Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma chienne vomi sans arret...

Aller en bas 
+2
coline54
Irae
6 participants
AuteurMessage
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

Ma chienne vomi sans arret... Empty
MessageSujet: Ma chienne vomi sans arret...   Ma chienne vomi sans arret... Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 20:06

je viens demander des conseils pour ma chienne, elle vomi presque tous les jours, souvent de la bile et ça depuis presque deux semaines (depuis ma séparation d'avec mon copain et donc depuis que 'ai quitté l'appartement avec la chienne).
Je l'ai récupéré il y a 3mois, elle a été abandonné en foret, je ne sais pas si c'est de ça ou non, mais elle est assez stressé, bien que ça aille mieux avec le temps. Elle a environ 8mois aujourd'hui, c'est une croisé beauceron/staff.
Pareil elle mange ses croquettes doucement et les mâche bien, et on m'a dit que ce n'était pas normal.
Mais elle mange toute sa gamelle, elle est énergique, joueuse et gueularde.

Je vais certainement l'emmener au véto demain,mais quelqu'un saurait-il ce que ca peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Ma chienne vomi sans arret... Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne vomi sans arret...   Ma chienne vomi sans arret... Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 21:22

A part l'emmener chez le véto je ne vois pas quoi conseiller d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

Ma chienne vomi sans arret... Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne vomi sans arret...   Ma chienne vomi sans arret... Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 23:05

Alors elle a vu le véto la semaine dernière qui m'a conseiller de fractionner ses repas (donc au lieu de 2 par jour, elle en a 4, mais en plus petites quantités a chaque fois) et m'a donné une pommade gastrique.

Je lui ai donné sa pommade qu'une seule fois (je trouvais que les doses d'une seule prise étaient un peu énorme) donc j'ai tenter juste en fractionnant les repas. Et depuis une semaine, elle n'a pas re-vomi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ma chienne vomi sans arret... Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne vomi sans arret...   Ma chienne vomi sans arret... Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 23:20

Decidément t'as pas de bol avec ta chienne ! Ma chienne vomi sans arret... 948162
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

Ma chienne vomi sans arret... Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne vomi sans arret...   Ma chienne vomi sans arret... Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 23:41

non c'est clair ! Ma chienne vomi sans arret... 948162
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Ma chienne vomi sans arret... Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne vomi sans arret...   Ma chienne vomi sans arret... Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 10:31

perso lorsque mes chiens vomissent plusieur fois par jour ou plusieur jours de suite je les met a la diéte pendant 2jours et en régle générale ca rentre dans l ordre aprés
c est le vétérinaire qui me la conseillé avant de venir le voir et ca marche bien
j ai des amis qui on eu la meme chose 2 semaine qu elle vomissé 2 fois chez le vétérinaire et il nous on apeler car malgrés les médicaments du véto ca ne passer pas on leur a dit 2 jours de diéte (uniquement la gamelle d eau) et tous et rentré dans l ordre aussi sans médicament.
bien entendu si ca continu c est direction vétérinaire.
il faut savoir qu un chien se brule l osophage a chaque fois qu il vomi et ducoup entre chaque vomissement et repas l éstomac et l osophage ne se repose pas c est pour cela que le véto m a dit de rien donner pour que les parois se refasse etc...
voila le pti conseil que je donne
bisous

(guismo péte la forme meme si elle a perdu un peu de poid mais bon c est l age aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

Ma chienne vomi sans arret... Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne vomi sans arret...   Ma chienne vomi sans arret... Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 14:04

ok, merci cynth, si ça revient, je ferais ça.

(et merci pour les news de Guizmo ! Elle s'accroche comme une mauvaise plante c'est cool Ma chienne vomi sans arret... 948162 !)
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Ma chienne vomi sans arret... Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne vomi sans arret...   Ma chienne vomi sans arret... Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 16:08

c'est vrai que la diète marche très bien... j'ai de la chance car la mienne s'y ai mise seule mais j'ai déjà lu quelque part qu'il est conseillé de laisser régulièrement le chien jeuner 24h afin de permettre à son estomac de se reposer... info ou intox??? Ma chienne vomi sans arret... 702564 en tout cas c'est bien si tout rentre dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ma chienne vomi sans arret... Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne vomi sans arret...   Ma chienne vomi sans arret... Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 21:09

La diète fonctionne c'est vrai, et pour le jeune de 24h, c'est vrai que les chiens le supportent beaucoup mieux que nous. J'avais vu une émission sur des chiens de traineaux et ils disaient que quand ils n'étaient pas en compétition, ils ne les nourrissaient qu'une fois tous les 2 jours... avec de bonne quantité... Un peu comme des loups qui chassent et ne mangent pas forcément tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chienne vomi sans arret... Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne vomi sans arret...   Ma chienne vomi sans arret... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chienne vomi sans arret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat qui vomi
» Minou vient de partir
» BA sans famille
» Cet été Bronzez Sans Cruauté
» Flop, labrador sable tout jeune (né 12/2010) - refuge SPA d'Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Soins-
Sauter vers: