Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg

Aller en bas 
+10
urask
Claribole88
Sindye Fox
Rogerandco
geraldinek57
titite_54
ceythan
nini1985
Nat
alibaba57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 20:15

Non même pas, désolée Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 702564
Revenir en haut Aller en bas
urask




Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/03/2009

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 20:53

j'ai trouvé cela

Gitane petite femelle teckel ramenée en novembre 2011 dans notre refuge à peine âgée de six mois

donc je dirais juin 2011
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 22:00

La puce ce porte mieux ? Son poils repoussent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
urask




Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/03/2009

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 15:43

j'ai téléphoné au refuge ce matin

TEQUILA vit au bureau

elle est gentille - cailne

ok chiens

par contre pour les poils - pas beaucoup d'amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 17:37

Elle a été rebaptisée Tequila donc. Pour les poils, c'est quand meme gênant, il lui faut un traitement qui effectivement peut couter cher. Si j'ai bien compris c'est un problème de défense immunitaire qui fait que l'animal ne se protège pas ou plus d'un acarien qui s'attaque aux follicules des poils. Non seulement il faut d'abord la guérir puis il faut un traitement préventif tous les mois pour que cela ne revienne pas. Il faut aussi éviter les trop grands états de fatigue ou de stress.
Elle devrait être stérilisée pour que cela ne revienne pas pendant les chaleurs par exemple... Enfin, cela demande des soins et de l'argent. De nombreux chiens guérissent de cette maladie. Elle aussi pourrait aller mieux avec une prise en charge.
Peut-être que son traitement pourrait être pris en charge par un parrainage, ou encore mieux avec un site tel que Actu animaux... jke dit ça comme ça.


Dernière édition par Claribole88 le Mer 21 Nov 2012 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 18:30

Elle s'appelle Téquila maintenant ? Merci d'avoir pris des nouvelles !
Tu as eu confirmation de sa date de naissance alors ?
Revenir en haut Aller en bas
urask




Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/03/2009

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 18:50

désolé je n'ai pas vu que j'avais mis cela

c'est toujours GITANE
Revenir en haut Aller en bas
urask




Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/03/2009

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 19:00

j'ai eu Bea la présidente de Cani Nursing qui connait ce cas de démodécie et elle a vu les photos de GITANE (elle est aussi assistante vétérinaire)

il faut seulement un bain tous les ???? mais je ne sais pas si le traitement a été fait immédiatement à son arrivée au refuge

et 1 cachet (j'ai oublié le nom) or ces cachets sont introuvables depuis 15 jours

concernant le traitement ce n'est pas aussi onereux que cela -je connais une personne qui a adopté une BA atteinte de démodécie maintenant elle a retrouvé ses poils mais continue toujours de prendre des bains

par contre GITANE quand la peau est mouillée celle ci craquelle et cela enlève des petits morceaux de peau

je crois que Bea va prendre contact avec le refuge afin d'avoir plus de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
nini1985

nini1985


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 39
Localisation : sarrebourg
Emploi : Ash
Date d'inscription : 03/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Sarrebourg

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 21:28

J'ai vu la p'tite puce aujourd'hui, son souci de demodecie n'a pas l'air de s'arranger.... Ça fait mal au cœur
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 1:18

Comment ça ce fait ?
Revenir en haut Aller en bas
nini1985

nini1985


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 39
Localisation : sarrebourg
Emploi : Ash
Date d'inscription : 03/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Sarrebourg

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 23:12

je ne sais pas, mais elle ma fait mal au coeur.... elle était dans le bureau,enroulé dans une serviette pour pas qu'elle est froid. pauvre louloute
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012 - 1:26

Elle prend bien son traitement ? il y a des injections non ?
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 11:26

Serait-il possible d'avoir une photo pour constater l'état d'avancement de la maladie? J'ai l'impression que son état s'était agravé après 3 mois de refuge. En tout cas c'est l'impression que cela donne sur les photos.
Peut-être que son traitement n'est pas le bon; ou encore que la vie stressante du refuge, malgré les soins prodigués, ne lui convient pas et ne lui permette pas de guérir.
Serait-il possible de faire un placement en FA? Le refuge serait d'accord? Avec une assoc peut-être? mais sincerement, elle me fait mal cette petite.
Cela fait des mois et cela n'avance pas. A son âge et avec sa taille, elle aurait dû être adoptée toute suite. Quelle perte de temps pour cette gnetille louloutte et pour quel avenir si cela continue des années ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 20:25

Je trainais encore mes guêtres au refuge de Sarrebourg à l'époque lors de l'arrivée de cette puce... Ils sont contre les FA, pour ce qui est des soins, aucune idée du traitement si il y a traitement... Bon, comme je n'y vais plus du tout là-bas, je ne peux en dire plus... C'est dommage pour la chienne car je suis sûre que certaines personnes la prendraient sous leurs ailes pour avoir une vraie vie de chien. Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 377597
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 21:29

Contre les FA? eh ben flute alors! Et un parrainage pour les soins? Quelqu'un a des contacts avec ce refuge de Sarrebourg?
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2012 - 1:49

Je pense que son traitement n'est pas adapté, elle doit surement avoir besoin d'un traitement plus fort! Ce n'est pas normal qu'elle se dégrade ainsi..

J'ai vu que mon autre message avait disparu.. j'ignore pourquoi, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2012 - 9:41

Dans le temps, oui on pouvait parrainer ou marrainer. Mais l'argent va t'il vraiment servir à cette chienne ? Quelles traçabilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Déc 2012 - 21:09

C'est pourquoi il faudrait quelqu'un qui se rend régulièrement au refuge pour faire un lien entre le ou les parrains et le refuge.
Revenir en haut Aller en bas
nini1985

nini1985


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 39
Localisation : sarrebourg
Emploi : Ash
Date d'inscription : 03/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Sarrebourg

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 23:12

Oui c'est vrai qu'ils refusent les FA,j'avais demandé il y a quelque temps déjà et ils m'ont répondu qu'ils avaient peur que sa perturbe encore plus l'animal....
Mais dans le cas de gitane ça serait vraiment une bonne chose....
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 12:11

Est-ce que quelqu'un du Forum se rend régulièrement au refuge de Sarrebourg? Il faudrait peut-être un contact pour les décider. Au moins avoir plus de nouvelles et peut-être la parrainer pour les soins.
quelqu'un SVP???
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 18:45

Une bénévole allemande de Forbach y va de temps en temps, je peux lui demander Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 419668
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 20:11

Merci, car ça me fait mal de la savoir ainsi sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
nini1985

nini1985


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 39
Localisation : sarrebourg
Emploi : Ash
Date d'inscription : 03/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Sarrebourg

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 18:29

J'habite à côté de Sarrebourg,mais je ne suis pas bénévol. je ne peut pas faire grand chose,j'aimerais bien l'adopter mais pour l'instant, malheureusement je ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 21:42

Ma contacte m'a donné quelques infos sur Gitane : elle est désormais âgée d'environ 3 ans et a été abandonnée par des gens du voyage dans cet état. Le gérant du refuge l'a traité avec des moyens homéopatiques mais cela n'a pas réussi à la guérir et ses poils ne repoussent pas, la peau est en mauvais état à cause du froid et de l'humidité.
Par contre, elle s'entend avec chiens et chats !
J'ai posé d'autres questions, si vous en avez dites les moi et je lui renvoie un mail Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 419668
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 0:00

Merci pour les nouvelles Alibaba.
Nini1985 : On se sent assez impuissant, moi non plus, je ne peux l'adopter... malgré sa petite taille.
Je n'ai rien contre l'homéopathie, mais puisque cela ne semble pas fonctionner, vat-il essayer un autre traitement, plus fort? Avec le froid et l'humidité, elle ne peut pas rester ainsi dans un refuge. Je ne sais pas si c'est chauffé, là où elle est mais ça m'étonnerait. A-t-il besoin de dons ou un parrainage pour les soins? C'est tout ce que je peux faire pour l'instant.
Les teckels sont des chiens très sympas, que j'ai découvert grace à un voisin qui en avait 3, de vrais crèmes! Bon, il les faisait beaucoup courir, car ce sont des chiens costauds qui ont besoin de bouger. Mais vraiment, c'était des chiens intelligents et vifs. Il m'avait fait aimer cette race. C'est dommage qu'elle ne soit pas adoptée, je suis sure que c'est une bonne louloute. Mais évidemment, dans cet état et certainement peu éduquée... ça peut vraiment freiner les adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg   Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gitane chiot teckel atteinte de démodocie, née en 2011 - refuge de Sarrebourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golliy X Teckel né en 2011 sarrebourg
» Schnoupla chiot croisé teckel tricolore née en mai 2013 - Refuge SPA de Forbach
» Jenny chiot femelle croisée teckel, née le 01-05-2012 - Refuge SPA de Forbach
» GALIPETTE York X Teckel née en 2011 Refuge du Mordant
» Pinguy teckel mâle né le 1er juin 2011 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: