| Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant | |
|
+14Catherine pupucepat Danièle Luthee nelieru Kaellis Nat SekaiWa Fripon sophie carrie faustine et cie alibaba57 vicky54 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicky54
Nombre de messages : 767 Age : 38 Localisation : Houdemont Emploi : Pharmacien Date d'inscription : 03/11/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant
| Sujet: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Sam 4 Fév 2012 - 22:10 | |
| Coca est au refuge du Mordant depuis quelques temps mais n'avait pas de post sur Lorraine Adoption. Je vous présente donc Coca, une agréable minette de petit gabarit. Coca a la particularité de se rouler par terre pour avoir des caresses, tel un chien! La scène est assez surprenante à voir car elle s'en donne à coeur joie. Et on peut lui gratouiller le bidon Coca est adoptable contre remboursement des frais vétérinaires (stérilisation et identification). Refuge du Mordant Route de Villey Saint Etienne BP 94 54204 Toul Cedex Tél : 03 83 43 01 48 http://refugedumordant.fr/ Je compléterai les informations sur son âge et les frais d'adoption quand je les aurai. | |
|
| |
alibaba57 Golden retriever
Nombre de messages : 19384 Age : 31 Localisation : Forbach (57) Emploi : Guide et Animatrice Touristique Date d'inscription : 25/10/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge de Forbach
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Sam 4 Fév 2012 - 22:15 | |
| Très jolie minette | |
|
| |
faustine et cie Groenendael
Nombre de messages : 3800 Age : 41 Localisation : nancy Date d'inscription : 30/08/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Dim 5 Fév 2012 - 1:42 | |
| C'est une bien jolie nouvelle Coca, j'espère qu'elle aura plus de chance que l'autre.... | |
|
| |
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Dim 5 Fév 2012 - 16:49 | |
| Petit gabarit ? On a l'impression opposée sur les photos. Elle est superbe en tout cas | |
|
| |
vicky54
Nombre de messages : 767 Age : 38 Localisation : Houdemont Emploi : Pharmacien Date d'inscription : 03/11/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Dim 5 Fév 2012 - 17:34 | |
| oui oui elle est assez petite mais j'étais peut etre trop près pour faire les photos... | |
|
| |
vicky54
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Sam 3 Mar 2012 - 21:31 | |
| | |
|
| |
alibaba57 Golden retriever
Nombre de messages : 19384 Age : 31 Localisation : Forbach (57) Emploi : Guide et Animatrice Touristique Date d'inscription : 25/10/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge de Forbach
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Dim 4 Mar 2012 - 12:01 | |
| | |
|
| |
sophie Setter gordon
Nombre de messages : 9222 Age : 54 Localisation : thelod Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Ven 27 Avr 2012 - 12:05 | |
| coca ! quel régal ! elle est d'une douceur et d'une tendresse chatte de petit gabarit effectivement, elle est noire mais cache une robe d'une originalité ! c'est la reine de la roulade, elle sait vous charmer, la caresser c'est l'adopter ! ou presque !!! | |
|
| |
vicky54
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Ven 27 Juil 2012 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Fripon
Nombre de messages : 749 Age : 52 Localisation : Lay St Christophe Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Ven 27 Juil 2012 - 21:49 | |
| Elle est bien belle. Quel beau regard. | |
|
| |
vicky54
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Lun 1 Oct 2012 - 12:56 | |
| | |
|
| |
SekaiWa
Nombre de messages : 649 Age : 40 Localisation : montigny les metz Date d'inscription : 18/09/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Lun 1 Oct 2012 - 13:25 | |
| Jadooore elle est trop trop belle | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
vicky54
| |
| |
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Dim 27 Jan 2013 - 17:26 | |
| Magnifique | |
|
| |
Kaellis
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Lun 11 Fév 2013 - 21:32 | |
| Comme elle est belle !
Quel âge a t-elle ? Elle est sociable avec les autres chats ? | |
|
| |
vicky54
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Lun 11 Fév 2013 - 22:34 | |
| Nous ne connaissons pas l âge exact de Coca mais on estime vers 6-7 ans. Coca est très sociable avec les autres chats L important pour cette minette c est qu elle soit dans un environnement assez calme | |
|
| |
Kaellis
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Mar 12 Fév 2013 - 21:25 | |
| Un poil trop vieille pour mon compagnon, dommage ><
Et avec la petite chattoune hyper active que nous avons, je ne sais pas si ça conviendrait...
Erf, tant pis ! | |
|
| |
vicky54
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Mar 12 Fév 2013 - 21:39 | |
| vous pouvez toujours venir la rencontrer au refuge si vous avez un peu de temps, sait-on jamais... un chat peut vivre une vingtaine d'années vous savez dans le meilleur des cas, le charme opère ou alors vous craquez sur une autre minette et sinon, au pire, nos minous auront eu de la compagnie, à leur plus grand bonheur | |
|
| |
Kaellis
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Mar 12 Fév 2013 - 21:45 | |
| La semaine prochaine j'ai quelques jours de congés, je pensais passer jeter un coup d'oeil Car les photos c'est bien, mais voir les chats c'est mieux ^^ | |
|
| |
sophie Setter gordon
Nombre de messages : 9222 Age : 54 Localisation : thelod Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Mar 12 Fév 2013 - 21:48 | |
| kaellis, n'hésite pas à appeler le gérant du refuge du Mordant, il y a peut etre une merveille en attente à l'infirmerie, tu as l'air de craquer pour les chats noirs, les fans de chats noirs ne courent pas les rues, ce serait dommage de passer sur un minou juste parce qu'il n'a pas encore de post ! voici le tél : 03 83 43 01 48 ou passe au refuge directement comme le propose vicky54, tu te rendras compte par toi même ! | |
|
| |
sophie Setter gordon
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Mar 12 Fév 2013 - 21:49 | |
| oups on a posté en même temps !!! bonne idée de passer mais n'hésite pas à demander au gérant si tu ne trouves pas à la chatterie | |
|
| |
Kaellis
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Mar 12 Fév 2013 - 21:52 | |
| Mon compagnon et moi adorons les chats noirs (les beaux reflets sur leur pelage... ggrraaaou !), du coup je suis assez étonnée de constater qu'ils ne retiennent pas plus l'attention...
Je croise les doigts pour avoir un coup de foudre ^^ | |
|
| |
nelieru
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant Mer 13 Fév 2013 - 22:13 | |
| Je trouve coca très jolie, surtout avec ses beau reflet marron et sa petite tâche blanche. J'espère qu'elle va finir par trouver une famille, elle a l'air super agréable a vivre. | |
|
| |
Luthee
Nombre de messages : 601 Age : 37 Localisation : CHALIGNY Emploi : Secrétaire médicale Date d'inscription : 07/03/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Mordant, TOUL
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant | |
| |
|
| |
| Coca, petite noire quelques poils blancs, refuge du Mordant | |
|