Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré

Aller en bas 
+13
Lucassie
Dididon
jennycool81
cynth
macha
krondgens
Lilou57
alibaba57
TaiGa
adou54
popomme
Audremy
carrie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 13:43

Ah ouiii elle est super sympa !

Il a quoi comme granulés alors le ptit loup ?
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 14:06

Merci!
Pour les granulés ça vient de chez le véto mais j'ai plus le nom en tête... Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 377597
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 14:39

Arf pas grave, je ne savais pas qu'il y avait des granulés lapins pour les problèmes rénaux.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 20:34

Popynours est toujours là. J'ai mis son affiche chez mon véto mais je suis pas sûr que ça donne quelque chose Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 674250
Je me répète mais il est vraiment attachant ce p'tit bout, j'ai presque pas eu droit au caractère de cochon aujourd'hui.
Et il est descendu de lui-même de son clapier pour me voir... oui bon c'est vrai il était plutôt venu voir les légumes que j'lui ai apportés en fait mais quand même! Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 948162

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Dscf2517

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Dscf2516
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 20:40

Il est tellement mignon ! Je le diffuse Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
jennycool81

jennycool81


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : 54710 ludres
Emploi : employé
Date d'inscription : 22/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 22:34

comme il est beau , je connais un lapin (le mien , coco) qui as le même caractère de cochon , personne pour lui .
Comme j'aimerais bien l'adopter mais je ne suis pas sur que mon copain voudra , Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 948162
j'espère qu'il trouvera une gentille famille il as l'air si attachant
Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 12:50

Popy est toujours là, en pleine forme !
Il vous attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 22:07

Pauvre petit trésor, je fais tourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 19:58

En ce moment, Popy a une copine avec lui (une lapine qui est là en pension) et ça lui réussit plutôt bien! Il la recherche beaucoup, la suit, l'imite.
Il vient vraiment plus facilement vers nous, cet après-midi il n'a pas hésité à s'approcher de moi pour avoir une branche de céleri.
J'espère qu'il trouvera bientôt une famille, il a tellement progressé en quelques mois, qu'en famille, avec plus d'attention, ça ira encore plus vite!
Et s'il pouvait avoir une copine avec lui, je crois que ça lui plairait Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 463829

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Dscf3010

"Mmmm la carotte, j'adore ça"
Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Dscf3011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 20:58

J'arrive pas à comprendre qu'il soit encore là !!! J'ai fait tourner son affiche. Petit coeur, ça me fait mal de le savoir seul :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 0:00

Popy est toujours collé à sa nouvelle copine, ils dorment ensembles et se suivent partout... Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 556267 sauf quand je veux prendre une photo bien sûr Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 948162

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 00314
Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 00717
Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 00913
Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 01319

Un ptit bisou Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 88867

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 01418
Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 01516
Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 01717
Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 02117
Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 02316
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 10:42

Il est à croquer... ça m'énerve de le savoir là bas :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 0:53

Dommage qu'il puisse pas être en FA... j'espère que l'hiver sera pas trop rude ou qu'il trouvera une famille avant ! J'en parle autour de moi autant que possible, j'ai eu un coup de couer pour lui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 10:06

Popy est quand même très bien à la SPA (pièce rien que pour lui avec tout le confort et les jeux qu'il faut), surtout depuis qu'il a sa copine.
La seule chose qui lui manque ce sont des caresses et un contact plus prononcé avec les humains.

Honnêtement, je pense que si c'est pour partir pour une vie où il sera 24h/24 dans une cage il est mieux à la SPA.

Donc il ne reste plus qu'à trouver/attendre la famille qui pourra lui offrir tout ce dont il a besoin Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 11:18

Bah après, c'est contradictoire, il a une grande cage mais peu de câlins ;) Et une FA ne veut pas dire cage 24h/24... Je comprends pas trop ton raisonnement sur ce coup là... mais bon puisqu'il est mieux à la SPA ;)

Enfin je lui souhaite de trouver la belle famille qu'il mérite... j'ai fait tourner autour de moi mais hélas aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 11:57

Euh j'ai pas parlé de FA en cage...
J'ai juste dit que si c'est pour partir dans une famille où il sera tout le temps en cage il est mieux à la SPA en attendant qu'il trouve "LA" famille faite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 20:40

Popy est toujours là, pour le moment l'annonce sur LBC ne donne rien Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 865659

Toujours aussi fan des légumes! Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 1862210440
Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Dscf3310

Oh c'te bouille Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 556267
Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Dscf3311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 21:10

Il est vraiment trop mignon Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
Bichette

Bichette


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 17/11/2008

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 19:46

Je suis allée à la SPA hier. J'avoue, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 674250
Quelle tristesse de voir que des chiens sont encore là depuis si longtemps, comme Baboune par exemple...
Et quel étonnement de voir des Lapins...

J'ai perdu ma tite Lapine Bikette il y a peu. Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 478406 Elle n'avait que 6 ans. Et, malgré que cela fasse 2 mois, j'ai toujours les larmes aux yeux en y pensant, en en parlant, et dès que je vois un lapin. J'ai vraiment du mal à m'en remettre.
Elle avait un sale petit caractère quand je voulais la prendre : elle grognait, me pinçait avec ses dents et me boxait les mains (mais j'avais pris l'habitude et je n'avais plus peur de la choper, hihi). Elle n'hésitait pas non plus à grogner et à mettre des coups de pattes quand mes chats l'approchaient de trop.
Mais dès que je l'avais dans les bras : un ange, une adorable peluche avec toutes ses léchouilles, tout le temps et pour tout le monde, et une patience en or (je m'endormais souvent avec elle dans mes bras). Bref, une crème de lapin à caractère.


C'est pour ça que le premier contact que j'ai eu avec Poppy m'a plu : un petit grognement qui m'était familier et un petit caractère de cochon. J'ai eu du mal à l'attraper, mais une fois fait, il est resté calme dans mes bras. J'ai eu l'impression qu'il n'aimait pas être manipulé car quand je commençais à vouloir le retourner ou autre, il commençait à se débattre. Mais je pense que c'est surtout du au fait qu'il n'a plus l'habitude d'être sans arrêt avec des gens et d'être manipulé par nous. Mais son histoire, son petit caractère et son apparence sont trop craquants.

Je ne me sentais pas prête à reprendre tout de suite un lapin (avec cette impression qu'aucun autre n'égalerait ma Lapine Bikette, ou de la remplacer trop vite et de la trahir ^^), mais j'avoue que d'avoir vu ce petit bébé de 3 ans, j'hésite beaucoup. C'est joli petit coup de cœur. En plus, même si ce n'est pas de ma faute, je me sens coupable quant à la mort prématurée de ma Lapine. J'aurais l'impression, en adoptant cette petite bouille, de sauver une autre vie, ou en tout cas, de l'améliorer. J'ai envie de donner plein d'attention à un petit Lapin, comme je l'ai fait pour ma Lapine. Je lui donnerait la chance que ma Bikette n'a pas eu...
Je vais revenir le voir dès que possible pour passer plus de temps avec lui et prendre une décision...

Gros bisous à lui Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 2933971387
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 20:10

"Je ne me sentais pas prête à reprendre tout de suite un lapin (avec cette impression qu'aucun autre n'égalerait ma Lapine Bikette, ou de la remplacer trop vite et de la trahir)"

ici, nous savons tous que lorsque nous perdons l'un de nos compagnons, en adopter un autre n'a rien à voir avec le fait de le remplacer et encore moins de le trahir,

perso, je pense qu'il s'agit plutôt de faire profiter un autre poilu de la tendresse et l'attention que l'on a toujours en nous malgré le chagrin de celui que l'on a perdu, ce qui n'a rien d'une trahison, au contraire

je ne cherche pas à influencer ta décision, et je comprends très bien tes hésitations, mais j'avoue que certains de tes propos me laissent à supposer que de l'amour et de l'attention, tu en as encore énooormément en stock...

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 466264
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 15:00

C'est vrai que c'est très difficile de se remettre du décès d'un animal, surtout si on avait développé une super relation et qu'en plus on a l'impression d'avoir failli à quelque chose avant leur mort (ce qui m'est exactement arrivé pour mon lapin alors je te comprends tout à fait)... Alors pas facile de se lancer avec un autre... Mais j'adhère totalement à la dernière phrase de titite (bon les autres aussi mais surtout la dernière). Ce serait fantastique si jamais Popy atterrissait chez toi, les lapinous avec petit caractère t'étant déjà connus, en tous cas il a déjà passé un bon moment avec toi et c'est déjà précieux Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Bichette

Bichette


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 17/11/2008

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 18:48

Je suis venue lui rendre visite aujourd'hui et c'était une crème ! Il n'a pas grogné, il était même content d'avoir des caresses car quand j'approchais ma main, il ne fuyait pas. Et dès que je commençais à lui caresser la tête, il ne bougeait pu, s'aplatissait et se laisser totalement faire. Et quand je le prenais dans mes bras, il ne se débattait quasi pas. Il était drôlement différent et d'autant plus craquant.

D'ailleurs, je crois que ma décision est prise : j'ai vraiment envie de le voir chez moi Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 395461 Je l'aurais ramenée tout à l'heure d'ailleurs, si j'avais eu quelque chose pour le transporter. Mais comme ça, j'aurais bien le temps de lui préparer sa nouvelle petite maison Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 556267

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 20:27

ça fait plaisir pour le petit Popy...presque un an de refuge quand même!
Il a déjà beaucoup progressé et je suis sûre qu'en famille ça continuera d'autant plus rapidement.

Tu comptes venir le chercher quand du coup? Et tu veux pas la petite femelle noire qui est avec? Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 463829
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Bichette

Bichette


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 17/11/2008

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 20:58

Dans la semaine si tout va bien.

Alors, j'ai discuté un petit peu avec l'une d'entre vous avant de partir (je ne sais pas qui, disolée), et on a un peu discuté du petit problème de reins qu'a le petit bout. Sur le coup, c'est vrai que les questions ne me sont pas venues Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 377597 , je me permets donc de les poser ici :

:lapinou: Qu'est-ce qu'il a exactement comme problème aux reins ? ça se guérit ? ça nuit à sa santé ?

:lapinou: Je dois donc continuer à lui donner de la nourriture spéciale, mais est-ce que le vétérinaire a dit jusque quand ? Et sinon, je dois aller souvent lui faire faire des prises de sang ?

Merci par avance Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 245410
Revenir en haut Aller en bas
Bichette

Bichette


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 17/11/2008

Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 21:11

Ah oui, et pour la petite femelle bélier, elle est très câline et de très beaux cheveux, un petit chou, mais ça serait malheureusement difficile. J'habite encore chez mes parents, dans un appartement où j'ai déjà 2 chats. Ils adorent aussi les animaux, mais ça deviendrait un peu compliqué pour loger tout ce petit monde (pis je leur ait dit que c'est moi qui assumerais les frais pour le petit Popy ; j'aurais du mal avec 2 lapins). Sinon, je prendrais bien plus que le petit Popy Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 2933971387

D'ailleurs, en parlant des autres Pépettes, dans la pièce des lapins, j'ai vu des chatons et un petit noir spécialement bavard seul dans une cage. Il aime énormément les caresses, c'est un amour. Il a quel âge ? Il est un peu malade ? (car ses yeux coulaient) C'est un mâle ou une femelle ? C'est qui sa Maman ? Il a des frères et sœurs ? Je ne peux pas reprendre un chat (en tout cas, pas tout de suite, tout de suite), mais il m'a tellement attiré et m'a donné les larmes aux yeux avec ses petits miaulements perçants que j'ai envie d'en savoir un peu plus de lui Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré   Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Popy, mâle blanc et brun d'environ 3 ans, castré
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamin, croisé épagneul brun et blanc de 1 an, castré
» Jeune lapin mâle brun rayures noires - Refuge SPA de Forbach
» Haslan mâle croisé jagd terrier tout brun né en 2011 - Refuge SPA de Forbach
» Néroz male castré de 2 ans.
» Kinder, mâle castré 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: