Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 chat qui vomi

Aller en bas 
+2
pocco
laureline
6 participants
AuteurMessage
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : terville
Date d'inscription : 20/02/2007

chat qui vomi Empty
MessageSujet: chat qui vomi   chat qui vomi Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 12:49

depuis hier matin simba vomit il ma recraché une belle boule de poil le matin mais vomit quand meme depuis , pas grand chose mais j ai été le soir meme au veto qui ma donner anti vomitif et pansement gastrique mais il a revomi dans la nuit 3 4 fois et encore ce matin je vient de rentré a 12 H et il revomit encore et n a pas manger depuis hier j ai donc rappeler le veto en urgence qui va faire une radio cet apres midi mais je m inquiete qu il continu a vomir 😢 un de vos chat vous la deja fait ? je presice qu il n a rien manger d autre que ses croquette c est un chat en or qui ne pique rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

chat qui vomi Empty
MessageSujet: Re: chat qui vomi   chat qui vomi Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 13:00

desolée ca arrive a mon chat mais seulement quand il se purge ... et il ne vomit pas en continue. Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : terville
Date d'inscription : 20/02/2007

chat qui vomi Empty
MessageSujet: Re: chat qui vomi   chat qui vomi Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 13:05

oui oui merci pas de souci j espere que sa va allé :sad: il me fait de la peine en plus comme je travaille je doit le laisser de 14 H a 19 H a la clinique lui qui aime pas etre seul
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

chat qui vomi Empty
MessageSujet: Re: chat qui vomi   chat qui vomi Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 13:19

Pauvre petit simba ! j'espère qu'il va vite se rétablir le petit coeur ! désolé de ne pas pouvoir t'aider dans ma réponse car je t'aurais dit la même chose que Pocco ! donnes nous vite des nouvelles Laureline ! :furetquestion:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

chat qui vomi Empty
MessageSujet: Re: chat qui vomi   chat qui vomi Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 18:19

Le mien m'a déjà fait ça mais suite à un changement de croquettes (en + c'était les croquettes spéciales "chat sensible" que Monsieur ne supportait pas...!) alors si c'était ça tu y aurais déjà pensé!
Désolée de pas pouvoir plus t'aider...

Il aurait pas croqué une plante de chez toi qui est pas bonne pour lui? Il y en a pas mal qui sont pas bonnes pour les minous...

En tout cas, tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : terville
Date d'inscription : 20/02/2007

chat qui vomi Empty
MessageSujet: Re: chat qui vomi   chat qui vomi Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 21:34

alors voila g un chat qui ne mange rien d autre que ses croquettes meme du poisson qui traine sur la table il n y touchera pas sa seul folie c est la danette a la vanille lol sisi uniquement vanille donc je savait deja que ce n été pas la nourriture enfin aprés radio monsieur a une gastrite surement du au stress la veto pense a l arriver de la petite shenzi depuis 3 semaine et comme nous demenageons bientot les cartons donc un petit coup de stress mais rien de grave je continue le traitement anti vomitif et pansement gastrique pendant 3jrs mais depuis l aprés midi chez le veto pu de vomi et la véto a dit que c été un chat adorable rien dit pas bouger pendant la radio elle a meme du le relever parcequ il rester coucher tranquillement apres l examen :^^: enfin jsui soulagé
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

chat qui vomi Empty
MessageSujet: Re: chat qui vomi   chat qui vomi Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 21:42

super, c'est pas grave !

t'as pas honte chenapan de faire des peurs à ta moman !!!

c'est comme les gosses, c'est pour faire son intéressant pffff chat qui vomi 281155270

papouille au chenapan et à sa p'tite soeur

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : terville
Date d'inscription : 20/02/2007

chat qui vomi Empty
MessageSujet: Re: chat qui vomi   chat qui vomi Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 21:45

pour avoir eu peur c est sur maintenant c est bon surtout que veto y a 15 jrs il avait attrapper une bronchite le pepere et la ptit un rhume nan mais es ce que je vais chez le medecin pour une creve moi ?
ralala faut que je fasse attention la pitite surveille ce que j ecrit :^^:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

chat qui vomi Empty
MessageSujet: Re: chat qui vomi   chat qui vomi Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 21:51

Bonne nouvelle pour ton petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

chat qui vomi Empty
MessageSujet: Re: chat qui vomi   chat qui vomi Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 21:55

en tout cas, je soupçonne ta véto de lui avoir promis une danette à la vanille ! mdr

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

chat qui vomi Empty
MessageSujet: Re: chat qui vomi   chat qui vomi Icon_minitime1Ven 11 Juil 2008 - 14:19

Contente pour ton p'tit minou, trop bien qu'il n'y à rien de grave ! gros câlin au mignon petit bout ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat qui vomi Empty
MessageSujet: Re: chat qui vomi   chat qui vomi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chat qui vomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chienne vomi sans arret...
» Ecole du chat de Valmont recherche FA chat Faulquemont/Saint Avold/Forbach
» Oréo , jeune chat d'environ 8 mois - école du chat de valmont
» Mon ami le chat
» Cacao, chat noir de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Soins et santé-
Sauter vers: