Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57)

Aller en bas 
+2
Babylon450
hellokitty57
6 participants
AuteurMessage
hellokitty57




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Rahling
Date d'inscription : 15/01/2012

Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Empty
MessageSujet: Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57)   Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 10:38

Bonjour,
tout d'abord super forum, bravo !!
Ensuite je me présente j'ai 35 ans, mariée, un petit garçon de 2 ans et notre Elliot, qui a malheureusement disparu, je me permets de diffuser son avis de recherche car il nous manque cruellement, le petit me dit tous les jours, Maman Elliot parti, nous faisons des longues promenade en esperant le retrouver et le petit l'appelle mais pas d'Elliot, nous le recherchons, mais nous aimerions tout de même un autre chat, un autre copain pour Elliot s'il nous montre le bout de son museau....Une récompense, une belle récompense sera offerte ....Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Elliot11[img][/img][url=Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Dsc03110


Dernière édition par hellokitty57 le Mar 17 Jan 2012 - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babylon450

Babylon450


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 03/12/2010

Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57)   Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 10:42

Bonjour Hellokitty57,

Mettez une annonce sur chat.perdu.org, des affiches partout dans les commerces, une annonce sur Rescue.fr.

Chat'micalement
Revenir en haut Aller en bas
hellokitty57




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Rahling
Date d'inscription : 15/01/2012

Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57)   Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 10:55

Bonjour,
ha bon je ne connais pas je vais voir merci de votre aide Babylon450
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57)   Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 12:01

Elliot est-il identifié ? par puce électronique ? tatoué ?

stérilisé ? son âge ?

n'as-tu pas une photo où l'on verrait mieux l'intégralité de son corps afin de mieux voir ses tons de pelage ?

et aussi, peux-tu préciser où se trouve Rahling ? perso, je n'avais jamais entendu ce nom et je n'ai aucune idée d'où cela se trouve géographiquement parlant

j'espère de tout coeur qu'Eliott retrouvera ton foyer auprès de son petit maître

Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) 832920
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57)   Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 20:18

Il est très beau, ce petit Elliot! Ca fait longtemps qu'il a disparu?
Moi aussi j'espère sincèrement que vous le retrouverez...
Revenir en haut Aller en bas
hellokitty57




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Rahling
Date d'inscription : 15/01/2012

Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57)   Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 9:28

Bonjour,
je vais vous faire parvenir d'autres photos de notre boule de poil, mais nous avons plus d'espoir.......
Merci pour vos réponses, votre aide!
Rahling se situe entre Rohrbach les bitches (57) et Diemeringen (67)
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
hellokitty57




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Rahling
Date d'inscription : 15/01/2012

Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57)   Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 9:30

Elliot à 2 ans, castré, mais pas encore pucée, nous avions avant un autre beau chat tigré Buell lui castré aussi et pucée mais cela n'as pas aider à le retrouver, mais nous pensons fortement que Buell à été tué, car 6 mois après sa disparition on a retrouver son collier à coté de notre boite aux lettres......
Revenir en haut Aller en bas
joy54

joy54


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 58
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57)   Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 17:14

Il serait préférable que votre prochain chat ne sorte pas... car, apparemment deux disparitions de la sorte, font penser au pire. Réfléchissez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57)   Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 18:50

joy54 a écrit:
Il serait préférable que votre prochain chat ne sorte pas... car, apparemment deux disparitions de la sorte, font penser au pire. Réfléchissez !!!!

C'est ce que j'ai pensé aussi! Il doit malheureusement y avoir dans votre coin quelqu'un qui n'aime pas les chats ou qui ne vous aime pas vous parce que mettre le collier de votre chat près de votre boite aux lettres Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) 674250
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
hellokitty57




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Rahling
Date d'inscription : 15/01/2012

Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57)   Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 8:57

Nous le pensons aussi mais je pense qu' Elliot à été kidnappé, merci cdlt
Revenir en haut Aller en bas
hellokitty57




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Rahling
Date d'inscription : 15/01/2012

Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57)   Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 8:58

joy54 a écrit:
Il serait préférable que votre prochain chat ne sorte pas... car, apparemment deux disparitions de la sorte, font penser au pire. Réfléchissez !!!!

Nous sommes déjà assez éprouver donc pas la peine de nos dire Réflechissez!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57)   Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier
» Bedy, setter irlandais mâle de 5 ans
» Marcel, chat roux et blanc 1an 1/2, castré
» Perdu notre chatte Prune
» PERDU siamois mâle à Behren le 23 novembre (proche Forbach) - 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: