Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier Empty
MessageSujet: Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier   Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 0:08

Voici Cassis, un siamois agé de 17 ans, plutot mince, qui a disparu dans le secteur de Lunéville. Sa famille est inquiète et le recherche toujours activement. Malheureusement, Cassis n'est ni pucé, ni tatoué.

Si vous avez des informations le concernant, contactez moi par MP et je vous donnerai l'adresse e-mail de sa famille.

Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier Cassis12



Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier Cassis13
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier Empty
MessageSujet: Re: Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier   Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 18:00

Je déplace ton annonce dans la bonne rubrique, Nougat! Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier 459435

J'espère que ce magnifique papi a été recueilli et qu'il a passé l'hiver au chaud... Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier 832920
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier Empty
MessageSujet: Re: Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier   Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 19:28

Merci Nat, je ne savais pas à trop où le placer, ni quelle était la bonne rubrique, et je trouvais bizarre qu'il y ait aussi peu d'annonces de chats perdus ou trouvés...... Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier 377597

Moi aussi, j'espère que quelqu'un a pris soin de lui..... J'ai eu quelques échanges avec sa famille, ils sont très inquiets vu que Cassis était malade, ils continuent leurs recherches et espèrent des nouvelles, même si elles sont mauvaises, ils ont besoin de savoir ce qui a pu lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier Empty
MessageSujet: Re: Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier   Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 15:43

Est-ce qu'ils ont fait des affiches qu'ils auraient distribué partout?
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier Empty
MessageSujet: Re: Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier   Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 15:53

Je sais que beaucoup d'appels ont été lancés au sujet de Cassis, mais de façon très localisée (recherche dans le voisinage surtout, à mon avis). De plus, les vétérinaires ont été sollicités, de même qu'une annonce sur vivastreet (???), il me semble, mais je ne suis plus sure du site. La personne à pensé un moment que Rama aurait pu être son chat. Elle a tenté de joindre le refuge à deux reprises, mais personne n'a pu lui donner d'informations. Je lui ai conseillé de venir s'inscrire ici afin de poser des questions aux bénévoles qui se sont occupés de RAma. Cassis est malade, et il est dans la même tranche d'âge que Rama, tout dépendrait donc des circonstances de l'abandon. Elle m'avait contactée à cause de Moumousse, mais ce dernier était au refuge bien avant la disparition de Cassis, ce n'était donc pas la bonne piste.

Je comprends son inquiétude, tu sais. Même si je sais que des chats sont retrouvés parfois longtemps après leur disparition, cela doit être bien difficile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier Empty
MessageSujet: Re: Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier   Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 20:42

Oui, c'est toujours très dur de ne pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 59
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier Empty
MessageSujet: Re: Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier   Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 21:35

bonjour je suis la fa de Rama malheureusement je ne peux que dire que Rama n'est pas leur chat car il est pucé depuis de nombreuses années ( c'est d'ailleurs comme cela qu'on a su l age qu'il avait 15 ans)c'etait le chat d'une personne agée et a son décés la famille n'a pas gardé Rama. c'est vrai qu'il ressemble enormément a cassis mais ce n'est pas lui j'espere sincerement qu'il le retrouveront.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier Empty
MessageSujet: Re: Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier   Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 22:10

Merci pour ces infos Niagara. Ce qui mettait le doute à sa maitresse, c'est que le pauvre RAma avait été malade, et que son CAssis l'était également.

Je continue de diffuser pour le pauvre Cassis, et j'espère vraiment qu'elle saura ce qui lui est arrivé. J'imagine sa peine et son inquiétude, depuis si longtemps.

Merci encore d'avoir pris le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier Empty
MessageSujet: Re: Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier   Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 13:57


des nouvelles de ce minou Nougat ?

Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier Empty
MessageSujet: Re: Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier   Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 16:06

Pour ce que j'en sais, Cassis n'a toujours pas été retrouvé..... Aucune nouvelle de lui, même si sa famille continue d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier Empty
MessageSujet: Re: Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier   Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassis - chat siamois perdu à Lunéville en juillet dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons perdu notre Elliot chat siamois (57)
» PERDU Riou matou gris/blanc adopté à Forbach l'an dernier - RETROUVE
» Danette Européenne x-Siamois (juillet 2010) Moineville
» trouvé chat tigré gris blanc lunéville
» chat roux trouvé luneville semble abandoné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: