'est une kermesse en faveur des animaux du refuge, il y a des stands d'artisanat, de loterie, de nourriture diverses et des intervenants, l'an passé une ostéopathe animalière, une toiletteuse, des balades en poney et démos du club canin du toulois
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 22:00

Je mets déjà de côté tous les lots que je peux récupérer.
C'est encore beaucoup trop tôt pour moi pour savoir si je pourrais aider plus cette année...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 22:32

Anne-ddf, ce sera la 3ème fois que sera organisée cette fête

en 2010 cela s'était déroulé en septembre, puis en 2011 on a opté pour le 1er mai et le gérant du refuge pense comme nous que ce serait bien de garder cette date du 1er mai

l'année dernière, cela se déroulait sur toute la journée avec possibilité de manger sur place (frites, saucisse, flammenkuesche) buvette avec boissons chaudes ou froides, gourmandises en tout genre (crêpes, gauffres, brochettes de bonbons, flan, muffins ....)

niveau animation : enveloppes surprises gagnante à 100%, stand artisanal, stand friandises pour chiens, concours du plus "beau" chien, coin enfants (pêche à la ligne, chamboultout ...) bâptème de poney, toiletteuse, osthéopathe, démonstration club canin, expo photos sur les chiens et chats du refuge ....

tout ça dans la bonne humeur et sous une super météo !

on prend toutes les idées, on en parle avec le gérant et on organise au mieux

on a manqué de monde surtout niveau buvette ne serait ce pour permettre aux bénévoles de faire une petite pause pour pouvoir profiter un peu de cette fête d'où la recherche de bonnes volontés pour aider aussi le jour J, même 1 ou 2 heures

pour la collecte des lots pour les enveloppes surprises (sachant que l'année dernière toutes les enveloppes étaient déjà vendues avant 14h) il nous faut des lots neufs biensûr

j'ai déjà commencé la collecte et je stocke à la maison, on va organiser une matinée pour commencer à étiqueter les lots, donc si on est 3 ou 4 c'est l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 8:57

Moi aussi évidemment je serai là. Je ne sais pas si je pourrai participer aux réunions mais je vais faire de mon mieux.
En ce qui concerne les personnes qui tiendront des stands ce jour là, comme disait sophie, il faut en trouver un maximum pour que les bénévoles puissent aussi participer à l'évènement. Je vais voir pour des lots à trouver et je me souviens que si des personnes souhaitent commencer à acheter des boissons pour le jour J (période de promo au autre), il ne faut QUE des cannettes, pas de bouteille car pas pratique, que des boissons en fait que l'on peut vendre de manière individuelle...
Evidemment, je peux aussi tenir un stand ou même plusieurs en tournant avec d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 12:43

je vais fouiller chez moi pour trouver des lots neufs et en parler autour de moi! j'en ai déjà deux de coté ( un beau mug avec cuillere encore dans son embalage, jamais ouvert! ) et un miroir johnny hallyday encore dans l'emballage également!! ( bah oui je suis fan mais bon le miroir voila quoi ^^ )
je peux également diffuser des affiches! coté vandoeuvre et également pompey!
Revenir en haut Aller en bas
didine




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : forcelles-saint-gorgon
Date d'inscription : 07/10/2007

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 18:02

Je vais mettre aussi des lots de coté, je peux venir t'aider à étiqueter les lots comme l'année dernière Sophie par contre je ne pourrai surement pas venir tenir de stand le jour J avec mon nouveau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 21:23

Comme promis, je suis partante.
J'ai quelques lots neufs a proposer.
Selon la date, je pourrais aussi venir aider a etiqueter.
Je pense aussi être la pour le 1er mai.
Je vais en parler autour de moi. Notamment a une collègue qui m'avait dit souhaiter aider et ne pas savoir comment. C'est l'occasion!
Pas de soucis pour la diffusion des affiches.

Petite question : que fait l'ostheo? Propose-t-elle ses services aux animaux du refuge? Aux autres animaux?
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 13:25

Je suis d'accord pour aider également!
Je vais aussi mettre des lots de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 7:23

Bob et moi nous serons là toute la journée du 1er mai... Rôles à définir, lui sans doute aux casses croutes comme l'an passé, moi j'avais bien aimé tenir la caisse mais si besoin je peux être à un autre stand ce n'est pas un soucis. J'essaierai de venir aux réunions dans la mesure du possible. Je vais tâcher de trouver quelques lots aussi, et suis ok pour acheter des boissons comme l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 22:57

le démarchage dans les magasins a commencé
si des personnes veulent nous aider et savoir la liste des commerces démarchés, envoyez moi votre mail par mp
merci de votre aide

les lots sont à déposer soit au refuge soit à la maison soit à un bénévole du refuge qui transmettra, merci
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: fete des 4 pattes   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 18:08

Sophie,

j'ai des lots tout neufs (tableaux de chez Ikéa dans son emballage, cendriers tout neufs de la Verrerie de passavant le rochere , couleur bleu azur, super chouette... et d'autres vaisselles de La Rochère ) . Si cela vous interesse , dis le moi et je vais preparer tout ca.

Pour info, je travaille en parallèle dans une societe de Lingerie (Charlott), à mes loisirs, et je pensais faire un petit stand avec tous des modeles en promo. J'en ai pas mal , une 20 ene de pièces.
Ces ventes seraient pour le refuge . Qu'en penses tu Sophie?

D'autres membres peuvent aussi donner leur avis.



Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 18:35



J'espère pouvoir venir comme l'an dernier (mais sans être obligé d'aller à l'hopitâl pour mon mari : pas tous les ans quand même Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 2752390508 ), mais si j'ai des lots à vous apporter (mon fils travaille dans une société qui vend différents gadgets et produits), ils ne pourront être que pour l'an prochain ? Car le temps de préparer et étiqueter, pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 18:42

Marielle un grand oui pour tes lots, tu peux les déposer au refuge à ton prochain passage, MERCI

pour ton stand de lingerie il faut en parler avec Antoine Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 466264

Liby : pour les lots tout dépendra de ce que se sera, si ça va pour la partie kermesse des enfants, il suffira de rajouter, si c'est pour les enveloppes surprises ça sera effectivement pour l'année prochaine sauf si tu sais à l'avance et que tu peux m'envoyer des photos, je pense pouvoir gérer ça, même la semaine précédente

et franchement ton mari a intérêt à cesser tout bricolage 1 mois avant la fête ! sinon gare à lui Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 952747 Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 3937792387
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 11:39

je me permets de relancer le sujet car les jours passent, les semaines et on arrive déjà au mois de mars !

pour info, les lots pour les enveloppes surprises arrivent petit à petit, si vous voulez démarcher votre pharmacie, opticien, les petits commerces autour de chez vous ou autres, on est preneurs !!!

le problème imminent : l'impression de l'affiche, qui a des contacts dans une imprimerie ?

qui voudrait animer le concours chien ?

qui voudrait tenir le stand enfant ? (pêche à la ligne, chamboultout ...)

je pense qu'une réunion au mois de mars s'impose, une date de préférence (samedi vers 16h)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 13:40

Je viens seulement de voir ton post Sophie, je veux bien démarcher les magasins, je t'envoie en MP mon mail afin de savoir se qu'il reste a faire comme magasin.
Et me transmettre une lettre à présenter aux magasins.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 14:03

mail envoyé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 17:39

ok pour la réunion :)
Revenir en haut Aller en bas
zess57

zess57


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Montigny les metz
Date d'inscription : 02/06/2008

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 4:22

Pour les achats des boissons pourquoi ne pas aller en Allemagne ?

Certaines boissons sont moins chère la bas et les canettes sont Consigné il me semble .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» fête des 4 pattes du Refuge du Mordant 1er mai 2015
» Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant
» 1er mai 2013 - fête des 4 pattes au refuge du Mordant
» Fête des quatres pattes . Refuge du Mordant . 1er mai .
» Hero, shi tzu mâle, 04/2012, refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Manifestations animalières et écologiques-
Sauter vers: