Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant

Aller en bas 
+18
mafille
TaiGa
Liby
Fripon
Sylvie
Sindye Fox
carrie
claudistef
alibaba57
Catherine
nini1985
marielle
titite_54
Luthee
54biscotte
Danièle
sophie
Marsu79
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 29 Mar 2014 - 18:53

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Affich16

Voilà, la Fête est annoncée, les préparatifs sont en train de se mettre en place...(même si un certain nombre de choses sont déjà bien "dégrossies"...  Shocked )

Nous allons avoir besoin de vous afin de faire de cette 5ème édition une réussite encore plus grande, surtout en cette année où le Refuge du Mordant fête dignement ses 50 ans d'existence!!!!!!

Sophie, si tu veux venir dire un mot concernant l'organisation de la Fête, tu es la bienvenue sur ce post....


Dernière édition par Marsu79 le Mer 2 Avr 2014 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 29 Mar 2014 - 23:32

merci à toi Marsu79 pour avoir ouvert ce post avec l'affiche, je suis bien handicapée avec cette fonction d'insertion de photo qui ne marche plus chez moi

nous sommes donc en train de faire la liste des bénévoles pour tenir les stands du 1er mai qui sera validée par Antoine, le Gérant du Refuge du Mordant
à l'heure actuelle il manquerait du monde au stand brocante, il nous manquait une personne responsable du café, on l'a trouvé en la personne de coline54 cette après midi ! on aura besoin de monde pour se relayer au stand kermesse enfants : on a déjà célia et sa copine, peut être luthee et son homme mais rien de sûr et peut être aussi fripon

il nous faudrait aussi des cafetières car on ne peut pas avoir le percolateur cette année, il était bien utile.
nous aurons besoin de vos talents culinaires pour la fabrication de gâteaux

il est tard, la suite demain ....


Dernière édition par sophie le Dim 30 Mar 2014 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danièle




Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 20/01/2013

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: re : Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 7:39

Je me propose pour le stand brocante .
Si afflue de candidature et que je ne suis pas retenue , promis Sophie , je n'en prends pas ombrage .  Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 459435 
Si oui , je serais super contente de partager le stand avec une bénévole chat ou F.A chat (Titite si tu me lis , que tu es libre et partante , je viendrais te chercher )
Y a pas de piège !
Tant qu'à faire j'impose mes conditions  Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 459435
Revenir en haut Aller en bas
54biscotte

54biscotte


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 61
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 13:45

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 78278 

j'amènerai des gâteaux, type tarte flan-abricot, cake.. Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 1862210440 .je peux aussi faire quelques sachets de bonbons variés à vendre, à moins qu'il n'y ait déjà, ..et, si besoin, faire un petit relais sur certains stands l'après-midi pour permettre à d'autres bénévoles de profiter des animations.....
Bons préparatifs
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 14:34

candidature notée Danièle, en attente pour ton binôme alors !

il y aura aussi notre fils Marin et sa copine Chloé pour le stand brocante, ça permet de tourner et de pouvoir profiter de la fête

Merci 54Biscotte pour les futurs gâteaux, par contre pour les bonbons c'est déjà prévu, merci à toi, il y aura des brochettes de bonbons et des sachets

j'espère que le beau temps sera de la partie !!!

petit bilan niveau lots : il nous en manque !!!!!!!!!! merci de nous aider en allant prospecter auprès de vos pharmacies, opticiens, fleuristes, assurances, banques .... et déposer tout ça au refuge en précisant lots pour Sophie

une tirelire sera prochainement mise en place au refuge pour nous aider à financer la fête du 1er mai, merci à vous par avance pour votre générosité, il faut payer les boissons, les saucisses, le pain, les sauces, la matière première pour les flam's (d'ailleurs mon mari en a fait hier soir miam !!!! il s'entraine !) les frites, et tout le petit matériel comme les assiettes, les serviettes ....... bref on a besoin de vous !

laurab il nous faudrait ta tonnelle, serait il possible de l'avoir avant pour l'emprunter pour la brocante de villey saint étienne qui a lieu le dimanche 27 avril et où le Refuge du Mordant aura un stand tenu par des bénévoles, d'autres tonnelles seraient les bienvenues ainsi que des parasols avec pied

nous comptons sur vous pour copier la photo de l'affiche de la fête et la diffuser au maximum à vos contacts, bientôt un évènement Facebook va être mis en place par le refuge que l'on pourra partager un maximum. Marsu79 si tu pouvais mettre l'affiche dans le post affiche à diffuser, merci. Et vous pouvez aussi bien sûr venir au refuge pour chercher des affiches et les diffuser dans les commerces et endroits stratégiques, merci de prendre un nombre d'affiche adapté pour ne pas gâcher, ces affiches ont un coup élevé
Revenir en haut Aller en bas
Luthee

Luthee


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : CHALIGNY
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant, TOUL

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 17:51

Coucou Sophie, donc je te confirme notre présence à mon chéri et moi pour le 1er mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlassausse54@gmail.com
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 19:05

ça marche pour être le binôme à Danièle

d'autant que je sais bien qu'il n'y aura pas de nouveau piège, le précèdent s'étant refermé sur moi (avec bonheur !)  Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 829813  Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 459435 

 chuttttt .... Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 372838  Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 372838  Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 372838 

Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: fete des 4 pattes   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 19:20

attestations données aux commercants, je recupere les lots pour maxi le 10 avril. je fais le tour sem prochaine.

je viendrai le samedi tout livrer. gilles donne une chaise lorraine et une sellette bois.

 Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 395461 





Revenir en haut Aller en bas
Danièle




Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 20/01/2013

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: re : Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 21:14

Chouette ! Titite
Catherine nous fera l'honneur de sa participation quand elle aura fini la promo de ses pots de confiture , je pense .
Bon , reste la validation de nos candidatures par les organisateurs et responsables de la Kermesse .
Merci Titite . Merci Sophie en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
nini1985

nini1985


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 39
Localisation : sarrebourg
Emploi : Ash
Date d'inscription : 03/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Sarrebourg

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 21:22

C'est dommage que je suis loin je serais bien venue vous rendre visite....
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 21:28

Marielle : j'espère que tu pourras apporter les lots pour le samedi 12 avril que j'ai le temps de m'en occuper et tu remercieras par avance Gilles pour ses créations magnifiques !!! ce sont de très très jolis lots

Luthee, Titite et Danièle : on soumettra vos candidatures à Antoine samedi 5 avril au plus tard je pense, merci à vous en attendant



Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 23:21

3 candidatures de + c'est super le tableau des "postes à pourvoir" va bientôt pouvoir être présenté et passer en "postes pourvus"... Lol

Par contre Danièle il me semble qu'il n'y aura pas de confitures de Catherine cette année car, à la demande d'Antoine pour des raisons d'organisation, les personnes souhaitant vendre des choses le 1er mai devaient se faire connaître pour la date de la réunion preparatoire du 15 fevrier. Et mis à part les créations artisanales en tissu, personne d'autre ne s'est manifesté en ce sens... Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 702564 
Revenir en haut Aller en bas
Danièle




Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 20/01/2013

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: re : Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 31 Mar 2014 - 6:49

En fait , j"ai mouillé Catherine dans mon histoire sans être informée et sans l'informer , elle . Pardon Catherine .
Oubliez ce que j'ai dit .
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Sujet: re : Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant    Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Mar 1 Avr 2014 - 22:07

Alors Danièle a vu les prunes, mirabelles et autres tomates mûres dans nos jardins !! J'essayerai de faire des gâteaux et paquets de roses des sables ; pour les lots, s'il est encore temps je peux prospecter côté vins du cru à Lucey ou Bruley et Clair de Lorraine en Meuse ; je relaie Claudia au stand pour qu'elle profite aussi de ses connaissances à 2 ou 4 pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Mar 1 Avr 2014 - 22:35

Pas de souci pour le "malentendu" confitures Danièle et Catherine... Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 463829 

Catherine si tu souhaites faire des sachets de très bonnes roses des sables il faudra juste que tu essaies de les faire de taille à valoir 1€ environ car le stand gourmandises fonctionnera comme l'année passée avec des tickets,qui seront vendus 1€... Il serait dommage que leur confection te revienne plus chère que leur vente au profit du refuge  Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 377597 

Concernant la relève de Claudia au stand artisanal tenu par Sophie, Patricia et Claudia, ta "candidature" sera présentée au gérant samedi au plus tard je pense.

Sophie il faudra qu'on oublie aucune candidature à valider samedi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Danièle




Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 20/01/2013

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: re : Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 7:06

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 459435 Catherine
Faudrait pas être de trop non plus , faut rester lucide .
Au pire on peut faire des "bonnes" patissières ,de bonnes consommatrices aux différents stands et la visite OBLIGATOIRE chez les minous sera plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 13:48

Effectivement Danièle, le but des "candidatures" et du tableau des "postes pourvus" n'est absolument pas de refuser l'aide et la bonne volonté des bénévoles.

Mais cette fête prend de l'ampleur et afin que l'organisation laisse le moins possible de place aux imprévus parfois "embêtants", nous essayons de lister et "figer" le maximum de choses...  Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 377597 

Chacun de nous a des compétences dans des domaines +/- divers et le but est de les utiliser au mieux, sans pour autant être trop aux différents stands/postes, au risque de ne plus s'y retrouver et de générer un stress supplémentaire...déjà pas mal présent les semaines précédant la fête et le jour J encore bien plus.

Et bien sûr, même si en tant que bénévoles nous souhaitons tous apporter notre contribution à cette belle fête qui est LA fête de ces protégés que nous aimons tant, il ne faut pas oublier que tout ceci se passe dans l'enceinte du Refuge d'Antoine, sous sa responsabilité. C'est pourquoi nous demandons sa validation sur nombre de choses concernant le 1er mai...

Pour tous ceux qui veulent proposer leur aide ce jour là, il se pourra peut-être que ce que vous vouliez faire soit déjà "attribué", ne vous en sentez pas offusqué, ce n'est pas le but.
Et comme l'a très bien dit Danièle, nous pourrons également aider la Fête et le Refuge en étant visiteur, acheteur, consommateur,....

L'essentiel est que cette Fête soit encore plus réussie que les années précédentes, en l'honneur des 50 ans du Refuge, en hommage à l'investissement de cette histoire familiale et surtout afin d'apporter du réconfort aux protégés à 4 pattes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 15:32

Et bien que de préparatifs  Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 645939 Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 645939 
Le refuge sera ouvert ce jour là ?
Il y aura quoi comme stand en gros ? Car en lisant tout vos message je me suis un peu perdue  Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 829813 
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 16:21

alibaba57 a écrit:
Et bien que de préparatifs  Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 645939 Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 645939 
Le refuge sera ouvert ce jour là ?
Il y aura quoi comme stand en gros ? Car en lisant tout vos message je me suis un peu perdue  Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 829813 

Eh bien alibaba, le refuge sera bien sûr ouvert, mais pas de promenades des chiens du refuge, ni d'adoption (chien ou chat), pour éviter les "coups de coeur" dans l'euphorie de la fête qui reviennent le week-end suivant...
Sinon, niveau stands, il y aura :
Restauration sur place (sandwichs, flam's, buvette, gourmandises,  Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 260905 ...),
Stand des créations artisanales en tissu,
Brocante,
Kermesse enfants,
Enveloppes surprises,
Stand des objets publicitaires et renseignements Mordant.

Et des animations tout au long de la journée.
Un "programme" indicatif des différentes animations est en cours d'élaboration, je viendrai le publier une fois qu'il sera finalisé.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 16:24

le Gérant a souhaité épuré l'affiche c'est pour cela qu'il n'y a plus la liste des différentes animations

il y aura donc buvette et restauration (saucisses, flam's, sandwich, frites, gourmandises sucrées variées ...)
toiletteuse : petit ou gros rafraîchissement pour quelques chanceux du refuge
club canin pour des démonstrations d'agility et d'obéissance
comportementaliste canin
stand des objets publicitaires du Refuge du Mordant ainsi que le LIVRE !!!!!!!
créations artisanales de quelques bénévoles du refuge
baptême de poney
kermesse pour les enfants (différentes activités)
stand brocante
démonstration de danse du fjep de Dieulouard
enveloppes surprises
défilé de quelques chiens du refuge
concours du plus beau chien des visiteurs

je crois n'avoir rien oublié ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 16:26

on a dégainé en même temps marsu lol

petite précision : le stand artisanal est composé d'article en tissu mais pas que !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 17:06

On doit passer y faire un tour  Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 464183 
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 19:37

j'y compte bien Claudistef !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 22:54

sophie a écrit:
petite précision : le stand artisanal est composé d'article en tissu mais pas que !!! lol

Oui, c'est vrai, on est en train de perdre Marsu..... Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 463829 Il faut qu'elle lève son nez de ses tissus...lol

Je présente d'ailleurs toutes mes excuses à toutes les créatrices de ces magnifiques réalisations artisanales que vous prenez tant de votre temps à créer, au bénéfice des protégés du Mordant  Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 464183 
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 6:17

Bah oui on tâchera de venir avec gros falco bien sûr! 
J'ai une tite idée des créations de marsu... et c'est tres sympa! vive facebook! Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant   Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012
» Fête des quatres pattes . Refuge du Mordant . 1er mai .
» fête des 4 pattes du Refuge du Mordant 1er mai 2015
» 1er mai 2013 - fête des 4 pattes au refuge du Mordant
» JALLA née en 2014 au refuge du MORDANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Manifestations animalières et écologiques-
Sauter vers: